Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule A 2° 2012-2013 - Page 9

Sondage

Favori pour la montée

St Loubès 1 - 13.3% - 4 vote(s)
Gujan 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Libourne 2 - 13.3% - 4 vote(s)
SLP 2 - 6.7% - 2 vote(s)
Coqs Rouges 1 - 16.7% - 5 vote(s)
Pau 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Lindoise 2 - 6.7% - 2 vote(s)
Yvrac 3 - 43.3% - 13 vote(s)

Jeudi 25 Avril 2013 20:32

Citation de bouby40 :
Citation de nonovich :
Ce qui a été présenté sera appliqué.
Il n'a jamais été dit que les seconds monteraient.
Pour le moment, personne ne sait si les seconds monteront.


La réunion, j'y étais.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'a jamais été dit que les secondes monteraient obligatoirement (ce que beaucoup de non-présents ont cru ou même croient encore, par effet de bouche à oreille déformé ...).

Mais si tu confirmes que qui a été présenté sera appliqué (et ça me rassure, même si je ne suis pas concerné sportivement parlant), alors c'est quand même pas compliqué de faire une simulation dès maintenant puisque la saison est terminée.

En la faisant, et en partant du principe que toutes les équipes ayant droit à une création d'équipe l'accepte, et bien pour constituer 3 poules de 8 équipes en R1, il faudrait impérativement repêcher les 7èmes et les 8èmes et aussi faire monter les 2èmes de R2.
Donc je ne vois pas pourquoi Gerald s'inquiète ... Je pense que les Coqs seront en R1 l'an prochain !!


Tout à fait d'accord avec Bouby 40. J'étais aussi présent à la réunion et effectivement il n'a jamais été affirmé que les seconds monteraient même s'il est probable qu'ils monteront puisqu'il n'y a qu'une seule descente de Nationale en PN...

Jeudi 25 Avril 2013 23:09

La réunion qui a eu lieu ce soir à la ligue n'a pas permis de conclure. Il faudra atteindre fin mai le retour des réponses des clubs concernant leurs intentions de création d'équipes. Peut être que les Coqs monteront, peut être pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 00:10 par Geraldd

Vendredi 26 Avril 2013 09:14

Citation de Geraldd :
La réunion qui a eu lieu ce soir à la ligue n'a pas permis de conclure. Il faudra atteindre fin mai le retour des réponses des clubs concernant leurs intentions de création d'équipes. Peut être que les Coqs monteront, peut être pas.


Alors, il faut m'expliquer où est-ce que je rate quelque chose !
Dans ma simulation, et, en partant du principe (je répète) que toutes les équipes ayant droit à une création d'équipe l'accepte, et bien il y aura besoin des 2nd de R2 pour constituer 3 poules de R1.
Ceux qui ont fait des simulations tombent sur les mêmes conclusions que moi (cf. sujet R2 poule B).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 13:43 par bouby40

Vendredi 26 Avril 2013 12:25

Citation de bouby40 :
en partant du principe (...)

ceci explique cela.

Vendredi 26 Avril 2013 13:46

Heu non ... ça n'explique rien ...

S'il y a des refus de création, il sera fait appel à des 3èmes de poules de R2.
Mais pour les deuxièmes, pas besoin d'attendre les réponses.

Vendredi 26 Avril 2013 14:27

La sportive a fait le classement des poules, qui seront validées lorsque le temps de réclamation sera écoulé.
Ensuite, les clubs auront un délai pour indiquer ce qu'ils souhaitent faire pour les équipes supplémentaires en accord avec ce qui a été présenté et dans le respect des règlements.
Un classement intégral sera fait ensuite et les divisions seront créées.

Nous ne pouvons pas actuellement valider que les seconds, 3e, 8e, ... se maintiendront ou monteront. C'est vrai que des simulations peuvent être faites mais rien d'officiel.

Je pense que c'est compréhensible et sage.
adoy ertiam

Vendredi 26 Avril 2013 23:03

Bien sûr. Nous patienterons.
0
8
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes