Mardi 05 Février 2013 23:54
Voilà, je propose de partager vos avis sur cette compétition, qui est en quelque sorte une préparation interne pour les chinois en vu de la WTTC 2013 !Mercredi 06 Février 2013 16:01
Celui qui est au-dessus d'un point de vu du talent et de la maîtrise technique c'est bien-sûr ZHANG Jike! Là, Ma Long et XU XIN sont encore à des années lumières. Même si cela ne se voit pas toujours dans les résultats des matchs.Mercredi 06 Février 2013 19:46
Mercredi 06 Février 2013 23:21
Oui Jolan sur ce point tu as raison, j'ai bien précisé dans mon commentaire que cela ne se voyait pas toujours au niveau des résultats.Mercredi 06 Février 2013 23:42
Mardi 19 Février 2013 19:42
Zhang a tout pour rentrer dans la légende du ping, Ma, lui ne l'a malheureusement pas, en tout cas de mon point de vu (même s'il bat assez souvent Zhang), il n'a pas ce "coulé", ce style, cette classe naturelle, qui fait les joueurs légendaires.Lundi 04 Mars 2013 10:16
ZHANG est encore loin pour pouvoir entrer dans la " Legende du PING " .Samedi 09 Mars 2013 12:36
Euhhh... il enchaîne quand même un titre de champion du monde avec un titre de champion olympique et la coupe du monde en simple (Paris 2011) et il n'y en a pas tant que ça qui l'ont fait (sans compter ses autres titres).Samedi 09 Mars 2013 19:01
Humm...c'est ton point de vue et respectable .Samedi 09 Mars 2013 19:49
Persson est quand même 4 ou 5 fois champion du monde, 3 fois champion d'europe, vainqueur de la CdM, 1/2 finaliste des JO à 42 ans, j'en passe et des meilleures.Samedi 09 Mars 2013 20:25
Malgré tout le respect que l'on doit à Persson pour sa longévité, il n'a remporté qu'un seul titre de champion du monde en simple, les autres titres aux championnats du monde sont des titres par équipes, il n'a jamais été champion olympique comme Zhang.Jeudi 18 Avril 2013 23:58
pour zhang jike, ça sera une question de motivation....d'engagement...s'il retrouve ça, il ira peut être au bout. si xu xin, ma long (à n'en pas douter..) et zhang jike (à voir..) sont bien dans leurs têtes, ça se jouera entre ces trois là. et si c'est vraiment le cas pour les trois....je mets ma pièce sur zhang jike. pour wang hao qui est toujours présent à la fin, je pense qu'il s'arretera plus tôt cette fois ci (quel beau palmarès et joueur exemple !). si j'ai un joker, yan an....impressionnant joueur qui monte et qui arrivera, un jour, à la plus haute marche. pour moi, pas d'européen dans le dernier carré......ça serait bien....mais bon, réaliste.Lundi 13 Mai 2013 01:03
Et Mattenet ?Lundi 13 Mai 2013 15:41
Mattenet s'il arrive en 8ème de final il aura très bien joué! En quart ça serait déjà un exploitVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales