Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule C - Page 4

Dimanche 03 Février 2013 13:01

notre objectif est le maintient

Dimanche 03 Février 2013 13:12

4 victoires a l’extérieur sur la première journée, 4 victoires a domicile sur la deuxième, j'ai envie de dire les favoris a la monté sont connus. Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 14:16

Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.

Dimanche 03 Février 2013 14:52

Citation de Stlysfred31 :
Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.

Je suis d'accord avec toi Stlysfred, cette rencontre Montauban-Auch à la prochaine journée devrait décanter le haut du classement un peu et on en saura surtout plus sur les vrais prétendants à la montée en R2 Content)

Mais comme tu le dis, je pense que pour ces 4 clubs l'essentiel c'est que le maintien soit acquis.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 03 Février 2013 19:58

Citation de Albaran :

Je suis d'accord avec toi Stlysfred, cette rencontre Montauban-Auch à la prochaine journée devrait décanter le haut du classement un peu et on en saura surtout plus sur les vrais prétendants à la montée en R2 Content)

Mais comme tu le dis, je pense que pour ces 4 clubs l'essentiel c'est que le maintien soit acquis.

d'accord avec vous reste plus qu'a attendre 15 joursRire

Dimanche 03 Février 2013 20:02

Citation de werner-schlagger :
Citation de Albaran :

d'accord avec vous reste plus qu'a attendre 15 joursRire

Ce qui est assez marrant c'est que dans la poule A il y a aussi le même cas avec 4 équipes à 6 points et 4 équipes à 2 points.

Dimanche 03 Février 2013 20:15

tu l'as dit Julien le championnat est ouvert pour les 4 de tete quand au autres va falloir serrer les coudes pour ne pas descendre , il y'a aussi le tirage avec les equipes de la poule croisé

Dimanche 03 Février 2013 22:14

Oui et c'est exactement pareil en poule E !!

Comme quoi, les poules sont équilibrées ;-)

Sur trois d'entre elles, il y a 4 équipes invaincues jouant la montée et 4 équipes sans victoire qui vont lutter pour le maintien...

Dimanche 03 Février 2013 22:54

Citation de Albaran :
Oui et c'est exactement pareil en poule E !!

Comme quoi, les poules sont équilibrées ;-)

Sur trois d'entre elles, il y a 4 équipes invaincues jouant la montée et 4 équipes sans victoire qui vont lutter pour le maintien...

Pas dis c'est pas parce qu'il y a trois poules dans le même cas que le niveau est le même dans les 3 poules.

Lundi 04 Février 2013 09:26

Le tirage au sort à été bien fait , du suspense dans 3 poules, quel régal pour les fins tacticiens qu'il y a dans la région. Après on sait que sur le papier certaines équipes sont plus fortes, mais avec autant de suspense aucun faux pas n'est permis. Allez vivement dans quinze jours pour de nouvelles belles rencontres , et que le Ping soit le grand gagnant.

Lundi 04 Février 2013 13:03

heureusement qu'il y'a que les derniers qui descende car le maintient est dur pour les equipes de faible niveau comme montech vic ect...... dans d'autres poules on peu lire aussi comme le dit julien que c'est pas parce que trois poules on le meme cas d'egalite que le niveau des equipes est le meme juste que certaine on plus de faciliter du fait du tirage , enfin pour maintenir sa va se jouer sur les dernieres rencontres donc pas avant 2 rencontres

Lundi 04 Février 2013 15:27

Citation de werner-schlagger :
heureusement qu'il y'a que les derniers qui descende car le maintient est dur pour les equipes de faible niveau comme montech vic ect...... dans d'autres poules on peu lire aussi comme le dit julien que c'est pas parce que trois poules on le meme cas d'egalite que le niveau des equipes est le meme juste que certaine on plus de faciliter du fait du tirage , enfin pour maintenir sa va se jouer sur les dernieres rencontres donc pas avant 2 rencontres

Quand je parlais de "poules équilibrées" ça veut dire que le serpent a été à peu près respecté !! Les équipes sont bien réparties dans les poules... 4 plus fortes et 4 plus faibles dans la plupart des poules.

Lundi 04 Février 2013 20:54

Bon allez une fois n'est pas coutume, je me lance dans les pronos de la journée 3 :

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 07-13
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 03-17
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 08-12
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 11-09

Lundi 04 Février 2013 22:00

Tu perds pas de temps Albaran... mais je te suis

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 09-11 
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 05-15
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 10-10
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 07-13

Désolé mais je vois Auch au dessus Émoticône
Accroc au sport....

Lundi 04 Février 2013 22:12

journee 3
CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 8 12
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 6 14
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 12 8
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 7 13

Lundi 04 Février 2013 22:29

a peine la journée deux fini que les pronos vont bons train :

Bon n'ayant pas établi ma sélection pour les joueurs de Saint Lys je vais faire au mieux :

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 9 11
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 4 16
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 10 10
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 10 10

je sais je suis joueurs, mais je compte bien sur des perfs ou des contres pour ce petit prono. Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 02:35

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 5-15
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 08-12
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 07-13
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 06-14

Je trouve que c'est la poule la plus dure a pronostiquer tant le niveau des équipes sont proches. Il me tarde d'avoir les résultats de cette journée. Bon match a tous.

Jeudi 07 Février 2013 14:43

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 06-14
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 07-13
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 09-11
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 07-13

Samedi 16 Février 2013 23:20

merci pour cette rencontre fort sympathique ,meme si elle est en votre faveur 7 13 dommage pour nous se seras pour une prochaine courrage a vous pour la monter saint lys

Samedi 16 Février 2013 23:56

la montée ? quelle montée ????? Émoticône

on a eu un calendrier favorable pour l'instant, les gars viennent jouer avec beaucoup de plaisir, après on verra . pour l'instant on est déjà bien content de ce que l'on arrive à faire , pourvu que cela dure.

Pour en revenir au match, ce fut un match fort agréable, avec des joueuses et joueurs fort sympathiques. on a tous passé une bonne après midi de ping. On a pu voir de très jolis matchs avec de jolies opposition de style. merci à vous Vic.

Et encore merci pour la fessée que j'ai reçu sur un match , cela fait mal à mon petit égo, mais j'ai aimé la manière dont je l'ai prise .

bonne chance à vous pour votre maintient , nous ça y est c'est acquis .

Émoticône
2
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes