Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour revêtement revers et coud droit - Page 3

Dimanche 14 Avril 2013 20:04

Émoticône carrément.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 15 Avril 2013 19:04

bonjour

merci

je vais essayer ce revêtement 20one11 en 1.8
20one45 2.1mm ou le 20one11 2.1mm par rapport au huricane h3 neo

je récapitule
rv : block poussettes et quelques démarrage
cd : attaque toujours en rotations et bloc et poussette

ps : petit hs on ma dit que le BOIS APPELGREN ALLPLAY SENSO v1 ou v2
ou le BOIS SUPER CORE CELL ALL+était bien pour mon jeu par rapport a mon IV L balsa
qu'en penser vous ou autre bois si vous avez des idée merci

Lundi 15 Avril 2013 21:37

Je parlais juste du 20 one 11 pour ton revers mais si tu veux essayer aussi pour le coup droit, pourquoi pas, à ce moment là prends plutôt le 20 one 45 en 2,1 mm et vois ce que ça donne, si tu trouves qu'il manque de vitesse (ce dont je doute un peu car le h3neo n'est pas très rapide non plus, il faut s'employer pour envoyer des grands top, à moins d'avoir des versions provinciales ou nationales ou de rebooster), il te reste la solution de le booster et là ça déchire!!
Par rapport au bois, si ton IV L te va bien gardes celui-là, sinon un temper tech all+ donne aussi de bonnes sensations, ou autre bois équivalent "brûlé" si tu aimes les bois secs.

Lundi 15 Avril 2013 21:53

ou un bois avec carbone léger.....un peu plus de vivacité, pour ces plaques Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 21:55

Je souhaite changer mon coup droit car j'ai jamais collé à la colle rapide quand on avait le droit ou booster. Et j'aime bien tester aussi

C'est pour sortir des bon top faut semployer avec le h3

Jamais trop tester différents bois donc pour sa que je voulais essayer autre chose que le balsa

Édit carbon pas trop rapide?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 21:57 par olimbeau

Lundi 15 Avril 2013 22:02

bois carbon, pas forcement trop off, sans trop de vibrations.....celui que j'ai est très bon, le redshank.....sinon, à voir le ma lin carbon, Donic Waldner Senso Carbon (on en parle dans le sujet bois en ce moment.....) le rossi emotion également, mais apparement plus rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 22:03 par tonyvista

Lundi 15 Avril 2013 22:05

et pour moi, qui a son importance, leur poids ! entre 80 et 85 g.....toi qui est sur du IV L balsa, donc très léger.....faire attention de pas dépasser les 85g.....mon redshank fait 83g.

Lundi 15 Avril 2013 22:05

dans le même genre l'andro carbon light all+ est très bien...

Lundi 15 Avril 2013 22:10

Ok sur ton bois le site le classe en off+ sa va pas etre trop rapide pour le petit jeu surtout que mon jeu et basé sur de la poussette et block attaques du coup droit mais zn même temps je souhaite devenir plus offensif
En ce moment suis polyvalent

Lundi 15 Avril 2013 22:31

Il n'est pas off+, ce bois existe en plusieurs versions, la plus lente est all+, après il y a les versions off et off+, faut pas se tromper, j'ai essayé récemment le all+ sur la raquette d'un joueur d'un club voisin, mais j'ai eu les versions off et off+. Le off+ je ne l'ai pas gardé longtemps, vraiment trop rapide et manque de contrôle. Par contre la version all+ est une version qui tend vers le off- donc un bois parmi les plus rapides de la cartégorie all+, ce n'est pas une fusée mais c'est suffisamment rapide et les sensations sont très bonnes ainsi que le contrôle.

Lundi 15 Avril 2013 22:58

et sur sur genre de plaques, c'est l'avantage d'avoir un très bon contrôle en petit jeu....donc un bois qui sera un peu dynamique et rapide permet de bonne attaques et frappe, et en même temps, garder de la sécurité dans le jeu plus passif.

Mardi 16 Avril 2013 11:35

Ok je vais essayer 20one11 en 1.8 eb revers
Et un 20one45 2.1 en coup droit
Sur un bous redshank all+

Merci

Mardi 16 Avril 2013 12:27

ça devrait être une bonne combinaison, tiens nous au courant de tes sensations! Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 12:34

Ouep on va voir par fois je trouve ma raquette actuel manque de quelque chose sa se trouve cette raquettes un peu plus rapide sera génial

Mardi 16 Avril 2013 14:03

Je suis sans doute bête je ne trouve pas le bois redshank ou puis je le trouver merci

Mardi 16 Avril 2013 16:09

Effectivement pas l'air facile à trouver ce bois... j'en ai vu un hors de prix sur e bay...

Mardi 16 Avril 2013 16:14

Il a til un bois équivalent si possible a achter chez misteeping pour faire monter la raquette en meme temps

ma line carbon waldner senso carbon par exemple font partie du meme style de bois?

Mardi 16 Avril 2013 16:52

olimbeau tu ne jouais pas avec un Hurricane 3 Neo et 729FX? Qu'est-ce qui te manque dans ces plaques?

Mardi 16 Avril 2013 16:54

Rien j'adore changer
Et je souhaite jouai plus offensif

Mardi 16 Avril 2013 16:57

Ah bah si tu veux un truc plus offensive, changes ton bois. Le IV-L Balsa est pas très rapide..
1
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements