Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial crash pas sur le booster! - Page 3

Vendredi 01 Mars 2013 10:35

il n'y a qu'en allemagne que l'on puisse se procurer cette marque?
il semble que les 20one 45 ou 11 soient plus utilisées.
plus anciennes?

Vendredi 01 Mars 2013 10:38

Citation de Derf59 :
Citation de popette58 :
Pourquoi une question de topsheet ? j'aurais pensé que les fabricants adaptent l'épaisseur de leur mousse en fonction de celle du topsheet.

Oui c'est ça, vis à vis de la remarque tonyvista, c'est pas parce que les "chinois" boostent que la mousse fait pas plus de 2,15mm mais parce que le topsheet du H3 ne permet pas beaucoup plus Clin d'oeil




oui, mais ce que je voulais dire, c'est que leur topsheet+mousse ne fait pas 4 mm, ça laisse la petite marge, pour à peine y arriver, quand le boost gonfle au maximum....pour les contrôles.....je sais pas si mon explication est clair.... Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 01 Mars 2013 10:44

Citation de tonyvista :
Citation de Derf59 :
Citation de popette58 :
Pourquoi une question de topsheet ? j'aurais pensé que les fabricants adaptent l'épaisseur de leur mousse en fonction de celle du topsheet.

Oui c'est ça, vis à vis de la remarque tonyvista, c'est pas parce que les "chinois" boostent que la mousse fait pas plus de 2,15mm mais parce que le topsheet du H3 ne permet pas beaucoup plus Clin d'oeil

oui, mais ce que je voulais dire, c'est que leur topsheet+mousse ne fait pas 4 mm, ça laisse la petite marge, pour à peine y arriver, quand le boost gonfle au maximum....pour les contrôles.....je sais pas si mon explication est clair.... Émoticône Émoticône

Y'a pas que les "chinois" dans ce cas Clin d'oeil

Faut arrêter de croire que les "chinois" c'est le mal car ils boostent leurs plaques et du coup sont les meilleurs MDR Les autres "non chinois" aussi boostent.

Les chinois sont les meilleurs grâce à leur travail, qu'ils travaillent beaucoup par le fait qu'au niveau salaire/sponsors c'est intéressant et ils gagnent mieux leur vie que les européens Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 10:47 par Derf59

Vendredi 01 Mars 2013 10:49

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!! c'était juste un précision technique sur l'épaisseur de la plaque......je suis un grand fan des joueurs chinois.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 01 Mars 2013 12:04

Citation de eric68 :
il n'y a qu'en allemagne que l'on puisse se procurer cette marque?
il semble que les 20one 45 ou 11 soient plus utilisées.
plus anciennes?

J'ai bien l'impression, je ne connais pas de distributeur en France, c'est bien dommage...
Pour les 20 one si elles sont plus utilisées que les crash, je n'en sais rien, j'ai découvert les deux plaques en même temps mais j'ai commencé par les 20 one.
Mais je ne serais pas surpris que les 20 one aient plus de succès car ce sont vraiment de très bonnes plaques.
1
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements