stade montois 13 libourne 7
Leger 1 bailly 0 Duffieux 3 double perdu et en B bergeon 2, bellegarde 1 madrid 0 double perdu
en face 21 18 16 17 17 16 il manquait ducournau
Non non ça joue
5/5 pour l'instant
19/18/16/17/16/14
Contre
18/17/14/16/15/14
Avec des Clergerie pas au top (enfin, pas à ce qu'ils nous ont habitué) et une super B, nous arrachons la victoire face à l'autre montée de R1
Sarliac : 18(1) 17(1) 14(1) 16(3) 15(2) 14(2) + double A
Passage : 19(3) 18(3) 16(0) 17(2) 16(0) 14(0) + double B
Beau match contre un équipe aussi motivée que nous
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 21 Janvier 2013 09:23 par
Bitooo
Tu es sûr Ricky? Il me semblait l'inverse... En tout cas bonne chance :-)
oui on gagne 37/36 aux sets.
Facile quoi...^^
Bon nouveau match contre le cam et nouveau match nul. on n'arrivera donc pas à se départager cette saision. Un niveau de jeu global élevé pour un match de pn.
Peut être que le setaverage sera important en fin de phase, peut être pas...
Et félicitation à Sarliac qui me surprend un peu plus à chaque match. Je ne pensais pas que vous gagneriez (encore) mais cette équipe prouve à tout le monde que l'état d'esprit est plus important que des chiffres (classements) sur un papier. BRAVO!!!!!
TALENCE - R. GUJANAISE 16/4
SARLIAC - TT PASSAGE 11/9
Bien vu, Moumou
Pour Sarliac en tant qu'ancien Béglais, j'ai relevé la performance des joueurs de la Dordogne face à de vieux briscards lors du match pour l'accession et j'ai vu quelques jeunes jouer lors du 1er tour d'indivs...
Les classements de ces jeunes ne reflètent pas leur niveau...
Pour Talence c'est du bol vu les formations présentées ! (même si Talence est supérieur)
Talence se battra pour les places de montée avec Yvrac, le CAM et le Stade. Il y a très peu d'écart entre ces équipes, et un rien peut faire basculer les rencontres. Donc wait and see. Neo 22 tu enlèves le Stade, peut etre as tu des infos que nous n'avons pas alors. Parce qu'au complet il va falloir se les farcir quand même.