Ca fait plaisir de voir que Samsonov a encore un tres gros niveau!
Il a tenu en contre top sur Xu Xin ce qui est rare chez les non chinois
Par contre jespere que ca ne va pas faire comme Kreanga qui apres avoir gagner le top 12 européen n'a plus rien fait derrière.
Ma Long fait peut etre des contres mais dans ce sport quand on le pratique on sait combien il est difficille voire impossible de ne pas faire une contre dans la saison pour diverses raisons. Le petit jeune qui est 13 au mois de septembre et 18 au mois de mai
Bref félicitation a lui pour ce titre et en espérant que ce ne soit pas le dernier !
Ma Long est pourtant l'un des joueurs qui fait le moins de contres ...
Par contre il les a fait à des moments assez cruciaux (en qualif ou préparation olympique), ce qui fait dire à certains qu'il n'a pas un aussi bon mental que Zhang Jike.
Concernant le mental de Ma Long, même les entraineurs chinois disaient que, parmi les meilleurs chinois, c'était celui avec le moins bon mental.
Ma Long a eu assez jeune le statut de super star, d'ailleurs il a intégré l'équipe nationale assez jeune (vers 15-16 ans il me semble), et il s'est toujours mis beaucoup de pression.
Un truc qui est sûr, c'est que Zhang Jike et Ma Long sont un cran au dessus des autres joueurs.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Un truc qui est sûr, c'est que Zhang Jike et Ma Long sont un cran au dessus des autres joueurs.
C'est clair qu'à l'heure où l'on parle, s'il y a au moins un des deux engagé dans une comète, on sait que personne d'autre ne la gagnera hormis très rare exception...