Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Frustration contre le jeu des jeunes - Page 2

Vendredi 28 Décembre 2012 11:22

apres il faut jouer les vieux et bidouiller
manu

Vendredi 28 Décembre 2012 11:26

Les jeunes d'aujourd'hui ne se posent pas de questions. Ils jouent fort et vite!Et c'est bien ça qui est gênant parce que nous autres avons besoin de réfléchir à notre jeu (construction du point). Mais c'est aussi ce qui nous sauve car beaucoup de jeunes ne regardent pas les effets de l'adversaire (et donc prennent toutes la sauce) et ont un jeu stéréotypé...
Je pense qu'il n'est pas approprié de se plaindre du jeu des jeunes car chaque joueur a son propre jeu. On doit être capable de s'adapter à tous les jeux, les vieux picoteux comme les jeunes attaquants!
Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 14:51

En fait l'objet de mon post était double :
- Ca fait du bien de l'exterioriser et d'en parler à un public large et anonyme (au club, je me marginaliserais...)
- Ca peut être l'occasion de partager sur des tactiques pour les faire déjouer.

Le ping c'est avant tout un plaisir et lorsque ce plaisir se transforme en frustration, c'est pas bon voila tout.

Je suis d'accord que la situation ne changera pas, c'est donc à moi de l'accepter et de m'y adapter au mieux. Car comme le disait Darwin, ce ne sont pas les plus forts, ni les plus intelligents qui s'en sortent mais ceux qui s'adaptent le mieux...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 14:52 par Sro78

Samedi 29 Décembre 2012 11:55

Si ils frappent souvent c'est aussi parce que tu leur en donnes la possibilité ...
Essaie de bien tailler tes poussettes, tu verras ! Clin d'oeil
ça me rappelle un gars qui n'avait qu'un seul schéma de jeu : il faisait toujours marteau lifté, puis une caisse en coup droit ! Au final il a fait plus de fautes que moi car moi au contraire je ne cherchais pas à faire le point directement !
La chance sourit souvent aux audacieux ... mais tout arrive à qui sait attendre !
Le tennis de table? Mon idéal type !
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général