Dimanche 24 Février 2013 21:23
Salut à tous,Dimanche 24 Février 2013 22:00
Tout simplement parce qu'ils ont une gestuelle qui leurs permet d'exploiter des plaques très dures. En top spin coup droit, ils jouent avec le bras, avec un top spin très puissant, c'est pourquoi ils utilisent des plaques très dures qui accrochent beaucoup.Lundi 25 Février 2013 18:58
Tu as aussi l'équipe nationale canadienne qui joue avec du sword hero...Lundi 25 Février 2013 22:43
Lundi 25 Février 2013 23:25
Aussi les chinois jouent beaucoup avec la raquette ouverte lors du top spin. Les européens jouent avec la raquette un peu fermée et le poigné légèrement cassé. La balle est plus "frappée" lors du spin avec les chinois. Aussi, ils sont beaucoup plus puissant, mieux entrainés physiquement, et ils engagent beaucoup plus le buste et le corps lors du top spin, et ils recherchent plus le coup terminal.Lundi 25 Février 2013 23:44
Lundi 25 Février 2013 23:56
Mardi 26 Février 2013 08:27
Il se disait aussi qu'Ovtcharov utilisait maintenant une plaque chinoise en coup droit.Mardi 26 Février 2013 09:24
Non c'est un T05 je pense. Mais je me suis fait aussi la réflexion qu'il avait "chinoisé" son geste en CD (et beaucoup progressé, d'ailleurs).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements