Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule B Phase 2 - Page 5

Dimanche 21 Avril 2013 13:03

Citation de Spinny :
Combs-ACBB 05/15 ... gros match en effet qui s'est terminé à 20h , le score est peu flatteur pour Combs ... 11 belles , il me semble dont seulement 3 pour combs ... dommage !!!


Dommage pour Lagny que Combs s'incline sur l'ACBB

Victoire de Lagny sur une équipe de Métro à 5.

Lagny termine donc 2ème avec une défaite et est donc 3ème meilleur 2ème des poules de R1 (derrière Thiais et Beauchamp).

Attendons maintenant les descentes de N3 en PN pour savoir si on monte ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 21 Avril 2013 13:42

Thiais a fait un nul en J7, Lagny se retrouve donc 2ème meilleur 2ème et monte !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 21 Avril 2013 14:20

Citation de tofff :
Thiais a fait un nul en J7, Lagny se retrouve donc 2ème meilleur 2ème et monte !


Oui effectivement je viens de voir l'info Content

Très bonne nouvelle pour Lagny, mais on préfère attendre que ça soit officiel avant de feter la montée en PN
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
2
4
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes