Salut Papylolo. Peux tu inscrire Ghasarian damien de lagny pour le f et g ?
Ghasarian 7711630 1666pts tableaux F G
Wadoux vincent 776737 1790pts Tableaux F G
Et je t avais egalement envoyé un mail pour moi.
Julien wadoux 776738 de lagny G et H
Merci à toi et à dimanche.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Mars 2013 13:12 par
jules23
Salut Papylolo. Peux tu inscrire Ghasarian damien de lagny pour le f et g ?
Ghasarian 7711630 1666pts tableaux F G
Wadoux vincent 776737 1790pts Tableaux F G
Et je t avais egalement envoyé un mail pour moi.
Julien wadoux 776738 de lagny G et H
Merci à toi et à dimanche.
Oui, tout ceux sur liste d'attente on été prévenu à l'inscription.
Je ne sais pas s'il y aura des V1 et V2,( Si il y en a qq un, mais peu ) je ne référence pas les catégories, juste savoir s'il le joueur n'est pas benjamin.
Je ne sais pas s'il y aura des V1 et V2,( Si il y en a qq un, mais peu ) je ne référence pas les catégories, juste savoir s'il le joueur n'est pas benjamin.
J'espère que les gens sur la liste d'attente vont consulter leur mail avant d'aller au tournoi
J'espère que les gens sur la liste d'attente vont consulter leur mail avant d'aller au tournoi
Après on peut être remplaçant et jouer quand même.
Une année le 22ème remplaçant est venu, il a attendu et finalement a joué et remporté le tournoi...
C'est une histoire vraie... il s'agissait de Raphael Guignard qui jouait à Levallois et qui remporté le tournoi.
Après on peut être remplaçant et jouer quand même.
Une année le 22ème remplaçant est venu, il a attendu et finalement a joué et remporté le tournoi...
C'est une histoire vraie... il s'agissait de Raphael Guignard qui jouait à Levallois et qui remporté le tournoi.
Je te crois mais bon combien de remplacants vont avoir la chance de jouer et puis tout le monde n'est pas Raphael
Bonjours, j ai cru comprendre que certains tableau de saint gratien étaient surbookés, pour celui d'Andrésy ce n est pas le cas et vous pourrez vous inscrire sur place meme demain encore, j espere que tout ce passe bien pour le tournois de Saint Gratien ;-)