Lundi 19 Novembre 2012 12:02
Les joueurs avec un picot long qui adorent recevoir des services mous et rapides sur le picots longs sont quand même assez peu nombreux. De même ceux qui peuvent te faire des pivots sur commande sans que tu ais le temps de le voir arriver avant de toucher la balle au service ne sont pas légions.Mardi 20 Novembre 2012 11:03
Parfois je sert lifté long pour que le mec gobe, bien évidemment a partir d'un certain classements je sert plat car a partir de 14 on gobe beaucoup moins mes services.Mercredi 21 Novembre 2012 13:40
Il y a beaucoup de PL au club, et de tous les niveaux (jusqu'à N700). Le service long bombe en variant lifté, plat, voire coupé est quand même le plus efficace.Mercredi 21 Novembre 2012 15:33
Ce n'est pas parce qu'on joue un picot qu'il faut oublier d'essayer de mettre de l'incertitude chez l'adversaire. Un service efficace au début du match le sera moins s'il est répété souvent. Ca ne change pas quand on a un picot en face. Heu... ok, personne n'a dit le contraire, je sais.
Mercredi 21 Novembre 2012 16:28
Ca dépends aussi de la capacité à bien servir.Jeudi 22 Novembre 2012 15:18
Est-ce que servir court très coupé sur le PL est dangereux? A quels types de retour on s'expose?Jeudi 22 Novembre 2012 16:16
Le service coupé court sur PL est un classique pour préparer une frappe car la balle reviens liftée. La trajectoire de la balle courte est importante pour ne pas permettre une remise agressive.Vendredi 23 Novembre 2012 11:05
Merci CowBoy210. Je crois que beaucoup de joueurs ont peur de servir lifté sur PL, mais vu comme ça... en effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques