Transition soft a anti-top??!? - Page 2

Jeudi 20 Décembre 2012 10:32

Citation de aioli13400 :
Citation de Master-of-612 :
Citation de luceen :
De tous les antis que j'ai essayé celui qui ressemble le plus à un soft est le 804 de Friendship que tu peux commander chez Misterping.

+1. Je confirme. J' ai testé mardi soir, et c' est pas mal du tout.

+1 je confirme également pour l'avoir testé. Par contre, il ne procure aucune gêne.

Et bien moi, je trouve que la gêne est bien présente et mes adversaires savent de quoi je parle....ça gueule !

Jeudi 20 Décembre 2012 10:32

Citation de aioli13400 :
Citation de luceen :
De tous les antis que j'ai essayé celui qui ressemble le plus à un soft est le 804 de Friendship que tu peux commander chez Misterping.

+1. Je confirme. J' ai testé mardi soir, et c' est pas mal du tout.

+1 je confirme également pour l'avoir testé. Par contre, il ne procure aucune gêne.

Si si quand même. La gêne est bien présente (mais plus "insidieuse" qu' avec mon 612 par exemple) ; ce, je trouve, de par l' action sur la balle en placement-vitesse, cela provoque des fautes flagrantes chez l' adversaire.
Je pense qu' avec un entraînement assidu un joueur peut vite devenir un mur en blocs avec ce 804, et être vraiment emmerdant à jouer avec de la régularité, une certaine intelligence de jeu, savoir alterner agressivité à bon escient et aussi balles molles et amorties.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 10:40 par Master-of-612

Jeudi 20 Décembre 2012 10:34

donc ca va pas trop me changer de mon soft ( SSdtec en 1.5)?

par contre je me demande si je prend en 1.5 ou en 2.0 cet anti qui va me plaire je le sens! Content

Jeudi 20 Décembre 2012 10:41

Citation de nono29747 :
Bah justement il est la le soucis , je suis totalement perdu Pleurer , Mon jeu est principalement à la table en bloc actifs/passifs et de tout petits démarrage de temps en temps mais en général j'attend que l'autre démarre pour le prendre en bloc .
J'arrive très bien à placer les balles sur toutes la tables mais ca ne va pas très vite quand je démarre.
Le SSdtec je le trouve très bien mais j'aimerai bien essayer une autre plaque pour savoir si je peux encore me débrouiller encore mieux ( anti voir Mi long??)
Le but de ce post est de trouver ma raquette ultime!!
Avec le SSdtec je mange encore pas mal en service En colère

Le SS D'Tecs est le Soft le plus gênant pour moi.
Comme le dit très bien CowBoy210, il faut être actif avec le 804 ce qui est pareil avec le SS D'Tecs d'où la facilité que j'ai eu à m'adapter.
Mon RV est pas mauvais mais j'aime abréger l'échange et une plaque hybride en RV ma va bien. Je cherchais quelque chose qui se rapprochait du BS avec de la gêne. Les Softs m'ont permis de développer mon RV (pour toper il faut avoir un bon poignet et la batterie m'a aussi aidé dans ce domaine).
Le 804 me permet de jouer actif (80% de mon jeu) et parfois de la défense. Là, c'est cette différence de jeu qui déstabilise mon adversaire....mais que se passe-t-il ?

Pour toi, si tu veux gêner avec une plaque qui se rapproche d'un Soft (coup du piston, frappes, et petits démarrages) et du BS, je te conseille le 804.
Par contre il faudra être actif avec sous peine de te faire ouvrir en deux.
Les autres Anti, je ne connais pas......

Jeudi 20 Décembre 2012 10:49

oui j'ai bien compris je vais le commander mais j hésite vraiment entre le 1.5 ou le 2.0 sachant que mon jeu c'est de petit demarrage , je suis plutot bloc actif et pousse , et petit démarrage j'hésite trop entre le 1.5 et le 2.0 batteur avec la mousse d'origine!! je me demande si le 2.0 est + rapide que mon SSdtec 1.5

Jeudi 20 Décembre 2012 11:06

Je viens de demander à mon pote, c' était un 804 en 2.0mm sur un Banco Magic Light que j' ai essayê. Et c' était très contrôlable pour moi.

Jeudi 20 Décembre 2012 11:08

L'ep 1,5 mm devrait convenir.
C'est une mousse HRS assez nerveuse ( 40°) sans tensor.
Sur un 4L, ça va aller.

Jeudi 20 Décembre 2012 11:13

oki merci je vais t'écouter et prendre de 1.5 , il vaut mieux que ce soit un peu + lent que trop rapide pour commencer je pense merci a toi !Content

Jeudi 20 Décembre 2012 11:16

C'est probablement un des anti les plus rapide.
En 1,5 mm , la claque est imperiale.

Jeudi 20 Décembre 2012 11:18

oki mais venant d'un soft 1.5 SSdtec qui est très rapide, je cherche juste a etre un peu + lent j'ai peur que le 1.5 en anti est bcp + lent que le 1.5 en ssdtec tu ne crois pas?

Jeudi 20 Décembre 2012 11:35

Je dirais une vitesse équivalente peut être un peu moins rapide ( pas sûr ...).
J'insiste sur le fait qu'il est mieux d'être actif avec le 804, sinon c'est la punition.
C'est un anti de contre et d'initiative.
Tres performant pour le bloc coupé ou écrasé.
La "taille" en poussette et chop peut être redoutable.
Je pense que tu devrai faire un test avec le SA 1,5 aussi.

Jeudi 20 Décembre 2012 11:52

je vais tester le 804 en 1.5 et on verra mais venant d'un soft je pense que je vais vite prendre le coup de main avec cette anti

Jeudi 20 Décembre 2012 11:58

Il faut tester pour se faire un avis personnel, c'est normal.
Peux tu faire un coucou sur " le coin des anti " ?
Tu trouveras là des aides, et conseils, et des expériences différentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 11:58 par CowBoy210

Jeudi 20 Décembre 2012 12:30

ok ,merci pour tout! tu m'as bien aidé j'essayerai de te tenir au courant pour les essais samedi! MDR

Jeudi 20 Décembre 2012 18:45

Je viens de demander à mon pote, c' était un 804 en 2.0mm sur un Banco Magic Light que j' ai essayê. Et c' était très contrôlable pour moi.

Quel nouveau pseudo !!

Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 13:54

Le 804 se situe de mon point de vue entre le backside et l'anti (lisse et amortissant), il s'apparente plus à un soft ou une plaque usée. Tous les coups backsides sont réalisables avec plus d'engagement physique. Les poussettes sont faiblement coupée et donc facilement démarrable, attention !!!!

Toute fois, il offre un confort dans le jeu de bloc et de remise de service.

Revêtement à faible potentiel comparé au SA ou à l'Anti power.

Vendredi 21 Décembre 2012 14:24

Citation de aioli13400 :

C'est Batteur qui ne va pas être content de lire ça ! Émoticône

En fait, disons qu'il faut avoir le jeu pour aller avec.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Décembre 2012 16:56

Citation de aioli13400 :
Le 804 se situe de mon point de vue entre le backside et l'anti (lisse et amortissant), il s'apparente plus à un soft ou une plaque usée. Tous les coups backsides sont réalisables avec plus d'engagement physique. Les poussettes sont faiblement coupée et donc facilement démarrable, attention !!!!

Toute fois, il offre un confort dans le jeu de bloc et de remise de service.

Heureusement qu'il ne plaît pas à tout le monde.....

Ta description est exacte et correspond à mon jeu sauf que la balle est tellement facilement démarrable qu'elle finit souvent dans les bâches......et parfois, la balle étant coupée un peu plus, elle finit dans le filet...

Il faut avoir le jeu qui va avec ....j'ai un jeu de Softman et je veux gêner et jouer aussi avec un BS.....le 804 est la plaque qui me permet de faire tout ça....

Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 23:07

Décidément... Ça fait deux fois ce soir que je lis les critiques négatives de joueurs qui ne savent juste pas se servir d' une plaque correctement... Ce n' est pas parce que vous ne maîtrisez pas que la plaque est nulle ! Dites seulement : "Je n' y arrive pas avec ce revêtement-là."

Samedi 22 Décembre 2012 09:21

Décidément... Ça fait deux fois ce soir que je lis les critiques négatives de joueurs qui ne savent juste pas se servir d' une plaque correctement... Ce n' est pas parce que vous ne maîtrisez pas que la plaque est nulle ! Dites seulement : "Je n' y arrive pas avec ce revêtement-là."

Merci....

Clin d'oeil
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques