Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement, équivalence calibra LT - Page 2

Samedi 09 Février 2013 17:07

Citation de popette58 :

Remplacer un calibra LT par un Imperial, nicopong1 j'ai rien contre toi mais tu vends ta plaque à tout le monde et à toutes les sauces alors que tu les boostes et que ça n'a vraiment aucun rapport avec un tensor, alors le calibra LT qui est sans doute un des tensors les plus dynamiques... Émoticône S'il achète un 20 one 45 et qu'il l'essaie après le calibra LT ça va lui faire bizarre...

C'est juste que j'en suis très content (je fais un peu comme toi avec tes h3neo) et que j'ai trouvé là une bonne alternative aux plaques super chères. Pour ce qui est de faire bizarre de passer de l'un à l'autre, je l'ai fait et le temps d'adaptation a été très court. Je lui conseille aussi parce que ça peut être un bon intermédiaire sans booster entre le submarine très lent et le calibra très rapide.
Sinon je m'en fout je n'ai pas d'actions chez imperial...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 17:21 par nicopong1

Samedi 09 Février 2013 17:16

Citation de CerealKiller :
Citation de Nyto :
Avant quand on disait que le ping pong était un sport bon marché même les gens avec pas beaucoup de sous pouvait y jouer, maintenant j'en doute fort..
C'est pour cela que je dis vive les plaques chinoises! Émoticône

Émoticône

Je me suis un peu renseigné sur le Shark II en lisant quelques une des 100 pages à son sujet.. Il divise, entre toutes ces versions de couleurs de mousses, sa faible adhérence, et en enfin son évolution dans le temps..

J'ai joué aussi avec ça... et c'est bien résumé : faible adhérence et qui ne dure pas très longtemps. Sinon très agréable à jouer le 1er mois, après 2 mois l'adhérence commence vraiment à baisser... raison pour laquelle je les ai abandonnés.

Samedi 09 Février 2013 17:40

Citation de nicopong1 :

Je me suis un peu renseigné sur le Shark II en lisant quelques une des 100 pages à son sujet.. Il divise, entre toutes ces versions de couleurs de mousses, sa faible adhérence, et en enfin son évolution dans le temps..

J'ai joué aussi avec ça... et c'est bien résumé : faible adhérence et qui ne dure pas très longtemps. Sinon très agréable à jouer le 1er mois, après 2 mois l'adhérence commence vraiment à baisser... raison pour laquelle je les ai abandonnés.

Oui moi je recherche quand même un revêtement avec une certaine linéarité !
Que je ne sois pas obligé de changer trop souvent !
Ou as tu acheté ce revêtement et pour avoir essayé le Shark II en quel épaisseur me le conseillerais tu ?

Samedi 09 Février 2013 20:11

Le 20 one 45, je l'éssayerais un de ces quatre, vraiment par curiosité...le aurus sound en 1.9 est vraiment sympa à jouer, le shark, connait pas.....je viens de récupérer un wale 3, petit CR bientôt, mais pas le même prix non plus......le xiom doit être une bonne alternative également.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 09 Février 2013 20:15

Je les avais achetés sur ttnpp (je ne commande plus là-bas après quelques déconvenues...) en Chine ou Hong Kong je ne sais plus très bien...
Il n'ont que du 2 mm ou 2,2 mm je crois, donc vaudrait mieux prendre du 2 mm.
Sinon, il y a tellement d'écart entre le submarine et le calibra LT qu'il y aurait plein d'autres revêtements qui pourraient te convenir... Tu ne vas sans doute pas du tout développer le même jeu avec les deux plaques...

Samedi 09 Février 2013 20:58

Citation de tonyvista :
Le 20 one 45, je l'éssayerais un de ces quatre, vraiment par curiosité...le aurus sound en 1.9 est vraiment sympa à jouer, le shark, connait pas.....je viens de récupérer un wale 3, petit CR bientôt, mais pas le même prix non plus......le xiom doit être une bonne alternative également.

Je pense que je vais partir sur l'aurus sound...

Citation de nicopong1 :
Je les avais achetés sur ttnpp (je ne commande plus là-bas après quelques déconvenues...) en Chine ou Hong Kong je ne sais plus très bien...
Il n'ont que du 2 mm ou 2,2 mm je crois, donc vaudrait mieux prendre du 2 mm.
Sinon, il y a tellement d'écart entre le submarine et le calibra LT qu'il y aurait plein d'autres revêtements qui pourraient te convenir... Tu ne vas sans doute pas du tout développer le même jeu avec les deux plaques...

J'ai cherché un peu partout mais à part sur ce site je l'ai guère trouvé, surtout des sites allemands..
Non ben j'en ai marre de subir le jeu de mes adversaires et je souhaite me faire plaisir, j'ai essayé le calibra LT il allait bien en 2.0mm mais trop rapide quand même.. Donc je cherche quelque chose d'un peu moins rapide pour un meilleur contrôle !
Aurus sound ou Shark II, je pense que le choix va se tourner vers l'aurus SOUND qui semble mieux vivre dans le temps (linéairement..) ..

Edit: Le Xiom Vega Pro ne pourrait pas être un bon client ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 11:46 par CerealKiller

Vendredi 15 Février 2013 14:24

Pour le Vega Pro, si tu cherches une plaque pour jouer en rotation, cela peut effectivement être un 'bon client'. Par contre, si tu recherches plus du jeu à plat, passe ton chemin.

Si tu ne veux pas trop dépenser, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic du nouveau Black Power de chez KTL. Il pourrait éventuellement correspondre à tes critères (gamme de prix et vitesse).
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements