Montrer ces c*** aux supporters, faire des doigts d'honneur en direction du public et faire de la comédie c'est pas plus intelligent...
Il payera surement au prochain match...
Expulsion de Itandje (pas très justifiée surtout que Ribery ne prend qu'un jaune, comment expliquer que Itandje pisse le sang du nez s'il n'a pas prit de coup ?) en première mi-temps
buts : Beye (4), Hilton (80)
Match qui s'est déroulé dans une ambiance pourrie (provoquée par un arbitrage pitoyable qui a donné des tensions sur le terrain), Lens a su revenir au score a 10 contre 11, ca prouve que c'est une équipe qui a du coeur.
Le Mans 2 Metz 0
Lille 2 Ajaccio 0
Nancy 0 Bordeaux 0
Nantes 0 Rennes 2
Nice 2 Toulousr 1
Paris 3 Sochaux 1
St Etienne 1 Troyes 1
plus t'écrit de messages,plus c'est moche..."c'est une équipe qui a du coeur".ça veut rien dire!!
C'est toi qu'est moche, pis tu veux pas dire grand chose non plus...enfin bref
Une équipe qui a du coeur c'est une équipe qui se bat et qui baisse pas les bras
Toujours en train de critiquer les gens ca devient lourd, au début je pensais que c'était plus du second degré mais non apparemment...
Je suis loin d'être parfait, j'ai parfois dis des trucs cons sur ce forum (sur ces phrases que tu me dise que c'est nul ok j'accepte)...Maintenant si ca t'amuse de reprendre TOUT ce que je dis et dire que c'est nul ben vas y mais je répondrais plus à tes provocations, je crois que en faites tu n'attends que ca...
j'avoue j'aime bien!néanmoins ça n'empeche pas que plus d'un message sur deux de ta part n'a aucun interet surtout si c'est pour employer des formules de mauvais journalisme...
quant à cestas je vais trop rien dire parce que c'est trop un boulet pour que je me permette de penser qu'un jour il sortira quelque chose d'interessant!!
j'avoue j'aime bien!néanmoins ça n'empeche pas que plus d'un message sur deux de ta part n'a aucun interet surtout si c'est pour employer des formules de mauvais journalisme...
Moi aussi j'aime bien te provoquer de temps en temps j'avoue mais c'est pas systématique tu remarqueras, toi j'ai l'impression que c'est a chaque fois non ?
1 message sur 2 est soit disant sans aucun intèrêt, peut être mais, es-tu obligé de me le dire à chaque fois ?
J'ai toujours su que j'avais eu bien fait de pas faire d'école de journalisme
si tu peux faire journaliste sportif.t'aurais aucun soucis à mon avis...tu connais toutes les formules à la con!!
ça faisait un certain temps que je n'avais plus rien dit...tu m'en as donné l'occasion et ça me manquait tellement que j'ai pas pu m'en empecher...