Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qq'un connait le thibar legend ? - Page 2

Jeudi 22 Juin 2006 09:56

Le Legend met bien de l'effet mais il ne fait pas grand chose d'autre... Pour frapper, ce n'est pas terrible, il y a trop de différence entre l'adhérence et la vitesse, d'un côté il suffit de monter le bras pour tirer la balle mais pour frapper il faut vraiment entrer très fort dans la balle et l'angle d'attaque est assez différent.

C'est au final un bon revêtement allround qui permet de faire un peu tout: défendre, coupe, amortie, top mais peu adapté à un jeu très offensif.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Juin 2006 10:26

Citation de Diabolosyl :
Le Legend met bien de l'effet mais il ne fait pas grand chose d'autre... Pour frapper, ce n'est pas terrible, il y a trop de différence entre l'adhérence et la vitesse, d'un côté il suffit de monter le bras pour tirer la balle mais pour frapper il faut vraiment entrer très fort dans la balle et l'angle d'attaque est assez différent.

C'est au final un bon revêtement allround qui permet de faire un peu tout: défendre, coupe, amortie, top mais peu adapté à un jeu très offensif.

Émoticône
le ping est une drogue dure.

Jeudi 22 Juin 2006 10:31

Du coup je me suis commandé un Rapid D Tecs soft ;-) pour plus de vitesseRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Juin 2006 22:55

Mon jeu en coup droit est basé sur les services, poussette et top rotation mais lent.
Quels est la meilleur plaque pour ce type de jeu Legend, 729 fx supersoft, 729 fx, varispin ou une autre ?

Vendredi 23 Juin 2006 09:50

TORPEDORire ...... j'arrive a defendre terrible avec ca.... je l'ai essayer en 2mm sur un rapid carbon de tibhar... a mon avis c'est ma plaque de l'année prochaine.

Mardi 27 Novembre 2007 17:44

Bonjour !

Je up ce topic pour vous demander qu'elle est sa durée de vie.

Un copain cherche une raquette (entre 30-35€) qui durerait plus d'une saison pour jouer en loisir et wack vend une raquette pré-assemblée avec des legend (le bois est un Banco club new).
Je précise qu'il fait du tennis et n'a pas de style de jeu.

Merci beaucoup!
[T2T] Geek
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements