Vendredi 01 Mars 2013 10:35
il n'y a qu'en allemagne que l'on puisse se procurer cette marque?Vendredi 01 Mars 2013 10:38

Vendredi 01 Mars 2013 10:44


Les autres "non chinois" aussi boostent.
Vendredi 01 Mars 2013 10:49
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!! c'était juste un précision technique sur l'épaisseur de la plaque......je suis un grand fan des joueurs chinois....
Vendredi 01 Mars 2013 12:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements