Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 2ème phase 2012-2013 - Page 6

Sondage

L'équipe qui va monter en R1 sera :

Agen - 0.0% - 0 vote(s)
Villeneuve - 0.0% - 0 vote(s)
CAM Bordeaux - 25.9% - 7 vote(s)
Cestas - 3.7% - 1 vote(s)
Bordeaux-Centre - 25.9% - 7 vote(s)
Périgueux - 18.5% - 5 vote(s)
Lalinde - 22.2% - 6 vote(s)
Peujard - 3.7% - 1 vote(s)

Dimanche 17 Février 2013 12:52

Citation de gozygotry :
solide lalinde aux promos!!! on va essayer de rester devant. Pour la montée cestas semble trés solide , peujard , perigueux et bordeaux centre n'ont pas dit leur dernier mots et vont jouer le coup à fond. La poule est encore très ouverte .

Franchement nous on pense surtout à assurer le maintien après la raclée prise hier où nous étions menés 12/0 ! (ce qui nous rassure un peu c'est le nombre de matchs perdus à la belle...)

Dimanche 17 Février 2013 13:55

Dole de sport le ping, ça peu rapidement basculer dans un sens ou dans l'autre. Mais quand tout fonctionne quel bonheur .

Mardi 19 Février 2013 19:55

Citation de Moumou :
Citation de gozygotry :
solide lalinde aux promos!!! on va essayer de rester devant. Pour la montée cestas semble trés solide , peujard , perigueux et bordeaux centre n'ont pas dit leur dernier mots et vont jouer le coup à fond. La poule est encore très ouverte .

Franchement nous on pense surtout à assurer le maintien après la raclée prise hier où nous étions menés 12/0 ! (ce qui nous rassure un peu c'est le nombre de matchs perdus à la belle...)

et bien moumou vous vous relaché un peuRire sa arrive des journees sans et puis les veterans ne tiennent plus la longueurRire dommage mais felicitation pour le maintient
ps J'attend le classement des pronos avec hateRire

Mercredi 20 Février 2013 08:21

Citation de werner-schlagger :
Citation de Moumou :
Citation de gozygotry :

et bien moumou vous vous relaché un peuRire sa arrive des journees sans et puis les veterans ne tiennent plus la longueurRire dommage mais felicitation pour le maintient
ps J'attend le classement des pronos avec hateRire

Merci mais pour le maintien ce n'est pas encore sûr...
Le classement des pronos je l'ai mis en ligne dimanche.
Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 11:20

thx moumou j'ai vue que tu a jouer en A tu va finir par jouer en Ba force de contrerRireRireRire bonne continuation je pense que pour le maintient c'est quand meme bien partie favorise par un match gagner et un nul

Mercredi 20 Février 2013 20:01

Citation de werner-schlagger :
thx moumou j'ai vue que tu a jouer en A tu va finir par jouer en Ba force de contrerRireRireRire bonne continuation je pense que pour le maintient c'est quand meme bien partie favorise par un match gagner et un nul

Je reste positif c'est la première fois que je fais 0 en simple en général je fais toujours 2 ou 3 en A, là je perds les match finalement assez juste et le 14 sur lequel je contre est tout à fait capable de jouer au-dessus... j'ai fait pas mal de perfs en gagnant 3/2 cette année et là la roue a tourné, il faut l'accepter de même qu'il faut accepter que les adversaires puissent être meilleurs... Pour le maintien il est fort possible que des 7èmes se maintiennent je crois donc nous ne sommes pas trop mal partis ; pour monter en revanche c'est cuit mais nous ne sommes pas assez homogènes... Nous faisons partie des clubs qui seront avantagés par le passage à 4 même si je pense que cette réforme va enlever une bonne partie du côté convivial du ping... Mais c'est un autre débat !
Notre poule est bizarre, Cestas et Lalinde sont bien partis c'est sûr mais je reste persuadé qu'il peuvent être accrochés par d'autres équipes et Périgueux n'a sûrement pas dit son dernier mot en cas d'une défaite de Lalinde... (défaite que l'on attend toujours ne l'oublions pas !)
Sinon j'ai vu que Bisca avait gagné son dernier match...

Jeudi 21 Février 2013 12:50

oui gagner 12 8 bisca sans le 13 qui est passer 14 alors voila bien pour eux

Mardi 26 Février 2013 13:10

je me lance pour la prochaine journée

COQS PEUJARDAIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 9/11
CAM BORDEAUX 5 - SAG CESTAS 4 12/8
BX C. LA FLECHE 1 - R LINDOISE 1 8/12
S U AGENAIS T T 2 - PPC VILLENEUVE 3 1/19

Mardi 26 Février 2013 14:07

COQS PEUJARDAIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 08/12
CAM BORDEAUX 5 - SAG CESTAS 4 11/09
BX C. LA FLECHE 1 - R LINDOISE 1 08/12
S U AGENAIS T T 2 - PPC VILLENEUVE 3 01/19

Bon match à tous

Mardi 26 Février 2013 17:36

COQS PEUJARDAIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 10/10
CAM BORDEAUX 5 - SAG CESTAS 4 10/10
BX C. LA FLECHE 1 - R LINDOISE 1 10/10
S U AGENAIS T T 2 - PPC VILLENEUVE 3 4/16

Mardi 26 Février 2013 18:51

COQS PEUJARDAIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 8 12
CAM BORDEAUX 5 - SAG CESTAS 4 6 14
BX C. LA FLECHE 1 - R LINDOISE 1 7 13 defaite pour bx centres après la racler
S U AGENAIS T T 2 - PPC VILLENEUVE 3 6 14 match pour la descente trezs important ATTENTION AU VAINCU

Mardi 26 Février 2013 19:20

COQS PEUJARDAIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 8/12
CAM BORDEAUX 5 - SAG CESTAS 4 8/12
BX C. LA FLECHE 1 - R LINDOISE 1 7/13
S U AGENAIS T T 2 - PPC VILLENEUVE 3 0/20

Mercredi 27 Février 2013 10:53

coqs asptt: 08/12
cam cestas: 11/09
bx lalinde: 08/12
agen villeneuve: 04/16

Mercredi 27 Février 2013 12:19

Peujard 9 Périgueux 11
Cam 11 Cestas 9
Bx Centre 11 Lalinde 9
Agen 2 Villeneuve 18

Des victoires de Périgueux, Bx Centre et du Cam relanceraient totalement la poule et il n'y aurait plus d'équipes invaincues...
Ce serait amusant... mais c'est loin d'être fait !

Samedi 02 Mars 2013 21:29

Victoire nette et facile de Lalinde face à Bx Centre 15/5. Bravo à cette équipe homogène, solide et très déterminée... mélange d'expérience (Cacougne) et de jeunes talentueux...
En A 5/5 et 10/0 pour les joueurs de la Dordogne en B.

Lundi 04 Mars 2013 15:41

Récapitulons :
Agen 6 Villeneuve 14
Peujard 11 Périgueux 9
Bx Centre 5 Lalinde 15
Cam 6 Cestas 14

Cestas et Lalinde plus que jamais en route pour la montée, Peujard en embuscade...
Bx Centre, Villeneuve et éventuellement le Cam en lutte pour le maintien...
Agen dans la charrette.

Bilan des pronos ce soir ou demain...

Mardi 05 Mars 2013 10:36

Citation de Moumou :
Cestas et Lalinde plus que jamais en route pour la montée

Si Cestas 3 descend de R1 en R2, Cestas 4 ne pourra donc pas monter !

Mardi 05 Mars 2013 11:38

Citation de cyril :
Citation de Moumou :
Cestas et Lalinde plus que jamais en route pour la montée

Si Cestas 3 descend de R1 en R2, Cestas 4 ne pourra donc pas monter !

Et si, avec la manière dont seront composées les poules en vue du passage à 4 joueurs, ils pourront ...

Mardi 05 Mars 2013 12:12

Moumou, MP dans ta boite

Mardi 05 Mars 2013 19:15

si cestas 3 descend en r2 , ils remonteront en r1 avec l'aspiration...et si la r2 de cestas fais 1ere...ils monteront aussi au vu de l'aspiration aussi...j'en suis sur a 99%
Mais la route est encore longue pour cestas dans cette poule...
3
5
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes