Dimanche 03 Mars 2013 22:59
Bah pourquoi ça? Je me démerde très bien sans potion magique haha!Dimanche 03 Mars 2013 23:30
j'ai un h3 neo très récent à vendre et bientot un Tg3 néodisponible.Lundi 04 Mars 2013 06:02
ouais mais vu que le tg3 est plus européen javais mieux reeussi a jouerLundi 04 Mars 2013 06:03
et toi poppete quelle sont tes imprésions par rapport au H3Lundi 04 Mars 2013 08:56
Pour mes impressions tu les auraus en long, en large et en travers ici à partir de la page 10.Mercredi 06 Mars 2013 06:05
ouais me suis dit d'essayer dabord le tg2 control+spin et donc ensuite je tenterai avec le TG3 car jai dmandé a mon entraineur et j'ai essayé sa raquette y'avais tg2 et je sais plus mais jpense que jsuis pas assez rapideSamedi 09 Mars 2013 13:09
que me consseilez vousSamedi 09 Mars 2013 14:21
Pourquoi pas un TG2 Neo parce que quand on rentre dedans ça part fort!Samedi 09 Mars 2013 15:22
bonne ideé mais j'allais prendre a la place du H3 un rapid power de LTKSamedi 09 Mars 2013 17:44
Tu pourrais juste me récapituler se que tu vas prendre? Bois + revêtements?Samedi 09 Mars 2013 19:35
Le h3 néo ( ou pas ) faut jouer avec le bras pour exploiter au mieux son potentiel.Samedi 09 Mars 2013 21:35
C'est vrai qu'il est mieux de l'associer à des bois Stiga/DHS après c'est un must!Dimanche 10 Mars 2013 06:07
Dimanche 10 Mars 2013 10:01
Je n'ai jamais testé le Rapid Power.. Mais pourquoi tu prendrais pas un Rapid Speed ou Sound!Dimanche 10 Mars 2013 11:28
rapid sound c'est vraiment pas terrible !!! un lkt xt ou xp est beaucoup mieuxDimanche 10 Mars 2013 11:39
Il est bien le RITC 729?Dimanche 10 Mars 2013 14:24
en fait j'utilise un 729 FX EL, qui semble être irremplaçable pour moi.Dimanche 10 Mars 2013 14:34
alors vais nprendre le speed ps:le power a 10 en vitesse 8 en controle et en effet donc vais prendre le speed il est un peu moins rapideDimanche 10 Mars 2013 15:52
De toute façon quand tu mets le bras ça devient super rapide!Dimanche 10 Mars 2013 16:09
Donc tu prends une plaque chinoise en revers ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements