On parle très bien de la qualité des revêtements ou des bois, alors pourquoi ne pas parler de la qualité des tables! Cela dit il est vrai qu'il faudrait peut-être créé une rubrique "table" en plus de la rubrique revêtement et bois!
Avec pour but de faire perdurer ces avis quand des personnes auront besoin de renseignements, alors que les messages postés ici seront perdus d'ici peu, car il ne viendra l'idée à personne de regarder ce sujet s'il veut des avis sur les tables Cornilleau...
Bien au contraire ! L'utilisation d'un moteur de recherche (par exemple table, achat, bonne qualité) permettra à des internautes de savoir qu'il faut peut-être se méfier des tables Cornilleau et ne pas se laisser influencer par l'omniprésence de cette marque dans les magasins Décathlon qui sont très performants pour le sport loisir. On dit souvent d'ailleurs que les tables Cornilleau sont des bonnes tables de ping- pong pour les terrains de camping....
Partons du principe que tu viens sur ce site pour chercher des infos sur les tables Cornilleau.
Tu fais donc une recherche. Tu tombe sur des sujets qui parlent des tables et sur un sujet qui parle d'un jeu concours. Tu vas sur lequel?
D'où l'intérêt de poster les infos dans les bons sujets.
Depuis le début tu fais semblant (enfin j'espère) de ne pas comprendre ce que je veux dire.
Bien sûr que c'est intéressant de donner ton ressenti sur ces tables que tu n'aimes pas, c'est le but d'un forum, puisqu'on vient y puiser des informations. Je dis juste qu'il faut les mettre dans les bonnes sections afin que chacun s'y retrouve.
Je te parle de forme et à chaque fois tu réponds sur le fond.
Philjolly, tu as juste voulu faire de la contre-publicité à Cornilleau parce que tu n'approuves pas qu'lsl mettent une publicité.. ET en plus tu es de mauvaise foi; tu ne comprends pas ce que Julot t'explique alors qu'un gamin de 10 ans de bonne foi comprendrait..
Philjolly, tu as juste voulu faire de la contre-publicité à Cornilleau parce que tu n'approuves pas qu'lsl mettent une publicité.. ET en plus tu es de mauvaise foi; tu ne comprends pas ce que Julot t'explique alors qu'un gamin de 10 ans de bonne foi comprendrait..
Ca y est, je crois que j'ai compris.... Merci, je ne serai plus de mauvaise foi.
J'en profite cependant pour rebondir à ce post puisque j'ai participé aux championnats vétérans individuels puis par équipes de 2 le week-end dernier. Le samedi : CAG Cestas : une nouvelle fois les tables Cornilleau étaient majoritairement présentes dans la salle du club phare d'Aquitaine (Cestas jouait jusqu'en 2012 en Pro A). J'ai appris cependant que les joueurs de Nationale évoluent dans la salle annexe où ils ont monté uniquement des tables Thibar.
J'ai encore pu constater des rebonds bizarre au cours de la journée sur les tables Cornilleau de la salle de Cestas... Le dimanche : CAM Bordeaux, deuxième club d'Aquitaine, autre salle spécifique aux conditions quasi-parfaites.
La malédiction Cornilleau a cependant encore frappé. La moitié des tables étaient de marque Adidas et l'autre moitié de marque Joola. Adidas se met au tennis de table mais il semble qu'ils ne soient pas très connaisseurs : en effet, un échauffement rapide sur ces tables a permis de voir que les caractéristiques étaient identiques aux tables Cornilleau (sous la table, on a pu apercevoir made in Germany, il serait bon de savoir où Cornilleau fabrique ses tables car on s'est demandé si ce n'était pas le même produit).
Heureusement, nous avons pu jouer sur les bonnes tables Joola et ce, avec beaucoup de plaisir de jeu.
On parle très bien de la qualité des revêtements ou des bois, alors pourquoi ne pas parler de la qualité des tables! Cela dit il est vrai qu'il faudrait peut-être créé une rubrique "table" en plus de la rubrique revêtement et bois!
C'est ce que je me tue à dire.... Avec pour but de faire perdurer ces avis quand des personnes auront besoin de renseignements, alors que les messages postés ici seront perdus d'ici peu, car il ne viendra l'idée à personne de regarder ce sujet s'il veut des avis sur les tables Cornilleau...
Bonne nouvelle. Les championnats du monde à Paris se feront sur des tables DHS !