Quelle réaction à une modération - Page 8

Mercredi 20 Avril 2005 16:08

Dis le que t'es malheureux alors !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 17:12

Les modos ont-ils le droit d'être malheureux? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Avril 2005 17:24

Greg>c plutot à Diabolosyl qu'il faut dire ça.

Mercredi 20 Avril 2005 17:52

Qu'est ce que j'ai encore avoir là dedans moi?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 20 Avril 2005 18:00

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Avril 2005 18:21

Je voulais savoir un truc, une fois j'avais mis deux ou trois posts dans votre forum, vous les avez modérés ou non ? parce que je les retrouve pas.

Mercredi 20 Avril 2005 18:26

T'as déjà de la chance d'être encore vivant !! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 20 Avril 2005 18:28

Ca me dit rien perso Nico. De toute façon, j'envoie quasi systématiquement un mp aux personnes que je modère (et encore plus aux memebres que je connais un peu comme toi! Content).

A mon avis, tu les a égarés.

Mercredi 20 Avril 2005 18:35

Je sais Greg ! tu m'as toi meme mis au courant que je fumais des pétards alors imagineRire !
N'importe quoi Smart !Rire
Bon ben au pire j'espère que Francis verra puisque c'est lui qui m'avait demandé comment j'avais fait !

Mercredi 20 Avril 2005 20:05

Bonsoir.
J'aurais aimé quelques explications sur la fermeture du sujet ("R2 Zone2 IDF" ou peu près ça, dans la rubrique compétition). Les débats y sont restés assez corrects je trouve (mais j'ai peut-être loupé des épisodes!)...

Merci d'avance.

Mercredi 20 Avril 2005 20:19

Oui, tu as visiblement loupé des épisodes. Content
Nous avons reçu des mp pour nous avertir de débordements sur ce sujet.

Mercredi 20 Avril 2005 20:20

Il suffit juste d'effacer les posts c tout non ?

Mercredi 20 Avril 2005 20:21

je me demande bien qui pouvait se plaindre?Rire

Mercredi 20 Avril 2005 20:25

Qu'est-ce que tu appelles des "débordements" ? Perso, j'ai encore pu posté hier sur le sujet, et je n'ai rien lu de spécialement insultant ou ordurier.
Que certains réclament la clôture d'un sujet qui dérape clairement me paraît normal, mais le fait que des avis contraire s'affrontent, c'est le principe de tout débat.
Certains se sont laissés aller à des propos trop "agressifs" (pour faire un euphémisme) cette nuit?

Mercredi 20 Avril 2005 20:31

Oui Jerem il suffit en général d'effacer les posts ou de couper le sujet mais là nous avons reçu des mp pour se plaindre de ce sujet donc comme on va pas passer tous nos passages sur le site pour avoir voir si ça va mieux, on a vérouillé.

Evidemment qu'on ne vérouille ou supprime pas tous les sujets où il y a des avis contraires sinon il faudrait 50 modérateurs! Content

Mercredi 20 Avril 2005 20:32

Combien de personnes se sont plaints ?

Mercredi 20 Avril 2005 20:35

2 il me semble.

Mercredi 20 Avril 2005 20:39

Et c suffisants pour fermer le topic 2 personnes ?

Mercredi 20 Avril 2005 20:42

Si tu veux Jerem, tu peux créer des règles et on les suivra.
Tu nous envoies des mp à tous et on planchera dessus.

De plus, le topic n'a pas été supprimé.

Mercredi 20 Avril 2005 20:49

Ok
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions