Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Aide choix raquette - Page 2

Lundi 04 Mars 2013 14:16

Oui on m'a parlé de ce magasin Clin d'oeil

Alors, si je récapitule un peu, le mieux pour moi ce serait :
- en bois, stiga allround classic
- en coup droit, Mark V en 2.mm
- en revers, Sriver 1.8mm

C'est pas trop dur à contrôler ? et ça permet de bien démarrer quand on le veut ?

Merci en tout cas pour vos réponses rapides Content

Lundi 04 Mars 2013 14:20

Sur qu'avec ca tu risques rien. Si tu controles pas avec ca , c'est que t'a un probleme de geste et que donc quelque soit la raquette ca sera pareil
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 04 Mars 2013 14:22

Ah, j'avais pas vu le vari spin en RV, c'est mieux que le sriver ?

Lundi 04 Mars 2013 15:20

Pour moi c'est le Sriver (je le trouve mieux que le Vari Spin). Il y a aussi le Sriver FX qui est plus tendre pour le revers mais peut-être que tu perdras un peu de contrôle à toi de voir.

Non ne t'inquiète pas! Tu ne risques pas de mal contrôler avec cette raquette.

Lundi 04 Mars 2013 20:19

à mon avis le vari spin est bien meilleur pour débuter, surtout en revers car on sent vraiment la balle
pour le bois si tu veux faire des economies je te conseille le banco super qui est à ~10€ et offre les memes qualités que le IV L, j'ai essayé les deux et c'est vraiment kif-kif mais avec 20€ d'ecart...
pour le coup droit à mon avis le mark V n'est pas une bonne idée car pour moi trop rapide ( surtout si tu viens d'une raquette decathlon... ) et manque vraiment de contrôle donc tu risque de faire beacoup de faute avec. Par contre le vari spin D.tech est excellent, ne manque pas de vitesse, beaucoup de contrôle et d'adherence et l'effet tensor leger est super pour ameliorer son coup droit offensif
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 04 Mars 2013 20:56

Faut pas pousser adrien . Le mark v ou un sriver c'est controlable , moins qu'un vari spin mais faut pas pousser . C'est pas des fusée.Si beaucoup de fautes avec c'est plus un blem de gestes.

Faut savoir se lacher un peu aussi (en restant raisonnable) .

Et je reste persuadé que le tropy en plus d'être moins cher est en plus plus intéressant
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 04 Mars 2013 21:05

En ce qui concerne les revêtements, le F3 que j'ai est bien pour le contrôle de la balle tout en étant rapide. Pour le bois, oui il te faut un bois de contrôle voire "défense" pour bien placer les balles

Mardi 05 Mars 2013 10:17

Les Mark V et Sriver sont les premières que l'ont conseil pour se qui commencent alors faut pas abuser comme supersayan..

Ce n'est pas comme si on l'avait proposé un Tenergy 64 en 2.1 Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers