C'est pas forcément cadeau, mais disons plutôt qu'il a une plage "potentiel victoire - potentiel défaite" assez impressionante.
De 8 à 17 sur cette phase ... Joli ! Dans les leaders nationaux je pense
oppositions prevot-perrymond en officiel l'an dernier :0 à 2 depuis que tu joues au ping julien t'es à environ 0 victoire sauf en mode camping
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
A PERIGORD NOIR Thierry c'est cadeau...
C'est pas forcément cadeau, mais disons plutôt qu'il a une plage "potentiel victoire - potentiel défaite" assez impressionante.
De 8 à 17 sur cette phase ... Joli ! Dans les leaders nationaux je pense
je crois que l'adjectif aléatoire me convient assez bien
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Faut bien faire du social de temps en temps ... Haha je plaisante.. J'ai le devoir de respecter un coach que j'avais quand je suçais encore presque mon pouce allez la Dordogne
Faut bien faire du social de temps en temps ... Haha je plaisante.. J'ai le devoir de respecter un coach que j'avais quand je suçais encore presque mon pouce allez la Dordogne
là où on voit que je t'ai tout appris, c'est à ton pourcentage de bâches presque autant que moi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
sinon y'a des joueurs de bergerac et de clairac par içi ??
je crois savoir que bergerac n'a pas une compo d'équipe impressionante sur le papier ...mais leurs petits jeunes classés 10/11 sont en pleine progression
pour clairac , je n'ai jamais joué contre eux ...alors je ne connais pas leur niveau
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
Seb avant tu étais mon entraîneur au Ping mais maintenant que je t'ai mi 1classement d'avance tu pourrai devenir mon entraîneur en orthographe y a pas de soucis je c'est que la t'est meilleur que moi ;p et le 12 de clairac méfiance il est très solide.
Seb avant tu étais mon entraîneur au Ping mais maintenant que je t'ai mi 1classement d'avance tu pourrai devenir mon entraîneur en orthographe y a pas de soucis je c'est que la t'est meilleur que moi ;p et le 12 de clairac méfiance il est très solide.