La grande nouveauté cette année c'est quand même 1 qualifiée par poule de 4 ! Si le but c'est que les séniores arrêtent les indiv fallait le dire !!
Même situation chez les hommes, 1 qualifié par poule.
Ceci dit, pour les jeunes qui vont loin dans les tableaux et pour éviter de finir à22h, c'est plutôt bien.
La grande nouveauté cette année c'est quand même 1 qualifiée par poule de 4 ! Si le but c'est que les séniores arrêtent les indiv fallait le dire !!
Même situation chez les hommes, 1 qualifié par poule.
Ceci dit, pour les jeunes qui vont loin dans les tableaux et pour éviter de finir à22h, c'est plutôt bien.
Chez les hommes, comme l'élite a lieu le vendredi, je pense que cela ne change pas forcément grand chose ! Par contre que dire pour les filles, qui pour certaines ne se déplacent que pour ce tableau, et qui se voit proposer 1 chance sur 4 de sortir de poule contre 1 sur 2 l'an passé ... Je trouve cette réforme très dur !
Alors pour répondre au titre du sujet, en tant que membre du Mulhouse TT, j'aimerai déjà qu'on se calme sur les propos.
OK il n'y a pas eu de résultats directement sur le site du club ... Mais pourquoi ? Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi on a pas pu partager les résultats ? Moi je vais vous répondre et cette réponse est toute simple. Ce n'est pas de la faute du club organisateur, mais plutôt des JA ... En effet, pour pouvoir mettre les résultats à jour, déjà faut-il posséder les documents PDF ... ce qui n'est pas le cas pour le club ! Donc au lieu de crier tout de suite sur le club, organisez un tour comme celui-là, et vous verrez avec la patience des JA comme c'est pas facile de mettre à jour ...
J'ai appris ce nouveau règlement en septembre après avoir payé les 34 euros pour le critérium fédéral N1 et ça m'a clairement décidé à arrêter. Avec 2 sorties de poule c'était déjà pas toujours simple de sortir de poule mais alors là...