Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 2 poule C - Page 2

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

TT Plaisançois 3 - 15.4% - 2 vote(s)
Tarbes Odos Pyrénées 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Entente Saint Girons / Foix - 53.8% - 7 vote(s)
Toulouse OAC 2 - 0.0% - 0 vote(s)
JS Cugnaux Villeneuve 4 - 0.0% - 0 vote(s)
TT Frouzins 3 - 7.7% - 1 vote(s)
CP Fleurance 1 - 7.7% - 1 vote(s)
Patte d'Oie TT 1 - 15.4% - 2 vote(s)

Mercredi 23 Janvier 2013 23:44

Citation de don_ramon :
Pour les autres rencontres je ne sais pas mais pour :
FROUZINS3- TARBES/ODOS4 : 13 - 07
parce que il y aura le 7ème homme et aussi le 8ème, le 9ème.................
qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait une vulgaire erreur, c'est 19-1 pour Frouzins3 et non pour Tarbes/Odos 4 car j'espère que vous allez leur offrir au moins un double...
Bref, on vous envoie l'équipe des coiffeurs du TOP !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 23:45 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Janvier 2013 23:54

Citation de boubou64 :

Bref, on vous envoie l'équipe des coiffeurs du TOP !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sympa pour eux Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 02:06

Défaite de Tarbes Odos 20 à 0 contre Frouzins 3. Je crois qu'il y a un joueur du TOP qui a gagné un set.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 12:29

victoire de Fleurance sur TTP 3 sur le score de 16/04.

Résultat logique au vu des classements même si il y a eu une belle perf de chaque coté.

Je ne sais pas qu'elle était la compo de Cugnaux pour cette journée 2 mais mettre 17/03 à l'entente Foix/St Giron...ils n'avaient pas du venir à vide >< !

Dimanche 03 Février 2013 13:14

Patte d'oie - TOAC 2 : 13 - 7
(PATTE D'OIE : 17 14 12 / 14 12 12 ; TOAC : 13 12 11 / 12 12 11)

Dimanche 03 Février 2013 14:39

Le niveau de R2 a cruellement baissé..
Meme Fleurance s'amusait plus en R3 et ne mettait pas les scores qu'ils mettent à l'heure actuelle en R2.

Lundi 04 Février 2013 17:53

plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux

Lundi 04 Février 2013 21:32

Citation de Seb64 :
Patte d'oie - TOAC 2 : 13 - 7
(PATTE D'OIE : 17 14 12 / 14 12 12 ; TOAC : 13 12 11 / 12 12 11)

Ouai pas moins de 4 contres si je me trompe pas ! mais on gagne à l'arraché après avoir mené 7-0... Le TOAC aurait mérité mieux. Nos 3 recrues ne donnent pas souvent satisfaction et se transforment souvent en passoires ! mais on se contentera du maintien pour la 1ère fois acquise après la J2.
Sinon je trouve la poule très bizarre, avec des équipes hyper fortes et des équipes assez faibles. Si Cugnaux garde la même équipe tout le temps, la poule est pliée. Émoticône

Lundi 04 Février 2013 22:24

Citation de werner-schlagger :
plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux

Il y a certaines raisons qui font qu'il ne peut répondre et je suis sur qu'il n'y aurait pas manqué si il le pouvait...bref, je vais pas m'étaler là dessus, tu peux pas savoir.

Pour la poule, c'est sur que si Cugnaux a mit la même équipe sur la première journée et qu'elle reste ainsi ça risque de vite virer à la correctionnelle, même pour vous Rom!

Pour nous, même si on ne peux pas se féliciter d'avoir acquis le maintient en réalisant de belles performance, c'était l'objectif et il est déjà assuré donc on va au moins se satisfaire de ça (pour le moment!Ne nous attendez pas avec une équipe en carton hein! :p )
D'ailleurs, faudra nous dire si vous avez prévu quelque part où manger après la rencontre, on risque de vouloir vous suivre Clin d'oeil !

Lundi 04 Février 2013 22:35

Citation de dinis :

Il y a certaines raisons qui font qu'il ne peut répondre et je suis sur qu'il n'y aurait pas manqué si il le pouvait...bref, je vais pas m'étaler là dessus, tu peux pas savoir.

Pour la poule, c'est sur que si Cugnaux a mit la même équipe sur la première journée et qu'elle reste ainsi ça risque de vite virer à la correctionnelle, même pour vous Rom!

Pour nous, même si on ne peux pas se féliciter d'avoir acquis le maintient en réalisant de belles performance, c'était l'objectif et il est déjà assuré donc on va au moins se satisfaire de ça (pour le moment!Ne nous attendez pas avec une équipe en carton hein! :p )
D'ailleurs, faudra nous dire si vous avez prévu quelque part où manger après la rencontre, on risque de vouloir vous suivre Clin d'oeil !

sympa pour l'invit mais on joue a domicile et eauze joue a tarbes bonne rencontre a vous une prochaine fois par la si on se retrouve avec plaisir

Lundi 04 Février 2013 23:33

Citation de dinis :

sympa pour l'invit mais on joue a domicile et eauze joue a tarbes bonne rencontre a vous une prochaine fois par la si on se retrouve avec plaisir

Je crois qu'il parlait pour la Patte d'Oie Rire

Mardi 05 Février 2013 13:22

Citation de dinis :

Ca risque d'être un match passionnant avec vous comme outsider, mais je le répète dinis, si mes joueurs se trouent autant comme le week end dernier, vous avez une chance... Ok pour un resto après, j'en parle aux joueurs, y a pas mal d'étudiants et vu qu'ils claquent tout leur pognon dans l'alcool il leur en laisse pas bcp pour manger ^^ Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 19:30

Citation de boubou64 :
Défaite de Tarbes Odos 20 à 0 contre Frouzins 3. Je crois qu'il y a un joueur du TOP qui a gagné un set.
Émoticône

Pas mal quand même le meilleur 9 Rire .
C'est pas une équipe de R2 c'est limite D1 ! Quand je vois les équipes qu'il y a en R3 ça fait un peu mal un coeur ^^ .
La montée d'Aussonne aurait été plus sympa pour les 2 clubs, dommage

Jeudi 07 Février 2013 20:34

Citation de Julien32 :
C'est pas une équipe de R2 c'est limite D1 ! Quand je vois les équipes qu'il y a en R3 ça fait un peu mal un coeur ^^ .

Ils ont gagné leur place à la régulière en battant Aussonne en phase 1. Devoir aligner une équipe fantôme à cause d'un problème d'effectif ne doit pas les amuser plus que ça...

Tant mieux pour les autres équipes qui jouent le maintien

Jeudi 07 Février 2013 20:47

Citation de *Laurent* :
Citation de Julien32 :

Ils ont gagné leur place à la régulière en battant Aussonne en phase 1. Devoir aligner une équipe fantôme à cause d'un problème d'effectif ne doit pas les amuser plus que ça...

Tant mieux pour les autres équipes qui jouent le maintien

Je sais je sais qu'ils ont gagné Aussonne à la régulière !
Premier 1er match le meilleur était 11 donc bon...

Jeudi 07 Février 2013 21:03

Citation de Julien32 :

Perso je trouve ça moins choquant que la "10" alignée en R2B à Castelnau ce week-end Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 21:36

C'est regretable de présenter une équipe faible tout le long de la phase mais nous n'avons pas le choix vu le nombre de blessés et d'absents(pas de chances que des bons classés), et encore heuresement que nous avons des joueurs qui veulent bien se sacrifier, car ça ne fait pas forcément plaisir de faire une phase à vide. Donc merci à eux pour leur déplacement.

Jeudi 07 Février 2013 23:06

Citation de *Laurent* :
Citation de Julien32 :

Perso je trouve ça moins choquant que la "10" alignée en R2B à Castelnau ce week-end Émoticône

La je suis tout à fait d'accord avec toi !
N10 F en R2 c'est juste n'importe quoi..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 23:06 par Julien32

Jeudi 07 Février 2013 23:09

Citation de Boomz :
C'est regretable de présenter une équipe faible tout le long de la phase mais nous n'avons pas le choix vu le nombre de blessés et d'absents(pas de chances que des bons classés), et encore heuresement que nous avons des joueurs qui veulent bien se sacrifier, car ça ne fait pas forcément plaisir de faire une phase à vide. Donc merci à eux pour leur déplacement.

Je comprend, pas de chance pour vous c'est sur et pour ceux qui se sacrifient

Vendredi 08 Février 2013 08:16

Citation de Julien32 :
Citation de boubou64 :
Émoticône

La montée d'Aussonne aurait été plus sympa pour tous les 2 clubs, dommage

Je suis d'accord que cela aurait plus sympa pour tous les clubs à un détail près, c'est qu'au TOP, il manque au début de cette 2ème phase pour blessures (et oui c'est l'hiver), impératifs professionnels voir soucis perso les 15, 15, 15, 14 (qui joue 16), 14 et j'en oublie peut-être un ou deux autres classés 13 ou 12.
Certes, il y en a quelques uns qui vont peut-être revenir au fur et à mesure de la phase mais du coup, ça fait pratiquement une équipe de R2 en moins qui pourrait tenter la montée...
Alors, voilà, la seule chose qu'on peut faire, c'est faire un peu d'humour et vous prévenir (voir mon message du mercredi 23 Janvier) lorsqu'on vous envoie une équipe "fantôme" par respect pour les adversaires...
La bonne nouvelle pour cette poule, c'est qu'on connaît à 95% le club qui va descendre sauf si tous nos absents peuvent revenir mais j'en doute vu les objectifs des trois autres R2.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 08:19 par boubou64
Hossegor tennis de table
2
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes