Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils TENERGY 05 FX.

Jeudi 06 Décembre 2012 19:57

Salut, salut! Émoticône

Je remarque que j'ai beaucoup de mal à toper sur un gros coupé,

et on ma conseillé de prendre un TENERGY 05 FX 1.7 pour un bon contrôle

et une adhérence.

Pensez-vous que cela est trop rapide, ou bien pour les démarages sur coupé ?

Jeudi 06 Décembre 2012 23:21

Ce n'est sur qu'un avis personnelle, mais utilisé un tenergy en 1.7 en étant attaquant c'est du gâchis (qui coûte cher). Garde plutôt tes plaques actuelleContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 23:21 par safari

Jeudi 06 Décembre 2012 23:38

Personnellement, ne connaissant pas ton niveau de jeu et ta façon de jouer ça va être difficile de donner une réponse constructive.

Moi en ce qui me concerne, je n'ai aucune difficulté à effectuer un top rotation sur une balle coupée avec ce genre de revêtement.

Mais j'estime aussi avoir un bon touché de balle (sans vouloir me vanter) et de bonnes sensations sur ce genre de coup.

Si tu joues encore avec des Acuda S3 comme ton profil l'indique, il me semble que ce sont des plaques assez tendres qui favorisent aussi le toucher de balle et par le fait, ton matériel est adapté à l'exécution des top-spin.

Peut-être que de l'entrainement au panier de balles, au robot ou face à un bon défenseur avec un PL pourraient faciliter la chose; ça a été le cas pour moi il y a plusieurs années.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 07 Décembre 2012 15:13

Pourquoi du gâchis ? Même en 1.7 les tenergy sont surprenants d'efficacité. J'ai essayé un T641.7 et c'était vraiment bon, même à mi-distance !
Le T05fx en 1.7 est une très bonne idée.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 07 Décembre 2012 17:40

En tout cas de mon avis personnel, ça va très bien pour faire ce genre de coup effectivement. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 07 Décembre 2012 18:24

Mouai... est-ce bien la peine de dépenser 50 ou 60 euros pour combler une lacune technique ? Je te conseille de persévérer avec ta plaque, ça devrait passer ...

Vendredi 07 Décembre 2012 18:43

Slt,

Je suis assez d'accord avec Baptiste35 même si Popette58 a raison.

Le t05fx est très bon pour démarré sur balle coupée mais l'acuda s3 aussi. J'ai joué avec les deux... La principale différence entre les deux c'est l'angle de rejet, mediuim-bas pour l'acuda et haut pour le t05fx.

Je pense que le mieux est de retravaillé le gestuelle et/ou le placement...

++

Samedi 08 Décembre 2012 11:58

Citation de tictactoc :
Mouai... est-ce bien la peine de dépenser 50 ou 60 euros pour combler une lacune technique ? Je te conseille de persévérer avec ta plaque, ça devrait passer ...


Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements