Et mon guigui71 qui ne va plus me parler... Je lui ai fait un calin après notre match mais entre son avance à la belle sur Calderon et mes blocs louches des deux derniers sets, il aurait de quoi être grognon !
guigui71 grognon ? Jamais vu comme ça Je rigole, en tout cas félicitations à vous deux et éclatez vous bien au 4ème tour !
Je déconne bien sûr pour guigui que j'aurai préféré jouer avant 19h et au 9ème match. Il a enchainé Calderon et moi pour la place de 3/4 donc pas simple pour lui.
Tkt Pongi je prend ma revanche cette semaine !
Faudrait qu'on se mette d'accord pour inverser : tu me bat a l'entrainement et je te bat en compet !! Parce que tu commence à me compter des points mine de rien ^^ Mdr
J'en ai fait que 8 des matchs moi ! Mais 5 belles en tout effectivement on était cuit tous les 2 ! Et enchainer en 30 secondes demie et place 3-4 quand tu perds ta demie 9 à la belle sur une perfe de 300 points effectivement pas facile de rentrer dans le match suivant !
Mais c'est pas comme si c'était la 1ère fois que tu me battais donc pas d'excuse tu vas devenir ma bête noire =D !
Tkt Pongi je prend ma revanche cette semaine !
Faudrait qu'on se mette d'accord pour inverser : tu me bat a l'entrainement et je te bat en compet !! Parce que tu commence à me compter des points mine de rien ^^ Mdr
J'en ai fait que 8 des matchs moi ! Mais 5 belles en tout effectivement on était cuit tous les 2 ! Et enchainer en 30 secondes demie et place 3-4 quand tu perds ta demie 9 à la belle sur une perfe de 300 points effectivement pas facile de rentrer dans le match suivant !
Mais c'est pas comme si c'était la 1ère fois que tu me battais donc pas d'excuse tu vas devenir ma bête noire =D !
Jeudi soir si tu veux mais ça me va bien comme ça. A toi les victoires à Chevigny et à moi celles en crité... Je déconne mais effectivement tu es passé à un service (dans le filet) sur Calderon (attitude remarquable à la table au passage) et ça n'a sûrement pas dû être évident d'enchaîner tant physiquement que mentalement.
Ma bête noire se nomme pour ma part Giovanardi !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Janvier 2013 22:31 par
Ponginator
Quelques résultats du week-end en Nat Zone 5 en -18, Deblock Vincent 1464 11ème reste derrière lui 1590 / 1859 / 1740 / 1720 / 1563, Grandmougin Kévin 6ème / Mauchamps Alexis 10ème.
-13 dames 5ème FERRIERE Lisa / 7ème MARIN Manon / 14ème POURAT Lisa