Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule E 2° phase 2012 - 2013 - Page 2

Samedi 05 Janvier 2013 12:20

audenge a perdu un gros 16 maxime dommage pour eux car il aurait bien servi en r2

Dimanche 06 Janvier 2013 02:14

A PERIGORD NOIR Thierry c'est cadeau... Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 13:21

Citation de Txotxo :

Content au lieu de dire des conneries flo dis nous si tu vas jouer contre nous cette phase ou si c'est bien ton équipe 2 qui évoluera dans cette poule.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 06 Janvier 2013 14:04

Titou c'est juste imperdable ! Content

Dimanche 06 Janvier 2013 14:20

Citation de Txotxo :

C'est pas forcément cadeau, mais disons plutôt qu'il a une plage "potentiel victoire - potentiel défaite" assez impressionante.
De 8 à 17 sur cette phase ... Joli ! Dans les leaders nationaux je pense Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 15:23

Citation de Serial-Topeur :

oppositions prevot-perrymond en officiel l'an dernier :0 à 2 depuis que tu joues au ping julien t'es à environ 0 victoire Émoticône sauf en mode camping Content
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :

C'est pas forcément cadeau, mais disons plutôt qu'il a une plage "potentiel victoire - potentiel défaite" assez impressionante.
De 8 à 17 sur cette phase ... Joli ! Dans les leaders nationaux je pense Émoticône

je crois que l'adjectif aléatoire me convient assez bien Content

Dimanche 06 Janvier 2013 17:27

Citation de titou24120 :

oppositions prevot-perrymond en officiel l'an dernier :0 à 2 depuis que tu joues au ping julien t'es à environ 0 victoire Émoticône sauf en mode camping Content
alors si c'est le cas julien tu es vraiment au fond! Content

Dimanche 06 Janvier 2013 19:28

TTPN grand favoris, cette fois on vous laissera monter nos numeros seront occuper ailleurs Clin d'oeil

Dimanche 06 Janvier 2013 23:15

Faut bien faire du social de temps en temps ... Haha je plaisante.. J'ai le devoir de respecter un coach que j'avais quand je suçais encore presque mon pouce Content allez la Dordogne MDR

Lundi 07 Janvier 2013 17:46

Faut bien faire du social de temps en temps ... Haha je plaisante.. J'ai le devoir de respecter un coach que j'avais quand je suçais encore presque mon pouce Content allez la Dordogne MDR

là où on voit que je t'ai tout appris, c'est à ton pourcentage de bâches Content presque autant que moi Content

Mercredi 09 Janvier 2013 00:10

Objectif d'yvrac est clairement le maintien!!

Allez les gars, on ne peut pas perdre contre le TTPN surtout quand il y a un tricheur de leur équipe LOL!!

Mercredi 09 Janvier 2013 09:14

verdict dans une semaine et demi sa va laisser de belle partie en perspective

Mercredi 09 Janvier 2013 13:08

Citation de Nath2911 :
TTPN grand favoris, cette fois on vous laissera monter nos numeros seront occuper ailleurs Clin d'oeil

euh nathan ... au ping t'as bien progressé ...
mais en orthographe il y a encore un peu de boulot !!! :-)

allez ce soir je te donne une chance de me la faire fermer ;-)

Allez Yvrac !!! on va se battre pour le maintien !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 09 Janvier 2013 13:30

sinon y'a des joueurs de bergerac et de clairac par içi ??

je crois savoir que bergerac n'a pas une compo d'équipe impressionante sur le papier ...mais leurs petits jeunes classés 10/11 sont en pleine progression

pour clairac , je n'ai jamais joué contre eux ...alors je ne connais pas leur niveau
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 09 Janvier 2013 14:44

Compo Clairac :
A: 1427 - 1313 - 1147
B: 1227 - 1185 - 858

Un A costaud avec leur 14 et 13 qui jouent bien à la balle.
Un B moins performant malgré leur 12 qui peut réaliser quelques belles surprises je pense.
Dexter

Mercredi 09 Janvier 2013 21:37

Seb avant tu étais mon entraîneur au Ping mais maintenant que je t'ai mi 1classement d'avance tu pourrai devenir mon entraîneur en orthographe y a pas de soucis je c'est que la t'est meilleur que moi ;p et le 12 de clairac méfiance il est très solide.

Mercredi 09 Janvier 2013 22:01

Citation de Nath2911 :
Seb avant tu étais mon entraîneur au Ping mais maintenant que je t'ai mi 1classement d'avance tu pourrai devenir mon entraîneur en orthographe y a pas de soucis je c'est que la t'est meilleur que moi ;p et le 12 de clairac méfiance il est très solide.

Le verbe savoir........ Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 22:14

Fais le malin idiot d'anglais Content

Jeudi 10 Janvier 2013 10:35

TTPM favori oui mais pas grand favori, Audenge, n'a pas souvent leur équipe complète mais lorsque s'est le cas, ils ne sont pas facile à battre...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 10 Janvier 2013 11:22

Citation de sebgeff :
TTPM favori oui mais pas grand favori, Audenge, n'a pas souvent leur équipe complète mais lorsque s'est le cas, ils ne sont pas facile à battre...

Surtout que jouer le dimanche après-midi, cela à de quoi refroidir les adversaires!!!
3
5
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes