Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Skyline tg3 neo ou huricane3 neo - Page 2

Dimanche 03 Mars 2013 22:59

Bah pourquoi ça? Je me démerde très bien sans potion magique haha!

Dimanche 03 Mars 2013 23:30

j'ai un h3 neo très récent à vendre et bientot un Tg3 néodisponible.

si tu as envie de tester par toi même pour pas trop chère.

Lundi 04 Mars 2013 06:02

ouais mais vu que le tg3 est plus européen javais mieux reeussi a jouer
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Lundi 04 Mars 2013 06:03

et toi poppete quelle sont tes imprésions par rapport au H3
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Lundi 04 Mars 2013 08:56

Pour mes impressions tu les auraus en long, en large et en travers ici à partir de la page 10.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36678-10.html

Je joue avec depuis juin 2011, essayé et adopté, je ne me vois pas changer de plaque. Par rapport à un tenergy, ça accroche davantage, ça met plus d'effet, le top sur balle coupée est très très facile et tourne beaucoup, par contre c'est moins dynamique, il faut s'engager davantage pour atteindre la même vitesse qu'avec un T05. J'ai essayé le TG3neo mais pour moi il est trop dynamique, je faisais trop de fautes. Il faut dire que je suis très habitué au H3 maintenant et que je ne veux plus changer. Pour les CR divers et variés va voir le sujet, il y a de quoi lire. J'ai aussi mis des avis dans la partie matériel;
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 06 Mars 2013 06:05

ouais me suis dit d'essayer dabord le tg2 control+spin et donc ensuite je tenterai avec le TG3 car jai dmandé a mon entraineur et j'ai essayé sa raquette y'avais tg2 et je sais plus mais jpense que jsuis pas assez rapide
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 09 Mars 2013 13:09

que me consseilez vous
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 09 Mars 2013 14:21

Pourquoi pas un TG2 Neo parce que quand on rentre dedans ça part fort!

Je te conseil d'abord de tester un H3/TG2 et ensuite passer au H2/TG3 si tu veux plus de vitesse!

Samedi 09 Mars 2013 15:22

bonne ideé mais j'allais prendre a la place du H3 un rapid power de LTK
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 09 Mars 2013 17:44

Tu pourrais juste me récapituler se que tu vas prendre? Bois + revêtements?

Je suis un peu perdu là..

Samedi 09 Mars 2013 19:35

Le h3 néo ( ou pas ) faut jouer avec le bras pour exploiter au mieux son potentiel.
Le h2 néo ( ou pas ) n'en parlons pas.
Le Tg3 c'est plus européen effectivement mais différent quand même.
Le mieux est de les associer à des bois Stiga/ DHS
Les booster, c'est plus personnel. A partir de 14 je pense que ca devient obligatoire par contre.

Citation de Nyto :
Pourquoi pas un TG2 Neo parce que quand on rentre dedans ça part fort!

Je te conseil d'abord de tester un H3/TG2 et ensuite passer au H2/TG3 si tu veux plus de vitesse!


Le H2néo est très bon dans TOUS les domaines, un peu moins que le H3néo sauf en frappe et top frappé ( qui est sa spécialité ).
Quand je fais un pivot, qui est mon point fort, ca revient très rarement avec le h2néo ( touuuuuuuuuut le bras )

Samedi 09 Mars 2013 21:35

C'est vrai qu'il est mieux de l'associer à des bois Stiga/DHS après c'est un must!

Dimanche 10 Mars 2013 06:07

Citation de Nyto :
Tu pourrais juste me récapituler se que tu vas prendre? Bois + revêtements?

Je suis un peu perdu là..
normalment je prends un en CD skylinetg2neo en noir 2,15mm et en revers rouge rapid POWER DE LTK ensuite je prends un bois ltk a votre avis ca vas ps:est que le ltk ta besoin de tout le bras pour toper et tout
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 10 Mars 2013 10:01

Je n'ai jamais testé le Rapid Power.. Mais pourquoi tu prendrais pas un Rapid Speed ou Sound!

Dimanche 10 Mars 2013 11:28

rapid sound c'est vraiment pas terrible !!! un lkt xt ou xp est beaucoup mieux

Dimanche 10 Mars 2013 11:39

Il est bien le RITC 729?

Dimanche 10 Mars 2013 14:24

en fait j'utilise un 729 FX EL, qui semble être irremplaçable pour moi.

Dimanche 10 Mars 2013 14:34

alors vais nprendre le speed ps:le power a 10 en vitesse 8 en controle et en effet donc vais prendre le speed il est un peu moins rapide
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 10 Mars 2013 15:52

De toute façon quand tu mets le bras ça devient super rapide!

Dimanche 10 Mars 2013 16:09

Donc tu prends une plaque chinoise en revers ?
Je la connais pas mais en général c'est pas top, surtout que jouer avec le bras en revers bah euh..... je vois pas comment. C'est pour ça que les pro chinois prennent "en général" un tenergy, très dynamique et puissante ( avec le poignet )

Pour ceux qui voient pas ce qu'on appelle "jouer avec le bras", faut regarder Xu Xin
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements