Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globetrotterduping

Messages de Globetrotterduping

Dimanche 29 Mars 2015 22:43

Citation de youfou :
ou toi tu devais Etre en rut encore


Non c'est plus de la rute la c'est de la régularité... mdr :p
Trève de plaisanterie je joue bien en ce moment mais je m'enflamme pas je me connais... Clin d'oeil

Allez petit résumé pour le plaisir, j'en profites un peu.

Victoire 8-6 à Avallon 1 pour UPCV 3

Avallon :
Guyart 16
Gorse 15
Giovanardi 14
Gauthier 14

UPCV :
Robin 15
Moi 14
Laurent 13
Karl 12


Robin en mode test sans picot = 1 point : Perd Gorse 3-0 / Perd Gautier 3-0 / Bat Guyart (avec picot) 3-2
Karl = 2 points : Perd Giovanardi 3-0 / Bat Guyart 3-1 / Bat Gautier 3-2 (13-11 à la belle en sauvant 3 balles de matchs pour le 8ème point)!!!
Laurent : 1 point : Bat Gautier 3-1 / Perd Gorse 3-2 / Perd Giovanardi 3-2
Moi : Bat Guyart 3-1 / Perd Giovanardi 3-0 / Bat Gorse 3-1

+ les deux doubles arracher à la belle!!!! Content

Evolution du score :

1-1 / 2-2 / 3-3 / 5-3 avallon / 5-5 / 7-5 UPCV / 8-6

Gros match donc mais malgré tout dans une excellente ambiance et l'étouffante chaleur avalonnaise. Match sympa à jouer avec un Nico giovanardi des grand jours injouable et une grosse victoire d'équipe de notre part!

Excellente phase et podium quasi assuré pour nous!! Content

Dimanche 29 Mars 2015 20:59

Avant toute choses sachez que je n'ai toujours pas pris de coke :pRire

Mercredi 18 Mars 2015 20:56

Citation de youfou :
content que césar soit passé sur Robin comme je lavais annoncé. Cyril Bertier était en transe ?

belle journée pour Aubin.

François, une petite rectif a faire sur un des 2 doubles de r3


Citation de chrichri :
Cyril est depuis un moment en transe. Moi, la dernière fois que je l'ai joué, j'étais tout tranquille en état de méditation, et lui il sautait de partout comme Yoda (en mode guerrier), et me criait dessus à chaque point qu'il marquait comme Choubaka Content. En clair il est motivé comme jamais.
Par contre, Cinglé a fait une très mauvaise journée de championnat hier. Mais que lui arrive t'il ? Content La vieillesse la peut-être rattrapée.


Citation de youfou :
cyril sais mis à la coke et cinglé au hachichRire



Héhé!! Je vois que je suis la star de la journée ^^

Désolé Youfou mais l'explication la plus crédible n'est pas la coke mais bel et bien celle de chrichri !! ^^ (Même si le fait que je crie comme choubaka n'est pas nouveau...Rire)
Motivé comme jamais d'avoir retrouver ce département, ce club, ce maillot et cette équipe!!!

Émoticône

Dimanche 29 Juin 2014 08:49

Citation de Dominic :
Retour de Cyril Berthier en Bourgogne?????


Salut les amis.

Ce n'est plus un secret pour grand monde je vais donc mettre fin a tout suspens...
Je peux donc vous annoncer que OUI je reviens en bourgogne avec TRES TRES grand plaisir!!!!! Content Content Content
Je n'avais jamais souhaité partir mais j'en ai été obligé et il était clair depuis longtemps pour moi que je reviendrais tôt ou tard. Clin d'oeil
Je dois signer courant du mois d'août un contrat avec le CD 21 pour remplacer Jonathan.

Pour ce qui sera du club que je représenterai en tant que joueur je vous laisse un peu à vos spéculations histoire de continuer a alimenter cette page... Clin d'oeil

Bien amicalement et à très bientôt!!!! Content

Cyril.

Dimanche 27 Janvier 2013 18:05

Citation de xerxesdu71 :
Par contre si la vraie Shym veut venir lors des 24h de Dijon de ping, nous l’accueillerons avec plaisir Clin d'oeil


Ah mais tout à fait d'accord!!! On lui payera l'apéro... :p

Samedi 26 Janvier 2013 21:42

Citation de gigipong :
Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde a compris et admis que les intentions en prenant des noms complets ou diminutifs ou abréviations, n'étaient pas de nuire et les avis positifs sont là heureusement pour l'attester et le confirmer.

Maintenant, nous allons poursuivre sur notre lancée, faire de cette 8ème édition du tournoi 24 heures de DIJON TT un week-end dont les participants se souviendront en bien et voudront revenir pour une 9ème édition qui, pourquoi pas, se fera.

Une dernière chose et je conclurai là-dessus : si ce fameux SHYM ou un autre forumeur désire intervenir à nouveau et dans le même sens, ce serait bien que l'on sache à qui l'on a affaire et n'hésite pas à nous contacter en direct sans polluer ce forum.

À bientôt.


Tout à fait d'accord. Mais étant directement visé j'avais quand même envie de réagir. Ce tournoi est tous les ans une réussite et ce n'est certainement pas une histoire de pseudo qui devrais en ternir la notoriété. Continuer comme ça. Content

Samedi 26 Janvier 2013 18:02

Bonjour à tous

Faisant parti de la fameuse "SKY'Team" qui fais tant parler depuis ce matin, je me permets de réagir à cette discussion.
Sachez tout d'abord que je suis d'accord avec tout le monde ici sauf avec vous mon cher "SHYM"...

-Premièrement, il n'est inscrit nul part dans le règlement "Le nom de votre équipe ne devra en aucun cas faire référence à une quelconque marque d'alcool ou diminutif"
-Deuxièmement, si je lis entre les lignes, parcequ'on s'appelle "SKY'Team" on va débarquer à Dijon pour boire du whisky pendant 24h??? Si tel étais mon but de boire pendant 24h,crois moi que je ne me taperais pas 600km pour le faire... Certes c'est une compétition de sport mais crois en mon expérience de mes deux premières participations, il s'agit avant tout d'un moment amical et convivial...
-Troisièmement, penses-tu sérieusement que le nom de l 'équipe à une influence sur l'intention ou non de boire l'apéro? ou peut-être penses tu que ce genre d'équipe pourrais nuire à la réputation du tournoi mais preuve que non le tournoi est complet 2 mois avant son déroulement...

Bref je pourrais encore trouver des tas d'arguments, mais je pense qu'on est déjà pas mal...

Amitiés du sud à tous ceux qui m'ont reconnu! Content
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globetrotterduping

Résolu