Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 neo vs H3 - Page 2

Lundi 20 Mai 2013 13:14

Panany & Popette, pouvez-vous nous dire où vous achetez vos H3 Neo Nationaux & Provinciaux, svp ?
To infinity ... and beyond !

Lundi 20 Mai 2013 14:18

pro.tt ou ttnpp de mon côté. Et avant, j'avais un contact avec une joueuse chinoise qui me ramenait un H3 deux fois par anRire

Mercredi 22 Mai 2013 17:26

Je poste ici, je vais peut-être le faire aussi dans le post Hurricane neo, plus actif.

Un petit retour sur le H3 national 40° boosté.
Je jouais avant avec un T05, avant encore avec un H3 neo commercial ou provincial.
Encore avant (à mon meilleur niveau) avec un H3 collé à la rapide.

Il n'y a pas grand-chose de nouveau à dire sauf que bien boosté, ça avance quand-même bien si on a un geste naturellement ample ; en s'engageant, c'est même monstrueux ce qu'on peut passer sur balle coupée, sur un top adverse ou n'importe quoi d'autre. Comme déjà dit, la plaque ne joue vraiment pas seule, c'est très déprimant quand on est un peu feignant sur la balle...
Il faut oublier le bloc actif (ça tombe bien, je n'en fais pas), c'est bloc passif (très efficace pour "tuer" la balle !) ou contre-top, là il excelle si c'est un vrai contre-top : la balle enroulée en lift "à la colle" avec le dynamisme de la plaque il faut oublier aussi.
Dans le petit jeu (service compris - héhé), c'est une plaque monstrueuse, ça a déjà été dit - et mieux que je ne le dis.
Plus la balle est haute et plus c'est dur de frapper à plat, ça on le savait également.
Au final, ce qui me plaît vraiment, c'est la capacité de variation extrême qu'il est possible de réaliser avec cette plaque, tout l'inverse de la-bonne-plaque-pour-ouvrir-le-jeu-facilement genre plaque tendre et bien dynamique : avec ce genre de mousses, je n'ai jamais trouvé le mode d'emploi, même si je suis très content de mettre des sacs à plat, sur une jambe, en fermant les yeux, etc. et au final, ce n'est pas le jeu qui est ouvert mais c'est moi qui me fait ouvrir parce qu'en donnant une balle "pure", je ne gène pas...
Ca a été dit aussi mais j'en ai eu confirmation hier : si on veut l'exploiter pour attaquer (en bidouille, c'est une bonne plaque aussi), c'est une plaque bien technique et pas évidente à jouer.

Samedi 18 Janvier 2014 21:15

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je poste ici, je vais peut-être le faire aussi dans le post Hurricane neo, plus actif.

Un petit retour sur le H3 national 40° boosté.
Je jouais avant avec un T05, avant encore avec un H3 neo commercial ou provincial.
Encore avant (à mon meilleur niveau) avec un H3 collé à la rapide.

Il n'y a pas grand-chose de nouveau à dire sauf que bien boosté, ça avance quand-même bien si on a un geste naturellement ample ; en s'engageant, c'est même monstrueux ce qu'on peut passer sur balle coupée, sur un top adverse ou n'importe quoi d'autre. Comme déjà dit, la plaque ne joue vraiment pas seule, c'est très déprimant quand on est un peu feignant sur la balle...
Il faut oublier le bloc actif (ça tombe bien, je n'en fais pas), c'est bloc passif (très efficace pour "tuer" la balle !) ou contre-top, là il excelle si c'est un vrai contre-top : la balle enroulée en lift "à la colle" avec le dynamisme de la plaque il faut oublier aussi.
Dans le petit jeu (service compris - héhé), c'est une plaque monstrueuse, ça a déjà été dit - et mieux que je ne le dis.
Plus la balle est haute et plus c'est dur de frapper à plat, ça on le savait également.
Au final, ce qui me plaît vraiment, c'est la capacité de variation extrême qu'il est possible de réaliser avec cette plaque, tout l'inverse de la-bonne-plaque-pour-ouvrir-le-jeu-facilement genre plaque tendre et bien dynamique : avec ce genre de mousses, je n'ai jamais trouvé le mode d'emploi, même si je suis très content de mettre des sacs à plat, sur une jambe, en fermant les yeux, etc. et au final, ce n'est pas le jeu qui est ouvert mais c'est moi qui me fait ouvrir parce qu'en donnant une balle "pure", je ne gène pas...
Ca a été dit aussi mais j'en ai eu confirmation hier : si on veut l'exploiter pour attaquer (en bidouille, c'est une bonne plaque aussi), c'est une plaque bien technique et pas évidente à jouer.


je vais tester le h3 national 40 boosté demain, je ferai part de mon ressenti ici, j'ai l'impression que WTPP et moi on a les même problématiques et les même avis... maintenant que je reprends en défense on aura un jeu similaire ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 19 Janvier 2014 12:47

essai ce matin du h3 national boosté et que dire????

Ben c'est adhère à mort et c'est carrément jouable en chop... petite difficulté à mi distance mais vu que j'ai joué 5/6 fois en 12 mois rien d'alarmant, entrainé je devrais m'y faire!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Janvier 2014 09:26

Tiens, mon jumeau ! Content Bon courage avec le H3, tiens-nous au courant Clin d'oeil

Lundi 20 Janvier 2014 10:15

en tout cas j'ai trouvé le top et contre à la table fulgurant avec le H3 mais ça je le savais déjà (j'ai la mousse orange), après la bonne surprise est que j'arrive à jouer avec en revers..; Par contre vu le jeu que je veux développer, je me demande si je pourrais le manier à mi distance (très exigeant mais bougrement efficace...)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Janvier 2014 11:32

j'ai acheté 3 Hurricane, 2 Hurricane 3 normaux , 1 rouge et 1 noir et 1 Hurricane 3 neo noir: ce dernier ressemble à une brique en dureté, le H3 normal noir aussi mais le H3 rouge est beaucoup plus tendre et plus agréable à jouer. Beaucoup de rotation dans les tops, super contrôle en petit jeu et d'enfer au service, le l'ai collé sur un Defplay senso retaillé avec en revers un vieux Xiying en OX.
Etrange la différence de sensation du rouge au noir, les 3 plaques sont récentes et achetées d'occase.
je vais revenir...

Lundi 20 Janvier 2014 20:58

le rouge n'a pas ce côté collant du noir.......l'idéale, je pense serait un H3 rouge sur mousse tensor, voir alvéolé......ça pourrait être intéressant pour le revers.....à la wang liqin......
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 21:15 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 21 Janvier 2014 08:26

Merci pour ta réponse, après renseignement auprès du vendeur, il s'agit d'un H3 neo assez récent. En tout cas en rouge il est super, beaucoup plus agréable à jouer et beaucoup de rotation dans un sens comme dans l'autre. Maintenant il faut que je trouve mon picot en noir, j'espère ne pas avoir de surprise entre le DG rouge et le noir !
je vais revenir...
4
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements