chez eux en a 16 14 12 en B 2*14 10 chez nous 16 15 13 2*14 10, on perd 4 belles sur 5 je crois, on mène 8 à 6 ils passent devant 10 à 08, voilà, ça a bien tourné pour eux, 2 matchs où on méne 2 à 0 et on perd, 1 ou 2 où on méne 1 à 0 et genre 8 à 3 et on perd...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
pour l'adresse: gymnase du collége de larche, qd vous rentrez dans larche en venant de terrasson, 1ére à droite direction rte de sarlat 1ere à gauche puis 1ere à drte et vous allez jusqu'au stade de foot
En effet match très serré avec un bel état d'esprit des deux côtés.
Explication de notre compo: comme je l'avais dit à Titou, nous devions être à sec en bas(5-5-5) jusqu'à mercredi où un 16 a muté chez nous. Nous avons un 12 blessé et JL (12 Deretourauping) et moi-même(14) devions aller renforcer la 1 contre Marmande pour assurer le maintien mais avec l'arrivée de notre 16, c'est lui qui devait renforcer notre équipe 1.
Hors Marmande est venu avec une équipe très très faible et nous avons donc décidé au dernier moment de mettre Xavier (notre 16) contre TTPN.
D'où nos pronos....c'était pas de l'intox.
Voilà pour la petite histoire!
En tout cas merci à Titou et son équipe pour leur fair play.
merci pour les infos ....
c'est sur qu'un 16 ça renforce ( ça nous a permis d'arracher le nul ce week end )
mais les autres joueurs se sont également arrachés ....
Clairac et nous même sommes prévenus d'une fin de saison intense de PPNG
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
classement prono ( le match nul d'yvrac et la victoire de PPNG ont fait des dégats )
seb 18 pt
deretour 17 pts
werner 15 pts
phanou 11 pt
michel txoto et kiki 9pt
lws 5 pt
nathan 2 pt
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
PERIGORD NOIR 1 - J YVRAC 4 16-4 un peu de tourisme n'a jamais tué qqun
P.P. NORD GIR. 2 - R. CLAIRACAISE 1 14-6 PPNG ne lachera rien
CLUB TT AUDENGE 1 - E F BERGERAC 1 18-2
US BRANNE PP 1 - BISCARROSSE O. 1 11-9 résultats serré entre deux belles equipes mais avantage à celle qui joue à domicile
PERIGORD NOIR 1 - J YVRAC 4 13-7 (quelques perfs du côté d'Yvrac)
P.P. NORD GIR. 2 - R. CLAIRACAISE 1 13-7 PPNG en forme
CLUB TT AUDENGE 1 - E F BERGERAC 1 15-5 (Trop de différence de niveau)
US BRANNE PP 1 - BISCARROSSE O. 1 12-8 (Branne un cran au dessus)
PERIGORD NOIR 1 - J YVRAC 4 14-6
P.P. NORD GIR. 2 - R. CLAIRACAISE 1 14-6
CLUB TT AUDENGE 1 - E F BERGERAC 1 14-6
US BRANNE PP 1 - BISCARROSSE O. 1 9-11 (Txotxo fan de Bisca)
On commence par deux perfs .....puis plus rien
jusqu'à un petit sursaut à la fin avec à nouveau deux pts
4 petits points dont 3 perfs
Félicitations à leur 9 ( qui ne devrait pas le rester longtemps ) le meilleur joueur en B sur cette rencontre en tous cas .... j'espère pour lui que sa blessure lors du dernier match n'est pas trop grave
On commence par deux perfs .....puis plus rien
jusqu'à un petit sursaut à la fin avec à nouveau deux pts
4 petits points dont 3 perfs
Félicitations à leur 9 ( qui ne devrait pas le rester longtemps ) le meilleur joueur en B sur cette rencontre en tous cas .... j'espère pour lui que sa blessure lors du dernier match n'est pas trop grave
à 6h du matin sa blessure avait l'air d'aller mieux pas sûr qu'au réveil ça soit encore le cas