Vendredi 08 Février 2013 14:19
Je dois avoir une bonne vingtaine de bois hinoki-carbon en stock
mais plus fabriqué et pas donné. Ensuite j'ai bien les bois Hinoki-carbon avec pas mal de catapulte suivants:Vendredi 08 Février 2013 14:21
le reactor DJ600, effet catapulte important, c'est pour ça que j'en ai changé !!!Vendredi 08 Février 2013 14:31
Tient, ce sujet m'intéresse bien.Vendredi 08 Février 2013 14:50
Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette histoire de catapulte s'il vous plaît ?Vendredi 08 Février 2013 17:07

Vendredi 08 Février 2013 20:33
merci a tous , plein de choses instructives, tout d 'abord ma compo n est pas a jour je joue avec un xtra joola depuis 3 ans mais j avais essayé le omega europe entre temps trés bonne plaque mais pas un avion de chasse, mais je n arrive pas a me passer de xtra!Vendredi 08 Février 2013 21:37
Je peux te proposer un Reactor DS-400 si tu veux qui est combi avec un côté off+ et un côté off. J'ai fini de le tester. Je pense que ça pourrait t'intéresser. Il pèse seulement 81gr en plus.Vendredi 08 Février 2013 21:44
Mercredi 13 Février 2013 16:21
@service camping :Vendredi 15 Février 2013 15:10

Samedi 16 Février 2013 18:35
Nombreux tests en vue boll alc juste par curiosité , iolite neo déjà utilise et bien aime , yinhe venus 1 et yinhe t8 ! LeQuel sera l élue ! Bientôt la réponse 1 mois sans matchs pour me fixer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois