Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Skyline tg3 neo ou huricane3 neo - Page 3

Dimanche 10 Mars 2013 16:17

J'ai beau chercher une plaque chinoise qui part très vite, je ne trouve toujours rien..


PS: Pour mon revers bien sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 16:17 par Nyto

Dimanche 10 Mars 2013 16:18

pour moi la plaque chinoise en revers permet de jouer mieux sur les petites balles, et d'avoir un top rotation efficace.

Je peux jouer avec un sriver G3 en revers mais dès que ça part trop je m'enflamme et je met des pains dans tous les sens.

donc le 729 Fx EL me canaliseRire.

Dimanche 10 Mars 2013 16:30

Oui après chacun aime ce qu'il veut mais je pense que les plaques chinoises en revers me limitent, elles ne sont pas exploitées au maximum (enfin j'y arrive pas ). Je m'en sors très bien avec mon tenergy 25 sur les petites balles et tops ( surtout les blocs )

Dimanche 10 Mars 2013 16:33

En même temps, le prix d'un Tenergy ce n'est pas pareil que du chinois.

Dimanche 10 Mars 2013 16:34

Citation de Nyto :
J'ai beau chercher une plaque chinoise qui part très vite, je ne trouve toujours rien..


PS: Pour mon revers bien sûr.


TG3 néo max avec 10 couches de booster TRF MDR

Dimanche 10 Mars 2013 16:41

Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt! Émoticône

Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.

Dimanche 10 Mars 2013 17:50

mais a votre avis si je joue en CD skyline tg2neo en noir 2,15 mm et en revers rapid speed de LTK en rouge en 2,2mm a votre avis sa irais
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 10 Mars 2013 19:00

Bah oui mais sa va être quoi ton bois?

Dimanche 10 Mars 2013 19:06

Citation de Nyto :
Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt! Émoticône

Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.


Une tendinite euh non je vois pas pourquoi ?
Je joue bien avec une raquette de 360 grammes cordé au tennis et j'ai rien. Donc je pense pas que t'ais une tendinite ( ma raquette est lourde aussi au ping et j'ai rien )

Dimanche 10 Mars 2013 19:07

Citation de loool2000 :
mais a votre avis si je joue en CD skyline tg2neo en noir 2,15 mm et en revers rapid speed de LTK en rouge en 2,2mm a votre avis sa irais



Citation de Nyto :
Bah oui mais sa va être quoi ton bois?


Effectivement ca dépend du bois, mais je le redis, je suis réticent pour la plaque chinoise en revers

Dimanche 10 Mars 2013 19:38

Un Rapid Speed en 2.2 ça doit être super chaud à contrôler.


PS: (Petit Pois c'était comme de l'humour) Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 05:49

mon bois sera chinois se sera le instinct plus de ltk donc quelle plaque me consseileiz vous en sachant que jachete sur le site eacheng normalment merci d'avance
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Lundi 11 Mars 2013 11:23

Tu prends un Skyline TG2 NEO en coup droit et un Rapid Speed en revers en 1.8 ou au maxi 2.0

Lundi 11 Mars 2013 17:20

en fait jvais prendre a la place du rapid speed vais prendre sriver g2 fx en rouge max et tg2neo en noir max ou le contraire pour les couleurs
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Lundi 11 Mars 2013 18:17

Non c'est bien mais pourquoi tu veux jouer qu'avec du max enfaite?

Lundi 11 Mars 2013 18:37

Citation de Petit pois :
Citation de Nyto :
Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt! Émoticône

Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.


Une tendinite euh non je vois pas pourquoi ?
Je joue bien avec une raquette de 360 grammes cordé au tennis et j'ai rien. Donc je pense pas que t'ais une tendinite ( ma raquette est lourde aussi au ping et j'ai rien )

ça ne va pas forcément lui faire de tendinite mais la raquette va quand même être super lourde et pour mettre des actions avec la main c'est vraiment pas facile, ça risque d'être un frein pour progresser techniquement. Pour quelqu'un qui joue au tennis ça ne pose pas trop de souci car l'habitude de serrer le manche est là, mais pareil, dans la très grande majorité des cas la technique est limitée car la main est trop raide. C'est généralement compensé par une épaule et un coude costauds...
Un LKT rapid speed est une plaque légère, à la rigueur combinée avec une plaque plus lourde ça peut passer, ou alors il faut prendre un bois très léger.

Lundi 11 Mars 2013 18:39

Citation de Nyto :
Non c'est bien mais pourquoi tu veux jouer qu'avec du max enfaite?

Ben je crois qu'il veut commander chez eacheng.fr et chez eux tout est en max... Vaut peut être mieux commander ailleurs où il y a le choix des épaisseurs...

Lundi 11 Mars 2013 20:33

Ah ouais.. Donc vaut mieux un bois bien Allround sinon ça va aller vite!

Mardi 12 Mars 2013 00:18

h3 c est le top :P

Mardi 12 Mars 2013 05:53

jprends bois allround et jcommande chez TMAXsport
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements