Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30 et target sound - Page 2

Samedi 28 Juin 2014 08:53

J'ai longtemps joué avec le Pryde 30 et le Target Sound jusquà ce que le R6 vienne se mêler à la lutte et ne mette tout le monde d'accord, Jack. En dynamisme , on est proche du Pryde et en vitesse, entre les deux....avec le catapultage du Pryde en topspins et une plus grande linéarité et un meilleur contrôle en frappe que ces deux plaques. Pour la rotation, c'est également intermédiaire, un peu moins d'effet qu'avec le Target mais quelle sécurité avec cet Adidas sur les contres et les frappes.....J'ai rangé tous mes autres revetements tendres.....Par contre, je l'utilise en max.

Samedi 28 Juin 2014 10:00

Je connais pas trop les plaques addidas ... Mais pourquoi pas essayer ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 29 Juin 2014 08:05

@jack69 : Les Pryde 30 et Calibra Lt Sound font partie des plaques les plus tendres et catapultantes. Normal que le Target Sound paraisse moins dynamique mais de là à lui donner 0 sur ce critère, je crois qu'il faut relativiser.
Le R6 est très tendre, fait un joli son mais va moins vite que ceux que je viens de citer. Mais il se tient bien en frappe, au détriment d'un peu de rotation même si pour moi, ça reste supérieur aux Pryde et Calibra Lt Sound. C'est une plaque avec une mousse solide et un topsheet durable à l'inverse de ses concurrents de chez Yasaka et Stiga (Si jamais tu es intéressé par un R6, voir mes annonces).
Le plus équilibré des quatre reste le Target Sound à mon sens.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 29 Juin 2014 19:59

Oui , c'est le plus équilibré le target sound , mais aucune de ces plaques me permet de faire tourner la balle ! ya pas a chipoter je viens de rejouer avec le pryde sur un autre bois (hinoki) et ben pas moyen d'accrocher la balle ! Ou alors il faut aller doucement sinon j'ai le droit au fameux ( sfffit ) et la balle fini en faux top ou dans le filet !!
Je vais abandonner ces plaques (malabar) et reprendre mon impuls pw une fois de plus ...
Une plaque que je trouve tendre et jouable, c'est le AURUS SOUND ! d'ailleurs je vais peut être le réessayer ou encore l'impuls speed
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 06 Juillet 2014 15:08

Ce sujet n'est pas dans la bonne case revêtements Émoticône

Lundi 07 Juillet 2014 22:37

jack69 as tu essayé le xiom oméga 4 élite je peux te dire que ça tourne bon controle et bon accrochage si ça peut te servir.....
JONNET
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements