Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 2ème phase 2012-2013 - Page 10

Sondage

L'équipe qui va monter en R1 sera :

Agen - 0.0% - 0 vote(s)
Villeneuve - 0.0% - 0 vote(s)
CAM Bordeaux - 25.9% - 7 vote(s)
Cestas - 3.7% - 1 vote(s)
Bordeaux-Centre - 25.9% - 7 vote(s)
Périgueux - 18.5% - 5 vote(s)
Lalinde - 22.2% - 6 vote(s)
Peujard - 3.7% - 1 vote(s)

Jeudi 18 Avril 2013 13:01

Périgueux 12 Cestas 8
Villeneuve 7 Bx Centre 13
Agen 8 Cam Bx 12
Lalinde 13 Peujard 7

Samedi 20 Avril 2013 17:27

Périgueux 13 Cestas 7
Villeneuve 5 Bx Centre 15
Agen 3 Cam Bx 17
Lalinde 11 Peujard 9

Dimanche 21 Avril 2013 11:16

Nul 10/10 de Bx Centre à Villeneuve, match difficile et nul équitable suite à un gros match des 2 côtés (fin de la rencontre vers 21 h). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé en cette fin de phase...
Lalinde solide et logique vainqueur de la poule... Des nouvelles de Périgueux/Cestas ?

Dimanche 21 Avril 2013 11:25

). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé ?


J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...

Dimanche 21 Avril 2013 11:48

Citation de philjolly :


). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé ?


J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...


C'est leur problème... J'ai lu sur un autre sujet que pas mal de jeunes du Cam voulaient arrêter... d'où peut-être les problèmes d'effectif... A contrario, à signaler d'une part l'excellent accueil du club de Villeneuve sur Lot (et qui a parfaitement joué le jeu, déjà maintenus ils auraient pu laisser filer... et cela a donné un match comme on les aime !) et qui, d'autre part, aura une équipe en pro A une en n2 d'autres en régionale et qui apparaît très soudé... (encouragements et conseils de l'équipe de Nationale et ambiance d'après-match). Avec en plus de magnifiques installations...

Dimanche 21 Avril 2013 13:23

Citation de Moumou :
Nul 10/10 de Bx Centre à Villeneuve, match difficile et nul équitable suite à un gros match des 2 côtés (fin de la rencontre vers 21 h). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé en cette fin de phase...
Lalinde solide et logique vainqueur de la poule... Des nouvelles de Périgueux/Cestas ?


Périgueux gagne 13-7 ....Donc Périgueux en R1!!!!!!!! Émoticône Et pourtant c'était mal engagé...C'est un petit miracle... Les deux équipes de Dordogne montent...surement une première...En tout cas on a bien fêté çà...

Dimanche 21 Avril 2013 15:47

Citation de orphe24 :
Citation de Moumou :
Nul 10/10 de Bx Centre à Villeneuve, match difficile et nul équitable suite à un gros match des 2 côtés (fin de la rencontre vers 21 h). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé en cette fin de phase...
Lalinde solide et logique vainqueur de la poule... Des nouvelles de Périgueux/Cestas ?


Périgueux gagne 13-7 ....Donc Périgueux en R1!!!!!!!! Émoticône Et pourtant c'était mal engagé...C'est un petit miracle... Les deux équipes de Dordogne montent...surement une première...En tout cas on a bien fêté çà...


Bravo aux équipes de Dordogne !Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 19:04

Citation de Moumou :
Citation de orphe24 :
Citation de Moumou :
Nul 10/10 de Bx Centre à Villeneuve, match difficile et nul équitable suite à un gros match des 2 côtés (fin de la rencontre vers 21 h). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé en cette fin de phase...
Lalinde solide et logique vainqueur de la poule... Des nouvelles de Périgueux/Cestas ?


Périgueux gagne 13-7 ....Donc Périgueux en R1!!!!!!!! Émoticône Et pourtant c'était mal engagé...C'est un petit miracle... Les deux équipes de Dordogne montent...surement une première...En tout cas on a bien fêté çà...


Bravo aux équipes de Dordogne !Émoticône


Merci à toi Moumou, et je te souhaite à toi et ton équipe le meilleur pour la saison prochaine!!!

Dimanche 21 Avril 2013 19:34

Merci Cacougne, même chose pour vous !
Vous devriez bien vous amuser en r1 l'an prochain, le niveau (en plus à 4) risque être sympa, une bonne occasion (du moins pour les "jeunes" ) de progresser ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 19:34 par Moumou

Lundi 22 Avril 2013 10:08

Citation de philjolly :

je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...

Sur une équipe de 6, un arrêt, un départ en région parisienne pour raison professionnelle et une attente d'un heureux évenement, le tout en cours de saison...

Lundi 22 Avril 2013 11:47

Citation de philjolly :
je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...


Les probabilités tu connais Philjolly, il me semble que tu es scientifique Clin d'oeil
Sans rentrer dans le détail, plus il y'a de joueurs, plus il y'a de probabilité qu'un joueur soit en indisponible/absent/malade... Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 11:50

J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...


En effet, comme l'a dis Benoit, 4 personnes de cette équipe ne pouvaient plus jouer pour diverses raisons.
Et dans les autres équipes, il y'a eu beaucoup d'absences imprévues, 1 joueur en N2 (raisons pro), 1 blessé pendant 1 mois en PN, 1 blessé et un arrêt en R1, et au final c'est très compliqué de faire des équipes complètes tous les week-end.

Mais la saison sportive est plutôt bonne.
Et puis avec ce passage à 4, cela va être plus simple je pense.
Un mercato animé s'annonce Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 12:12

En fait on voit svt cette reflexion mais le fait d'avoir beaucoup de licenciés ne change rien, c'est le rapport nb liceniés/nb d'équipes qui compte avant tout. Alors oui on va dire "ben il suffit de faire moins d'équipes". Oui mais quand t'as 50 licencies tu vas pas engager 3 équipes.

Lundi 22 Avril 2013 17:35

Citation de cowboy :
En fait on voit svt cette reflexion mais le fait d'avoir beaucoup de licenciés ne change rien, c'est le rapport nb liceniés/nb d'équipes qui compte avant tout. Alors oui on va dire "ben il suffit de faire moins d'équipes". Oui mais quand t'as 50 licencies tu vas pas engager 3 équipes.


Pour Talence le nombre d'équipes a été plutôt bien géré cette année vu les résultats obtenus...
Pour les petits clubs, ce qui est ennuyeux c'est le côté aléatoire quand on rencontre les grosses écuries... L'équipe du Cam que nous avons rencontrée présentait 2 joueurs "théoriques" de r1, ce que j'accepte tout à fait puisque la règle des brûlages existe et le Cam était dans les clous... Et nous ne serions pas montés c'est sûr, même en battant le Cam ce jour-là.
J'entends bien les raisons invoquées par ben's pour expliquer cette fin de saison chaotique et je sais aussi que c'est le Cam la première victime...
Il faut faire avec ce côté aléatoire...
Un des avantages du passage à 4 sera peut-être l'homogénéité et la continuité des équipes (il faut bien trouver des avantages !).

Mardi 23 Avril 2013 17:51

La phase est terminée , poule sympathique et au final les 2 clubs de Dordogne qui sont devant. Bon vent à tous pour le passage à 4 et pour la saison prochaine.

Moumou, tu pourra nous faire le classement final des pronos?
Par avance merci de t'en être occupé.

Mardi 23 Avril 2013 21:57

Et le classement final des pronos avec encore un doublé de la Dordogne Ca commence à bien faire !

1er Chef 71 34 pts
2e Gozygotry 32 pts
3e Moumou 25 pts
4e Périgord 21 (qui a oublié de jouer pour cette dernière journée ce qui nous évite un podium 100 pour 100 Dordogne ! Ouf !)
5e Cacougne 20 pts
6e Werner 16
7e Philjolly 13
8e Benjibarato 11
9e Louheb 33 3
2ème phase sympa effectivement avec un niveau que j'ai trouvé plutôt intéressant et homogène pour ma part en groupe A même si le Cam a lâché en fin de parcours...
Bonne fin de saison à tous (peut-être à bientôt dans les tournois...) et bon championnat 2013/2014 avec ce passage à 4 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 21:58 par Moumou

Mardi 23 Avril 2013 22:42

Salut.,

Peut etre au tournoi du cam samedi ou dimanche,Salut,les veterans en force!!! Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 07:37

Citation de the christ :
Salut.,

Peut etre au tournoi du cam samedi ou dimanche,Salut,les veterans en force!!! Émoticône
Citation de the christ :
Salut.,



Oui il y a un tableau vétérans au Cam je vais peut-être le faire... et on va probablement jouer la formule 3400 avec Philjolly actuellement en pleine bourre... Les vieux pourraient en surprendre quelques-uns. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 07:38 par Moumou
3
5
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes