Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8ème tournoi national 24 heures du DIJON TT - 30 et 31 mars - Page 2

Vendredi 25 Janvier 2013 09:58

Citation de gigipong :

Équipe N° 24 : "LE PARIS SERVICE GAGNANT"
ROBERGET Romain - 1649 pts - ELAN NEVERS
BRIERE Matthieu - 1540 pts - ELAN NEVERS


Briou ne fait jamais de services gagnants Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 10:00

Citation de fitziftwo :
Citation de gigipong :

Équipe N° 24 : "LE PARIS SERVICE GAGNANT"
ROBERGET Romain - 1649 pts - ELAN NEVERS
BRIERE Matthieu - 1540 pts - ELAN NEVERS


Briou ne fait jamais de services gagnants Émoticône


+1 ! J'aurai plutôt vu : "Le pari diagonale revers gagnant"
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 25 Janvier 2013 10:04

ça aurait été plus réaliste oui.
Mais ça ne ferait plus référence à leur équipe de lopettes surpayées Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 10:04 par fitziftwo

Vendredi 25 Janvier 2013 10:14

ponginator ta proposition ne marcherait pas je suis pas un adepte du revers ^^
et briou n'écoute pas les mecs qui disent que tu sert mal on va les pourrir et ils seront obligé de nous payer un coup ^^

Vendredi 25 Janvier 2013 10:15

Citation de rouge13 :
ponginator ta proposition ne marcherait pas je suis pas un adepte du revers ^^
et briou n'écoute pas les mecs qui disent que tu sert mal on va les pourrir et ils seront obligé de nous payer un coup ^^


Nouvelle proposition : "Le pari des diagonales gagnantes "
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 25 Janvier 2013 23:56

"PAS DE JAJA, PAS DE RÉSULTAT"(sachant que le JAJA est un synonyme du cannabis) !!!! et venez pas dire le contraire.......
LA SKY' TEAM(sachant que SKY est un dimunutif de whiSKY) !!!!
LA TEK-PAF(sachant que cela veut dire téquila frappé) !!!!
ÇA VA C... DES BULLES !!!!!!

Je pense qu'il y a assez d'autres noms d'équipes a mettre que des noms a base d'alcool et de drogue !!!!
Tout comme insérer des grossièretés dans les noms d'équipes.....
Je pense que Dijon TT devrait se pencher sur le problème et réagir car c'est une compétition de sport a l'origine......
A Bon entendeur.....

Samedi 26 Janvier 2013 00:14

Citation de SHYM :
"PAS DE JAJA, PAS DE RÉSULTAT"(sachant que le JAJA est un synonyme du cannabis) !!!! et venez pas dire le contraire.......
LA SKY' TEAM(sachant que SKY est un dimunutif de whiSKY) !!!!
LA TEK-PAF(sachant que cela veut dire téquila frappé) !!!!
ÇA VA C... DES BULLES !!!!!!

Je pense qu'il y a assez d'autres noms d'équipes a mettre que des noms a base d'alcool et de drogue !!!!
Tout comme insérer des grossièretés dans les noms d'équipes.....
Je pense que Dijon TT devrait se pencher sur le problème et réagir car c'est une compétition de sport a l'origine......
A Bon entendeur.....


Bonsoir,

J'avais réagi sur la grossièreté et je pensais que mettre des .... suffisait, mais je n'avais pas du tout pensé au reste.

Un peu naïf peut-être !

Il est évident que dans le règlement, les noms devaient être respectueux, et je ne pense pas que la première intention des équipes qui ont choisi ces noms était de nuire ou de créer des problèmes.

Vu que d'autres personnes peuvent certainement maintenant réagir comme vous, c'est à dire mal, nous allons regarder cela de plus près.

Samedi 26 Janvier 2013 06:54

Citation de rouge13 :
et briou n'écoute pas les mecs qui disent que tu sert mal on va les pourrir et ils seront obligé de nous payer un coup ^^


En même temps, comment une remarque venant de fitziftwo pourrait m'atteindre ? On sait déjà qu'il a peur et comme d'hab, il commence son opération de déstabilisation.

Samedi 26 Janvier 2013 07:58

Citation de SHYM :
"PAS DE JAJA, PAS DE RÉSULTAT"(sachant que le JAJA est un synonyme du cannabis) !!!! et venez pas dire le contraire.......
LA SKY' TEAM(sachant que SKY est un dimunutif de whiSKY) !!!!
LA TEK-PAF(sachant que cela veut dire téquila frappé) !!!!
ÇA VA C... DES BULLES !!!!!!

Je pense qu'il y a assez d'autres noms d'équipes a mettre que des noms a base d'alcool et de drogue !!!!
Tout comme insérer des grossièretés dans les noms d'équipes.....
Je pense que Dijon TT devrait se pencher sur le problème et réagir car c'est une compétition de sport a l'origine......
A Bon entendeur.....



Il faudrait aussi avoir un peu de second degré... ces noms d'équipes ne veulent pas dire que les joueurs vont arriver défoncés à la table!
Personnellement ca ne me choque pas, des marques d'alccol tu en vois tous les jours à la tv, pubs...etc et ce n'est pas pour ça que tu bois comme un trou!
Enfin ca ne reste que mon avis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 01:52 par Armel

Samedi 26 Janvier 2013 08:01

Et d'ailleurs, la sky team peut très bien vouloir dire l'équipe du ciel. Et je ne savais pas que dans l'expression "ca va chier des bulles" cela faisait référence à un quelquonque mousseux!

Samedi 26 Janvier 2013 09:15

Oui, cette équipe peut très bien avoir manger un savon par inadvertance, et dans ce cas la c'est tout a fait plausible.
La JAJA team est très certainement une équipe qui rend hommage a Laurent Jalabert, tandis que la Tek-Paf est surement une technique de service ou on utilise une raquette en bois de teck.
Tu vois Shym, rien de choquant, tu vois le mal partout Émoticône
Si faut censurer les noms d'équipes maintenant, comme dis matmut faut éteindre ta télé ^^

Samedi 26 Janvier 2013 18:02

Bonjour à tous

Faisant parti de la fameuse "SKY'Team" qui fais tant parler depuis ce matin, je me permets de réagir à cette discussion.
Sachez tout d'abord que je suis d'accord avec tout le monde ici sauf avec vous mon cher "SHYM"...

-Premièrement, il n'est inscrit nul part dans le règlement "Le nom de votre équipe ne devra en aucun cas faire référence à une quelconque marque d'alcool ou diminutif"
-Deuxièmement, si je lis entre les lignes, parcequ'on s'appelle "SKY'Team" on va débarquer à Dijon pour boire du whisky pendant 24h??? Si tel étais mon but de boire pendant 24h,crois moi que je ne me taperais pas 600km pour le faire... Certes c'est une compétition de sport mais crois en mon expérience de mes deux premières participations, il s'agit avant tout d'un moment amical et convivial...
-Troisièmement, penses-tu sérieusement que le nom de l 'équipe à une influence sur l'intention ou non de boire l'apéro? ou peut-être penses tu que ce genre d'équipe pourrais nuire à la réputation du tournoi mais preuve que non le tournoi est complet 2 mois avant son déroulement...

Bref je pourrais encore trouver des tas d'arguments, mais je pense qu'on est déjà pas mal...

Amitiés du sud à tous ceux qui m'ont reconnu! Content

Samedi 26 Janvier 2013 20:46

Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde a compris et admis que les intentions en prenant des noms complets ou diminutifs ou abréviations, n'étaient pas de nuire et les avis positifs sont là heureusement pour l'attester et le confirmer.

Maintenant, nous allons poursuivre sur notre lancée, faire de cette 8ème édition du tournoi 24 heures de DIJON TT un week-end dont les participants se souviendront en bien et voudront revenir pour une 9ème édition qui, pourquoi pas, se fera.

Une dernière chose et je conclurai là-dessus : si ce fameux SHYM ou un autre forumeur désire intervenir à nouveau et dans le même sens, ce serait bien que l'on sache à qui l'on a affaire et n'hésite pas à nous contacter en direct sans polluer ce forum.

À bientôt.

Samedi 26 Janvier 2013 21:27

faut 'il censurer Shym qui avec son pseudo peux inciter au sadomasochisme ?

http://www.rtl.be/people/people/news/751421/shy-m-choque-avec-une-photo-sur-twitter-photo

Samedi 26 Janvier 2013 21:42

Citation de gigipong :
Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde a compris et admis que les intentions en prenant des noms complets ou diminutifs ou abréviations, n'étaient pas de nuire et les avis positifs sont là heureusement pour l'attester et le confirmer.

Maintenant, nous allons poursuivre sur notre lancée, faire de cette 8ème édition du tournoi 24 heures de DIJON TT un week-end dont les participants se souviendront en bien et voudront revenir pour une 9ème édition qui, pourquoi pas, se fera.

Une dernière chose et je conclurai là-dessus : si ce fameux SHYM ou un autre forumeur désire intervenir à nouveau et dans le même sens, ce serait bien que l'on sache à qui l'on a affaire et n'hésite pas à nous contacter en direct sans polluer ce forum.

À bientôt.


Tout à fait d'accord. Mais étant directement visé j'avais quand même envie de réagir. Ce tournoi est tous les ans une réussite et ce n'est certainement pas une histoire de pseudo qui devrais en ternir la notoriété. Continuer comme ça. Content

Dimanche 27 Janvier 2013 17:57

Par contre si la vraie Shym veut venir lors des 24h de Dijon de ping, nous l’accueillerons avec plaisir Clin d'oeil
CPS 10e

Dimanche 27 Janvier 2013 18:05

Citation de xerxesdu71 :
Par contre si la vraie Shym veut venir lors des 24h de Dijon de ping, nous l’accueillerons avec plaisir Clin d'oeil


Ah mais tout à fait d'accord!!! On lui payera l'apéro... :p

Lundi 28 Janvier 2013 10:23

quand je vois les commentaires de SHYM .
je comprends pourquoi tout le monde nous prends pour des rigolos......

C'est un tournoi basé sur la convivialité ...Mais tout le monde vient faire son sport..
Et puis je t'en prie les noms d'équipes ne sont pas non plus "TOUPOURLHEROINE" ou "VIVELADEFONCE"

Alors , 2 choses ou tu aimes beaucoup le hippisme et tu as oublié d'enlever tes oeillères...ou alors tu cherches juste la merde...(Mon prénom , club est ds mon pseudo)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 10:25 par garyastt

Lundi 28 Janvier 2013 10:38

Citation de briou :

En même temps, comment une remarque venant de fitziftwo pourrait m'atteindre ? On sait déjà qu'il a peur et comme d'hab, il commence son opération de déstabilisation.

Je n'ai pas peur, au contraire, je sais déjà que tu va vouloir te lancer dans un pari que tu aura perdu d'avance, et moi j'aurai gagner un mc do Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 12:08

on peux parier un mc do que vous allez perdre contre nous si on se joue fitziftwo j'ai meme pas peur vous allez pleurer ^^
1
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois