Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi se cache-t-on derrière un pseudo ? - Page 3

Samedi 21 Août 2004 15:40

cutman. ouai les courageux mais combien le sont- il?

Dimanche 22 Août 2004 00:08

"Courageux" ? Vous parler de courage sur un forum de pongistes ?
Les "forumistes" auraient peur de quoi ?
Le ping, c'est pas la Mafia...

Dimanche 22 Août 2004 00:15

moi je ne suis pas courageux, je l'ai été, puis complètement discrédité sur des choses fausses, de la jalousie pure, je n'entre pas dans le détail, mais j'ai constaté grâce à l'album photo que je connais certains qui causent dezs fois avec moi sur le tchat en toute gentilesse et pourtant lorsque je l'ai voit dand certaines salles, ils ne disent pas bonjour et critique sans savoir, alors l'anonymat c'est cool, ça améliore les relations

Dimanche 22 Août 2004 07:27

J'ai annoncé, pour ma part, la couleur dès mon inscription: vous me lirez toujours à livre ouvert, page après page, post après post...
Comme posts, les miens ne font peut-etre pas le meilleur terreau des débats ici tenus, mais ils s'y essayent...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 09:59

Mon cher Bible, si la forme est importante, le fond l'est également.
Je te reconnais du talent pour les associations d'idées, et de beaux jeux de mot. Malheureusement il arrive que les astuces de language perturbent les débats et bref : parfois je te trouve lourd.
Ouf ça y est c'est sorti ! Et c'est bizarre que quelqu'un qui participe également sur le fond provoque cette réaction. Peut être parce que tes messages sont « écrit » et demandent un effort de décodage.
Certains ici font la course aux messages en collant un simley comme unique réponse ou un « ok » ou assimilé. C'est rapide et on comprend immmédiatement l'intérêt du bonhomme.
C'est paradoxal. Tes messages sont parfois interessant sur le fond. Mais lorsque le temps est compté le tri est long...

Je ne sais si je me suis exprimé avec suffisament de mesure, ne vois pas d'agressivité dans ce message.

Dimanche 22 Août 2004 10:06

Mikis, c'est tellement bien dit que je n'ai rien à dire... comme souvent, d'ailleurs!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 10:17

je suis d'accord avec mikis, car le problème Bilbe si la forme est originale et bien trouvée, si on est concentré sur le fond on la voit pas
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 10:28

Peu contributeur sur le fond, ne le suis-je pas un peu sur la forme, et pour votre forme: dites-moi si, à ma manière, je ne contribue pas peu ou prou à votre gymnastique neuronale?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 10:42

Certes, mais ton premier post sérieux aussi important pour toi soit'il passera ici pour un nouveau jeu de mot et toi attendant une réponse valable n'aura que moqueries en retour...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Août 2004 10:49

Je ne guette jamais de réponse, Diab (pas vous), et quand il y en a une, je la prends et l'accepte pour ce qu'elle est ou se veut etre, fusse-t-elle moqueuse, narquoise, risible ou... marrante!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 10:51

Jamais de question sérieuse? Il est alors ici question de quelqu'un qui sait tout ou ne sait rien... triste sort s'il en est de participer à un forum et n'y faire que jeux de mots.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Août 2004 10:56

Jeu de mots ou jeu de role? Ton, votre role est de m'instruire, mon role à moi est de devenir plus sensé à ta, à votre fréquentation!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 10:58

Correction: fut-elle et non fusse-t-elle. En fait, je ne sais plus... normal , pas fufut le bibeull!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 10:58

Loin de moi l'idée de vouloir instruire qui que ce soit même si par l'échange chacun apprend un peu plus chaque jour. Tant que tout participant est gagnant et content de participer à ce partage d'expérience, le forum est sauf.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café