Samedi 30 Octobre 2004 00:01
4 pts entre le 7eme et le 20eme!!, 7 entre la montée et la relegation! c la loterie cette année, perso j'aime pas du tout les championnats hyper serrés comme ca car pr l'instant aucun equipe mis a part nancy peut etre n'ecrase la concurrence et aucun est catastrophique au point de descendre!Samedi 30 Octobre 2004 13:47
C'est clair que cette année aucune équipe est au dessus du lot! Souvent en 2ème partie de saison, quelques équipes font des series impressionantes et se détachent... Je pense à Montpellier qui a vraiment un fond de jeu.Mardi 02 Novembre 2004 12:14
Clermont 2-1 GuingampMardi 02 Novembre 2004 13:12
Et bin a Guingamp, c'est la chute libre !!Mardi 02 Novembre 2004 13:31
Guingamp qui reste scotché à la derniere place du classement.Mardi 02 Novembre 2004 13:34
C'est un club qui pouvait quand meme viser la montée... tout comme Le Havre et Lorient !Mardi 02 Novembre 2004 13:36
Malheureusement, ils ne se sont pas encore adaptés à la difference entre la ligue 1 et la ligue 2Mardi 02 Novembre 2004 14:05
LE MANS 3 Angers 0. Allez le mans plus que 3 pts des premiers a monterSamedi 06 Novembre 2004 17:46
Résultats de la 15ème journée :Samedi 06 Novembre 2004 17:47
1 match reste à jouer :Samedi 06 Novembre 2004 22:58
1. Nancy, 29 (9)Lundi 08 Novembre 2004 16:05
Le Mans 2- Lorient 1Lundi 08 Novembre 2004 23:58
angers gueugnon 1/1Samedi 13 Novembre 2004 09:58
Gueugnon - Lorient : 2-1Samedi 13 Novembre 2004 09:59
3 matches restent à jouer :Samedi 13 Novembre 2004 09:59
Classement après 16 journées :Samedi 13 Novembre 2004 16:36
Toujours le plus grand flou dans ce championnat a mon gout assez ininteressant ou seul nancy et a un degré moindre gueugnon adoptent une certaine regularité.Samedi 13 Novembre 2004 16:37
PErso, je pense que décaller les matches au vendredi a rendu ce championnat un peu insipide.Samedi 13 Novembre 2004 16:43
C vrai qu'il n'y a plus non pluss de lisibilité dans le classement et on entend plus parler du national le samedi que de la L2 le vendredi a la limite!Samedi 13 Novembre 2004 22:23
chateauroux - laval : 1-0Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café