Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule B Phase 2 - Page 4

Mercredi 27 Février 2013 15:42

Métro vs Chilly : 18-02
Levallois vs Clamart : 07-13
ACBB vs Lagny : 10-10
Villepinte vs Combs : 07-13

Jeudi 28 Février 2013 09:25

Métro vs Chilly : 17-03
Levallois vs Clamart : 08-12
ACBB vs Lagny : 11-09
Villepinte vs Combs : 06-14
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 02 Mars 2013 09:16

Metro 17 03 chilly
Levallois 10 clamart 10
ACBB 7 13 lagny
Villepinte 05 15 combs

Go Lagny pour la montée!

Samedi 02 Mars 2013 23:15

Bien vu Yama Émoticône

Samedi 02 Mars 2013 23:45

ACBB bat Lagny 11-09

Match très serré, 5-5 en A, 6-4 en B...en perdant les deux doubles! solide MDR

Dimanche 03 Mars 2013 00:16

Faut pas craquer, ne rien lacher!! loool Émoticône
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 19 Mars 2013 08:58

ACBB se déplace de nouveau à Clamart...une revanche à prendre après notre défaite 12-08 à l'aller!

Samedi 23 Mars 2013 21:41

Acbb gagne 15-05
7 belles, 6 gagnées!!! Solide!!!!

Dimanche 24 Mars 2013 00:15

Lagny à 5 victoire 13-07 sur villepinte. Bon club et bonne ambiance

Lundi 25 Mars 2013 15:15

Bien joué l'asbeb !... plus que 2 matchs pour la PN Émoticône
Restez solides Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 17:04

Quelqu un aurait il des details sur la rencontre combs metro svp?

Lundi 25 Mars 2013 20:53

Pas encore dispo mais je pense que métro a encore aligné une équipe différente et pas complète des fois precedentes

Mardi 26 Mars 2013 01:27

Metro: 20 19 12 en A 18 17 11 en B
Combs: 19 19 18 en A 19 18 16 en B

7/3 en A et 7/3 en B
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 26 Mars 2013 10:12

Victoire de Combs je précise Content
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 11:56

je crois bien qu on est tous fixes...

Le match de montée sera bien sur la dernière journée entre l acbb et combs senard!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 07 Avril 2013 02:33

Victoire de lagny 13/07 sur Clamart

Dimanche 07 Avril 2013 12:01

Victoire de Metro sur TT STV :

17/03

Dimanche 07 Avril 2013 13:10

victoire de l'acbb 16-4 face à chilly
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 21 Avril 2013 02:58

Victoire de l'acbb à combs senard 15-5 avec des très beaux match des deux cotés et des belles en la faveur de l'acbb!

ACBB 4 monte donc en PN
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 21 Avril 2013 10:16

Combs-ACBB 05/15 ... gros match en effet qui s'est terminé à 20h , le score est peu flatteur pour Combs ... 11 belles , il me semble dont seulement 3 pour combs ... dommage !!!
2
4
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes