Jeudi 28 Février 2013 16:50
Jeudi 28 Février 2013 17:05
Jeudi 28 Février 2013 17:05

Jeudi 28 Février 2013 17:09
Pour service-camping ben oui ca peut arriver si tu n'as jamais dégommé ta plaque.
Jeudi 28 Février 2013 17:11
Il m'est arrivé de la dégommer, mais j'aurais été moins surpris si ça m'étais arrivé avec du max
Jeudi 28 Février 2013 17:13
Jeudi 28 Février 2013 17:14
Jeudi 28 Février 2013 17:15
Je crois que je vais pouvoir changer le nom de mon post!
Jeudi 28 Février 2013 17:40


Jeudi 28 Février 2013 20:37
Jeudi 28 Février 2013 20:59
Je ne pense pas, non, en tout cas pas celles que j'ai mesurées. Après ça dépend des plaques, je suppose.Jeudi 28 Février 2013 22:25
je peux vous dire qu'un Tenzone Max collé à la rapide ça dépasse les 4mm!! Mais dieu que c'est bon
(juste à l'entraînement hein
)
Jeudi 28 Février 2013 23:10
dans les épaisseurs de mousse, celles de zhang jike et ma long sont même des 2.15, pour être exact, j'ai un de chaque certifié, et pourquoi pas plus ? ben, pas besoin de chercher très loin.......
Vendredi 01 Mars 2013 08:14
), puisque toutes leurs plaques sont en 2,1mm au maximum
Vendredi 01 Mars 2013 09:02
Pourquoi une question de topsheet ? j'aurais pensé que les fabricants adaptent l'épaisseur de leur mousse en fonction de celle du topsheet.Vendredi 01 Mars 2013 09:17
au fait, l'impérial crash boosté d'usine ou perso ou pas du tout, ça donne quoi?Vendredi 01 Mars 2013 09:24
Vendredi 01 Mars 2013 09:41
ok.
Vendredi 01 Mars 2013 10:01
au fait il y a une recrudescence de vols en ce moment, de colle rapide et de booster
Vendredi 01 Mars 2013 10:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements