Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2eme Phase 2012/2013 - Page 6

Sondage

Vainqueur de la poule ?

J D ARC DE DAX 2 - 5.0% - 1 vote(s)
TT SARLADAIS 1 - 10.0% - 2 vote(s)
C A STE HELENE 2 - 20.0% - 4 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 35.0% - 7 vote(s)
SAM LESPARRE 1 - 5.0% - 1 vote(s)
AS AMBARES 1 - 5.0% - 1 vote(s)
SA MERIGNAC 6 - 15.0% - 3 vote(s)
FR HINX 1 - 5.0% - 1 vote(s)

Mercredi 10 Avril 2013 16:41

Ah bah mince, mon entraînement intensif spécial Nounours aura donc servi à rien :s

T'as trop peur de ne pas finir invaincu en R3, avoue ! Émoticône
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 11 Avril 2013 20:36

héhé j'aurai bien evidemment voulu terminer la phase avec mes amis, mais les objectifs du club passent avant !

Dimanche 14 Avril 2013 23:55

Pronos dernière journée:
Dax 10 - 10 Sarlat
Merignac 15 - 5 CASH
Ambares 6 - 14 Begles
Hinx 7 - 13 Lesparre

Mais beaucoup de bouleversements à prévoir sur les compos d'équipe de cette journée ...
Ceux qui savent tout n'en sauront jamais plus!!!

Lundi 15 Avril 2013 09:25

Dax 10 - 10 Sarlat Il se pourrait que les cadre de ses équipes laissent leur place à des joueurs moins expérimentés
SAM 8 - 12 CASH Le SAM sans ces deux meilleurs joueurs et le CASH avec les siens, ça devrait être compliqué pour les locaux d'aller chercher mieux
Ambarès 11 - 09 Bègles Bègles assuré de monter devrait charger sur l'autre poule
Hinx 8 - 12 Lesparre Lesparre qui est passé d'un rien à coté de la montée en R2 en première phase, jouera son maintien ce week end
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 18 Avril 2013 10:23

Pronos de la dernière journée: avec prise en compte des absences..

Merignac 7 - 13 CASH
Ambares 8 - 12 Begles
Hinx 6 - 14 Lesparre
Dax 10 - 10 Sarlat


Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 23:06

Défaite de Sarlat 6 à 14 face à Dax
Ceux qui savent tout n'en sauront jamais plus!!!

Lundi 13 Mai 2013 17:21

Nous avions vu juste, Bègles qui finit premier de cette poule a remporté les titres de R3.

C'est un peu grâce à l'ensemble des équipes de cette poule qui les ont tirés vers le haut Émoticône

En tous cas, bravo à eux !

1er Bègles Champion 2013 de R3
2ème Mérignac (qui perds 11 à 9 face à Bègles)
3ème Ste Hélène (qui perds 11 à 9 face à Bègles)
4ème Dax Très homogène durant toute cette phase
5ème Ambarès Qui selon moi aurait pu faire bien mieux pour cette dernière phase à 6
6ème Sarlat Même constat qu'Ambarès
7ème Lesparre Et dire qu'ils ont failli être en R2 en seconde phase, cela montre le niveau de cette poule
8ème Hinx Pas de chance pour eux lors de la composition des poules
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 13 Mai 2013 19:45

J'aimerai rajouter un détail ...on perd 11 7 en quart des titres ... Ils ont pas aligné leur équipe type mais ont renforcés avec des gens de begles 5 ou ils ont mis une équipe quasiment fantôme pour les titres ... Sa montre l'état d'esprit de ce club... Mais bon il joue avec le règlement ... Allez à plus

Lundi 13 Mai 2013 22:00

Citation de kiki du 33 :
J'aimerai rajouter un détail ...on perd 11 7 en quart des titres ... Ils ont pas aligné leur équipe type mais ont renforcés avec des gens de begles 5 ou ils ont mis une équipe quasiment fantôme pour les titres ... Sa montre l'état d'esprit de ce club... Mais bon il joue avec le règlement ... Allez à plus


Tu as raison kiki, l'état d'esprit à Begles c'est de former des jeunes et quand on fait de la compétition d'essayer sportivement de la gagner (sinon on fait du loisir) !!
Alors quand tu as 2 équipes aux titres R3 ( et qu'il te manque 1*17 et 1*15) tu as 2 solutions, soit tu fais 2 équipes moyennes (avec le risque que les 2 perdent) soit tu fais 1 équipe "forte" et 1 plus faible afin d'essayer de faire le mieux possible. LES JOUEURS ont choisi la 2° solution et ont réussi à aller au bout, super non?
Ta notion d'équipe type me semble dépassé, à Begles TOUTES les équipes jouent pour ce qui semble l'interet général du club.

Bon je pense que tu doit être de PPNG, aussi j'en profite pour préciser que Begles n'a absolument rien contre ton club, ni aucun d'autre d'ailleurs, et que si parfois certains pensent être lésé par nos compositions d'équipes, sachez qu'elles ne sont guidés qu'en fonction de nos intérêts et des absences ou blessures de nos joueurs mais jamais cela n'est dirigé contre un club en particulier !! au plaisir
Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 14:18

Citation de kiki du 33 :
J'aimerai rajouter un détail ...on perd 11 7 en quart des titres ... Ils ont pas aligné leur équipe type mais ont renforcés avec des gens de begles 5 ou ils ont mis une équipe quasiment fantôme pour les titres ...


En 15 jours de temps, nous avons eu deux joueurs de Bègles (un 11 et un 15) qui ont joué à tour de rôle contre notre équipe 2 et notre équipe 1.

Nous aurions fait la même chose si notre meilleur joueur n'avait pas été absent.

Ca fait parti du jeu, quand on joue des grands clubs, on n'est pas toujours maitres de notre destin et ce n'est pas avec les équipes à 4 que cela va changer...

La prochaine fois, choisissiez bien votre poule pour ne pas vous chopper la grosse écurie au premier tour :p

C'était quoi la composition de cette dream team alors ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 14 Mai 2013 23:41

Compo équipe demandé par Sebgeff

Bégles:
a-Saunier17-Tastet14-Pascoal12; b Zeghloul14-Ramirez14-Eyheramono11
Talence:
a-Lucet16-El khaldi15-Mourillot13; b-Lecapitaine13-Aidi 12-Chantory11
victoire begles 11-05

PPNG (pour info)
a-Dutreuil 16-Boisson 14-Pageot 12; b-Faure 14-Dutto 13-Rouillard10
victoire begles 11-07

On voit donc peu d'écart aux classements des différentes équipes!!
la différence est faite par les jeunes de begles Zeghloul (9 sur 9 ce WE), Eyheramono (5/6) et Pascoal(perf sur 15,14) et les vieux qui tiennent leur rang
Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 23:49

Citation de kiki du 33 :
J'aimerai rajouter un détail ...on perd 11 7 en quart des titres ... Ils ont pas aligné leur équipe type mais ont renforcés avec des gens de begles 5 ou ils ont mis une équipe quasiment fantôme pour les titres ... Sa montre l'état d'esprit de ce club... Mais bon il joue avec le règlement ... Allez à plus


Il me semble que tout le monde joue avec le règlement quel que soit le sport ou le niveau de jeu... Si les joueurs ont le droit d'être sur la feuille de match, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher au club adverse... Ou alors il faut s'en prendre au règlement... Bègles comme Talence d'ailleurs avait 3 équipes qualifiées pour ces titres ça crée une sacrée émulation !
Les gros clubs faussent les championnats à mon avis non pas quand ils alignent leurs meilleurs joueurs ou jouent avec les brûlages (mais là il y a un règlement qui n'est peut-être pas indiscutable je suis d'accord) mais plutôt quand ils alignent des petites équipes à l'extérieur (ou même à domicile) quand ils n'ont plus rien à jouer !
Parmi les "gros" clubs, d'autre part, je ne crois pas que Bègles soit celui qui doive recevoir des leçons pour l'état d'esprit. Si tu vas y taper la balle un jour tu verras. Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 09:24

Citation de dudule :

la différence est faite par les jeunes de begles Zeghloul (9 sur 9 ce WE), Eyheramono (5/6) et Pascoal(perf sur 15,14) et les vieux qui tiennent leur rang
Émoticône


Exactement ! C'est ce que j'ai constaté sur la finale.
Même si on peut toujours penser les Talençais étaient moins frais que les Béglais, le niveau à la table de ces jeunes que je ne connaissais pas était bien au dessus de leur classement licence ou même mensuel.
En théorie, ils auraient du être les "trous" de Bègles, mais c'était loin d'être le cas !

Mercredi 15 Mai 2013 09:31

Pas la compo maximum coté Talence, pas la forme maximum non plus (le scenario du match précédent où on gagne miraculeusement en étant mené 8-5 a fait qu'on a un peu tout laché en demi, on y était pas trop pour la finale, sans compter nos physiques de grassouillets à qui la demi heure de repos n'a pas suffi) et des jeunes en pleine bourre coté béglais fait que le score a certainement été plus sévère qu'il n'aurait du en finale mais Bègles mérite amplement sa victoire Clin d'oeil

Vendredi 17 Mai 2013 16:04

Dudule tu es mon idole dans la répartie et bravo à vous les Béglais pour ces titres : en déplaise à tous les détracteurs !!!

Samedi 18 Mai 2013 10:33

Citation de dudule :
Compo équipe demandé par Sebgeff

Bégles:
a-Saunier17-Tastet14-Pascoal12; b Zeghloul14-Ramirez14-Eyheramono11
Talence:
a-Lucet16-El khaldi15-Mourillot13; b-Lecapitaine13-Aidi 12-Chantory11
victoire begles 11-05

PPNG (pour info)
a-Dutreuil 16-Boisson 14-Pageot 12; b-Faure 14-Dutto 13-Rouillard10
victoire begles 11-07

On voit donc peu d'écart aux classements des différentes équipes!!
la différence est faite par les jeunes de begles Zeghloul (9 sur 9 ce WE), Eyheramono (5/6) et Pascoal(perf sur 15,14) et les vieux qui tiennent leur rang
Émoticône


Avec aussi Saunier au coaching de ces jeunes je suppose... et qui a déjà joué des phases finales au niveau national, ça compte !
Je suis passé à Bègles dans la semaine et j'ai vu que la motivation était là !

Lundi 20 Mai 2013 12:37

Citation de goldfish :
Dudule tu es mon idole dans la répartie et bravo à vous les Béglais pour ces titres : en déplaise à tous les détracteurs !!!


Enfin un connaisseur Émoticône Goldfish tu peux signer à Bégles quand tu veux !!

Lundi 20 Mai 2013 12:41

Merci à tous pour vos messages sympa, mais maintenant il est temps de penser au TOURNOI de BEGLES rendez vous à tous, consulter le site rubrique " Tournoi Begles 2013 "http://cabtt.free.fr/ Émoticône
0
5
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes