Oui après chacun aime ce qu'il veut mais je pense que les plaques chinoises en revers me limitent, elles ne sont pas exploitées au maximum (enfin j'y arrive pas ). Je m'en sors très bien avec mon tenergy 25 sur les petites balles et tops ( surtout les blocs )
Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt!
Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.
Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt!
Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.
Une tendinite euh non je vois pas pourquoi ?
Je joue bien avec une raquette de 360 grammes cordé au tennis et j'ai rien. Donc je pense pas que t'ais une tendinite ( ma raquette est lourde aussi au ping et j'ai rien )
mon bois sera chinois se sera le instinct plus de ltk donc quelle plaque me consseileiz vous en sachant que jachete sur le site eacheng normalment merci d'avance
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant
Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt!
Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.
Une tendinite euh non je vois pas pourquoi ?
Je joue bien avec une raquette de 360 grammes cordé au tennis et j'ai rien. Donc je pense pas que t'ais une tendinite ( ma raquette est lourde aussi au ping et j'ai rien )
ça ne va pas forcément lui faire de tendinite mais la raquette va quand même être super lourde et pour mettre des actions avec la main c'est vraiment pas facile, ça risque d'être un frein pour progresser techniquement. Pour quelqu'un qui joue au tennis ça ne pose pas trop de souci car l'habitude de serrer le manche est là, mais pareil, dans la très grande majorité des cas la technique est limitée car la main est trop raide. C'est généralement compensé par une épaule et un coude costauds...
Un LKT rapid speed est une plaque légère, à la rigueur combinée avec une plaque plus lourde ça peut passer, ou alors il faut prendre un bois très léger.
Non c'est bien mais pourquoi tu veux jouer qu'avec du max enfaite?
Ben je crois qu'il veut commander chez eacheng.fr et chez eux tout est en max... Vaut peut être mieux commander ailleurs où il y a le choix des épaisseurs...