Jeudi 01 Novembre 2012 19:46
Tu as un lien? je connais pas cette plaque...Jeudi 01 Novembre 2012 20:32
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Belaege/Noppe-innen/Allround-off/IMPERIAL-20-one-11.html
.
Jeudi 01 Novembre 2012 21:12
Moi non plus, de plus le revêtement à l'air intéressant !Jeudi 01 Novembre 2012 21:19
Ben oui, il l'est, je l'ai testé cette semaine! Du coup j'en ai recommandé pour moi, un 20 one 45 et un 20 one 11! Je devrais les recevoir début de semaine prochaine, du coup j'ouvrirai un post sur ces revêtements pour faire un petit CR.Vendredi 02 Novembre 2012 22:23
Vendredi 02 Novembre 2012 22:47
Merci pour vos réponses ! Je ne pense pas essayer l'imperial, j'avouerais que c'est trop inconnu pour l'instant pour m'inspirer confiance ! Quand il y aura davantage d'avis postés peut-être qu'il me tentera plus. Il est aussi très peu distribué.Samedi 03 Novembre 2012 00:07
c'est un peu dommage parce que le rapid speed répondrait certainement à tes attentes et ne coûte que 12€ et est presqu'inusable alors que le R4 coûte au moins 3 à 4 fois plus cher...Samedi 03 Novembre 2012 11:23
Bon alors il va falloir au moins que je teste le Rapid Speed pour ne plus avoir de regret après. Je dois pouvoir me le permettre vu son prix.Dimanche 18 Novembre 2012 11:38
Bonjour !
). Dimanche 18 Novembre 2012 12:01
sinon le lkt Torrent est plus rapide et plus adhérent que que le XPDimanche 18 Novembre 2012 12:06
D'accord, merci pour ta réponse ! J'ai regardé quelques reviews concernant le Torrent, et ça a l'air d'être une plaque vraiment spéciale. Je n'ai pas envie de tenter des choses trop bizarres non plus, j'essaierais bien une plaque européenne en revers, pour changer de ce que j'avais ces derniers temps, donc a priori pas de LKT.Dimanche 18 Novembre 2012 16:25
Un sriver FX dans le revers pourrait te convenir, plaque très polyvalente très facile à jouer qui va aussi bien en poussette qu'en top.Dimanche 18 Novembre 2012 16:59
Elle est dans la même gamme de vitesse que le Pro XP, donc elle serait presque trop lente ! Mais c'est certain que si j'ai des problèmes de contrôle, c'est vers ce type de plaque que je me tournerai. Il m'en reste au moins un usé qui date de mes premiers pas en compétition.Dimanche 18 Novembre 2012 17:50
Le rapid speed n'a pas une mousse moyennement dure comme tu sembles le penser mais une mousse à 38° ce qui reste relativement tendre encore, donc sans doute pas comparable au CTT national pride (42°). De plus, le toucher du rapid speed est très européen, pas typé chinois du tout, faut essayer, c'est tout!
Dimanche 18 Novembre 2012 18:20
Ok, je vais oublier mes a priori sur le rapid speed alors !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements