Auch me parait maintenant le favori logique avec le TAC et St Lys en outsiders.
Quant à Caussade, il manquait deux éléments solides (un 10 et un 11) lié à des impondérables de dernière minute, ce qui explique la sévérité du score. L'objectif étant de toute manière le maintien.
Avec Montauban et Caussade qui ne mettent pas leurs meilleures équipes dans cette poule la monté devrai aller du coté d'Auch je pense. Poule très ouverte du coup...
on va faire simple en disant que si Auch désire faire monter son équipe pour les jeunes alors ils ont les moyens de le faire ce que n'a pas le TAC ,ou nous . En revanche s'ils ne désirent pas monter alors la on a une poule très ouverte. Mais je pense que Caussade , Montauban, ont choisi une autre poule car leurs stratèges se doutent que Auch fera le nécessaire quand il faut s'il veulent monter et qu'ils veulent que leurs équipes gagnent à valeur égale, quitte à perdre mais pas à se faire voler une montée.
Ce que je dis n'est nullement agressif envers Auch, c'est juste que c'est logique.
Maintenant j'espère que le verdict des tables donnera raison au plus méritant , et cela quelque soit le vainqueur de cette poule.
Je ne pense pas que Auch ai l'effectif comme les années auparavant pour pouvoir sortir une grosse équipe sur quelques match et je pense que ce sera a peu prés la même équipe qui disputera toute la phase. Pour Caussade je ne sait pas mais Albaran à expliquer sur le topic de la R3 poule A qu'ils jouaient le maintien dans les deux poules et que celle la étais plus simple pour faire maintenir son équipe faible...
Je ne pense pas que Auch ai l'effectif comme les années auparavant pour pouvoir sortir une grosse équipe sur quelques match et je pense que ce sera a peu prés la même équipe qui disputera toute la phase. Pour Caussade je ne sait pas mais Albaran à expliquer sur le topic de la R3 poule A qu'ils jouaient le maintien dans les deux poules et que celle la étais plus simple pour faire maintenir son équipe faible...
j'ai lue le topic de la poule r3 a ou joue votre equipe et j'ai pue lire se commentaire aussi mais tu sais gus je pense que caussade peu jouer quand meme les troubles faites, on veras au deuxieme match pour les brules et ainsi commencer a voir plus clair sur les intensions des clubs