Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 18

Jeudi 24 Janvier 2013 22:26

Et bé c'est l'hécatombe... en plus cela va provoquer ta descente en D2 pour le 1er tour de la saison prochaine. Émoticône
C'est cette foutue date en plein milieu de vacances qui t'es fatale ?...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 22:27 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 25 Janvier 2013 09:57

non jean-mi, pas un pb de date ni de vacances
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 25 Janvier 2013 13:00

Citation de logredoubs :
non jean-mi, pas un pb de date ni de vacances

Arf... santé ? J'espère pas pour toi. Tu peux me répondre en mp si tu veux Gilles. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 25 Janvier 2013 18:07

à part peut-être la santé mentale, le reste va je te remercie mdr
non un imprévu (déplacement en bretagne) que je ne vais certainement pas pouvoir décaler
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 27 Janvier 2013 17:48

Retour des finales par classement départementales :

Résultat H8 :

1. Alexandre Bourquin (Saint-Ferjeux)
2. Sébastien Beaulieu (Saint-Ferjeux)
3. Antoine Grandjean (Ornans)
4. Sylvain Tattu (Baume)
5. Maxime Frick (Baume)
6. Jean-Micher Heller (Pelousey)
7. Thierry Mouchart (Vilers-le-Lac) ou Antoine Kempf (Baume)
8. Thierry Mouchart (Vilers-le-Lac) ou Antoine Kempf (Baume)
...

Résultat H10 :

1. Hugo Couillard (Ornans)
2. Sébastien Robert (Saint-Ferjeux)
3. Christophe Chappot (St-Vit) ou Romain Gendre (Torpes)
4. Christophe Chappot (St-Vit) ou Romain Gendre (Torpes)
5. Théo Di Biagio (Thise)
6. Christophe Saulnier (Auxon-Dessus)
7. Yann Quartenoud (Mouthe) ou François Girard (Seloncourt)
8. Yann Quartenoud (Mouthe) ou François Girard (Seloncourt)
9. Jérémy Magnin (Baume)
10. Jean-Claude Doudou (St-Vit)

Aucune idée pour les deux autres tableaux ...

Dimanche 27 Janvier 2013 17:58

Je finit 9eme du H8, pas trop de jambe aujourd'hui, dommage que je perd en 1/8 !
Bien joué a toi Hugo Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Janvier 2013 18:13

7 Mouchart et 8 Kempf en H08

Le H15 est gagné pas Clément Davignon (Valdahon) devant Mouillefarine.
Le H12 je crois que c'est Stéphane Munch (Mouthe) qui l'emporte.

Bonne idée par les organisateurs d'avoir fait joué les tableaux en classement intégral pour éviter qu'un joueur ne vienne pour ne jouer que 3 matchs !
La contrepartie c'est qu'avec un tableau de 36 participants en H08, ça a été long... très long...
Surtout on ne comprend pas pourquoi l'ordinateur a mis tant de temps à cracher le tableau en sortie de poule, alors que seul le tableau H08 était en route à ce moment de la matinée...

Du coup les tableaux H10, 12 et 15, un peu désertés (seulement 5 participants dans le 12 et 8 dans le 15) se sont terminés avant nous alors qu'ils ne commencaient qu'à 11h30 !

Pour ma part une bonne journée, je suis content de mon parcours avec une 6ème place comme l'an dernier qui me donnera certainement le droit de faire la finale régionale. Je fait un match parfait notamment en 1/8 de finale contre le très bon Florian Geistel (856) de Torpes (3-0), et j'ai failli récidivé en 1/4 contre l'étonnant Antoine Grandjean (878) d'Ornans contre qui je mène 2-0 et 8-4 dans la 3e manche, avant que le gamin ne se sorte de cette situation grâce à un moral d'acier et un jeu retrouvé, pour l'emporter brillament en 5 sets.
Je bats en 1/2 Thierry Mouchart après avoir mis plus d'un set à tenter de maîtriser ses services. Mon seul regret c'est d'avoir quand même fait une contre pour terminer contre Max Frick (699) de Baume, un cadet en plein devenir aussi.

Intéressante cette compétition qui nous permet de nous mélanger aux jeunes et de comparer nos niveaux. Dommage qu'elle soit tant désertée par les plus gros classements...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 27 Janvier 2013 18:14

Émoticône Hugo pour ta victoire en H10 Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 27 Janvier 2013 18:37

bravo hugo.
J'ai retrouver quelques sensations lors de cette journée en perdant 2sets les 2 dalleurs contre sylvain TATTU où je gagne à la belle qui me vaut la place de la finale.
je retrouve mes points petits à petits que j'ai perdu au 2e tours d'indiv Content

quelles sont les résultats des autres régions?

En tout cas st ferjeux était bien représenté et a bien figuré Content

Dimanche 27 Janvier 2013 19:09

Merci tout le monde, et bravo à toi alex pour ta victoire dans le tableau H08 !!!

Je grapille petit à petit le -30 points que j'ai fait aux indivs. De bonnes sensations aujourd'hui, avec une frappe sèche qui m'a souvent sauvé. En poule je bats 3-0 Christophe Chappot de St-Vit qui a de très bon services. Je gagne ensuite 3-0 contre Yann Quartenoud de Mouthe où je gagne le premier et le troisième set 12-10. Je joue ensuite Jérémy Magnin de Baume contre qui je l'emporte également 3-0. Ensuite je gagne mangegrain 3-1 avec des sets très serrés encore une fois. En finale je bats donc Sébastien Robert 3-1, très serrés aussi.

Pour les autres départements :

Haute Saone :

H08 :

1 MOUROT Allan (880pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
2 MASSON Jean francois (898pts) T T SERVANCE MELISEY
3 GALLAND Jean nicolas (839pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
4 METTEY Bertrand (801pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
5 ANDRE Julien (788pts) TENNIS DE TABLE RONCHAMP
6 CARDOT Jules (640pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
7 RAVAUX Thomas (809pts) LA BANNIE
8 GOLBIN Simon (889pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
9 JEANDEL Jérôme (883pts) A L DE GRAY
10 THOMAS Jeremy (682pts) TENNIS DE TABLE RONCHAMP
11 DAVID Christian (797pts) NOIDANS TENNIS DE TABLE
12 RANTIC Joel (830pts) TENNIS DE TABLE RONCHAMP
13 FOURNIER Christophe (847pts) LA BANNIE
14 LORTET Guillaume (537pts) A L DE GRAY
15 LAMBOLEY Denis (642pts) LA BANNIE
16 COMTE Thomas (500pts) A L DE GRAY
17 DAVID Daniel (665pts) CTT VALLONS FLEURIS

H10 :

1 RICHARD Guy junior (1041pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
2 BASTIEN Alexandre (946pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
3 CHAON Jerome (981pts) SAINT LOUP SUR SEMOUSE
4 XISTO David (1044pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
5 PIGNETTI Bruno (902pts) LA SAUTERELLE SAULX
6 DEVAL Olivier (903pts) T T SERVANCE MELISEY
7 BEQUET Nicolas (1076pts) LA SAUTERELLE SAULX
8 GUENOT Fabien (946pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL

H12 :

1 MASSON Julien (1128pts) TT LURE CLAIREGOUTTE
2 POMMIER Maxime (1115pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
3 SIGUST Geoffrey (1199pts) TT LURE CLAIREGOUTTE
4 VARGENAU Olivier (1204pts) TT LURE CLAIREGOUTTE
5 MOURAND Frederic (1288pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
6 RIGOLOT Valentin (1107pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
7 BOURGEAT Thierry (1156pts) TT LURE CLAIREGOUTTE
8 PREVOST Alain (1212pts) VAUVILLERS TENNIS DE TABLE
9 NARDIN Herve (1247pts) A L DE GRAY

H15 :

1 TANG Michel (1564pts) TT LURE CLAIREGOUTTE
2 CHANTHABOURY Phetsavanh (1359pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
3 LIEGEY Nicolas (1361pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
4 PETITJEAN Didier (1305pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL
5 DIEUDONNE Emmanuel (1350pts) TT LURE CLAIREGOUTTE

Dimanche 27 Janvier 2013 20:18

Citation de Jean-Mi25 :
Le H15 est gagné par Clément Davignon (Valdahon) devant Mouillefarine (Seloncourt)

Bonne idée par les organisateurs d'avoir fait joué les tableaux en classement intégral pour éviter qu'un joueur ne vienne pour ne jouer que 3 matchs !

Intéressante cette compétition qui nous permet de nous mélanger aux jeunes et de comparer nos niveaux. Dommage qu'elle soit tant désertée par les plus gros classements...

Pour ma part, premièrement, pas au courant que ça se passait ce week-end (pas été informé par mon club), puis pas au courant non plus que la formule changeait... car effectivement aller jouer à Besançon pour 3 pauvres matchs... à Diderot en plus... Une salle que je n' apprécie guère...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 20:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 20:18

coef combien ses finales departementales ?

Dimanche 27 Janvier 2013 20:35

Citation de Smile09 :

1,25 si c'est comme les dernières années

Dimanche 27 Janvier 2013 20:39

oui
Citation de gogo25 :
Citation de Smile09 :

1,25 si c'est comme les dernières années

oui c'est ça Content

Dimanche 27 Janvier 2013 21:14

Citation de Biiig :
Pour ma part, premièrement, pas au courant que ça se passait ce week-end (pas été informé par mon club), puis pas au courant non plus que la formule changeait... car effectivement aller jouer à Besançon pour 3 pauvres matchs... à Diderot en plus... Une salle que je n' apprécie guère...

C'est quand même dingue que les correspondants de clubs ne dispatchent l'info au sein de leurs licenciés... Émoticône
Je ne peux pas vérifier que ton club a eu l'info car le mail qu'on a reçu de Roland Oppizzi n'était adressé qu'aux clubs disctrict Besançon.
Je suppose que sur votre secteur c'est le responsable de votre district qui a du envoyé. Puisqu'il y avait bien des joueurs du secteur Montbéliard.

Concernant la formule, moi non plus je n'étais pas au courant que la formule changeait, on l'a appris sur place... C'est d'autant plus dommage, de ne pas donner la formule en même temps que le dossier d'inscription, car si je l'avais su, j'aurais proposé à notre jeune 500 de jouer. J'ai bien passé l'info mais je n'ai pas insisté auprès de lui car je me disais qu'il allait venir pour perdre 2 matchs de poule puis un match ensuite dès le premier tour du tableau final contre un n°1 de poule, donc pas intéressant pour lui. Alors que là, il aurait continué dans le tableau du bas et aurait peut-être eu l'occasion de gagner un ou deux matchs car il y avait quelques joueurs de son niveau. Dommage...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 27 Janvier 2013 21:45

Peut-être que ça a été affiché au club, mais j' ai pas vu. En tout cas, le mail n' a pas été transmis aux licenciés (enfin, pas à moi)

Jean-Mi, je vais te donner mon adresse mail en MP, si tu veux bien l' inclure dans ton groupe d' envoi.

Sinon, c' était encore à Diderot cette année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 21:47 par Biiig

Dimanche 27 Janvier 2013 21:58

Oui à Diderot. Il ne me dérange pas ce gymnase... mis à part qu'on caille un peu en fin de tournoi...
Citation de Biiig :
Jean-Mi, je vais te donner mon adresse mail en MP, si tu veux bien l' inclure dans ton groupe d' envoi.

mp reçu Clin d'oeil
Je veux bien mais mon groupe d'envoi de quoi ? Mis à part la Coupe Barbier, ce n'est pas moi qui m'occupe de l'envoi des infos sur les compétitions.
Et mis à part les finales par classement qui concernent l'ensemble du département, les autres compét départementales je ne reçois que celles concernant notre district. Émoticône Aucune info de ce qui se passe sur Montbé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 21:59 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 27 Janvier 2013 22:03

Ok laisse tomber alors. Je croyais que c' était toi le correspondant de ton club.

Lundi 28 Janvier 2013 08:45

Ah non c'est pas ce que je voulais dire, Big. Je reçois bien les infos de la part du Comité ou de la Ligue, que je dispatche dans mon club. Je voulais dire que ce n'est pas moi qui les envoie depuis le comité à tous les clubs.
Et les infos qu'on reçoit concernent la plupart du temps notre district, mis à part cette épreuve particulière des finales par classement qui concerne tout le département. Par contre effectivement, une info parvenant de la Ligue, je peux te la transmettre si tu veux, cela te concerne. Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!
4
3
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles