Jeudi 14 Mars 2013 19:58
Ouais mais on ne peut éviter: la qualité se paye. Et le défense pro qui te tentait est encore plus cher mais bon après tu ne regrettes pas ton achatJeudi 14 Mars 2013 20:11
Ouais mais le defence pro n'est pas commandable chez wack
Jeudi 14 Mars 2013 20:13
Peut etre le Stiga defensive alors, mais est ce que ca vaut vraiment la peine de mettre 30€ de plus que le defense plus alors que ils sont quasiment pareils ?
Jeudi 14 Mars 2013 20:18
Je pense que ces deux bois n'ont pas grand chose de commun, à ta place ( mais je ne suis pas à ta place ) je choisirais le stiga sans hésiter.Jeudi 14 Mars 2013 20:19
Mais si vraiment tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent le defplay est un très très bon compromis.Jeudi 14 Mars 2013 20:25
Beaucoup de gens n'aiment pas le defplay et d'autres l'adorent, à mon avis le toucher est très special, on aime ou on detesteJeudi 14 Mars 2013 20:26
Quelqu’un a essayé le nouveau Parade def de Andro ? Il a l'air vraiment bien.Jeudi 14 Mars 2013 20:33
oui c'est vrai le stiga n'est pas donné mais je ne regrette pas mon achat, je crois que c'est la première fois que je garde un bois aussi longtemps pour ceux qui me connaissent c'est exceptionnel,de plus (mais là ça ne concerne que mon gout) je l'ai en manche conique (que tu ne retrouve pas ou pas beaucoup chez les autres marques de bois),très pratique pour tourner et en même temps tu l'as bien en main.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois