Vendredi 11 Janvier 2013 14:08
Dimanche 13 Janvier 2013 12:57
pour le style évidemment ...Dimanche 13 Janvier 2013 14:41
moi je joue avec deux prise différente et il est clair qu'au début c'était pas évident, j'ai fais beaucoup de transition revers coup droit à l'entraînement pour changer ma prise plus rapidement dans un 1 er temps en contre-attaque et ensuite en topspin.Dimanche 13 Janvier 2013 16:45
La plupart, voire même la quasi-totalité, des grands joueurs ont une prise légèrement différente CD/RVVendredi 18 Janvier 2013 18:57
J'ai toujours eu une préférence pour les manches droits car comme beaucoup de joueurs ici, ma prise de raquette évolue du RV au CD et même au dessus de la table lors du petit jeu (regardez les flips revers chez les jeunes internationaux et notamment leurs prises de raquettes pour effectuer ce coup...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général