Samedi 22 Septembre 2012 15:05
Bonjour à tous,
), yasaka ou adidas
Lundi 24 Septembre 2012 19:21
Personne?Mardi 25 Septembre 2012 14:09
d'apres les echos que j'ai eu, le R4 est vraiment bienMardi 25 Septembre 2012 14:37
Pourquoi pas reprendre le d tecs que tu connais déjà bien, mais en max? ça sera bien + rapide!Mardi 25 Septembre 2012 21:15
Disons pasping que le D tech S ne vieillit pas très bien par rapport à un vari spin classique. Je sais que l'effet booster intégré s'estompe mais c'est surtout l'adhérence et le caoutchouc en lui même qui s’abîme vite (il brille très vite).Mardi 25 Septembre 2012 21:42
Moi je te conseille le tibhar rapid en 1.8mm. Son élasticité permet de varier la puissance et de sentir la balle s'enfoncer.Mercredi 26 Septembre 2012 23:14
J'ai joué il y a quelque temps encore avec un vari en max sur un IVS et ça avançait plutôt pas mal en tops. Après comparé au tensors c moins rapide c sûr! mais avec ces revêtements tu perdras énormément en sécurité, contrôle, comparé à un vari spin, même avec un R4 que je joue en revers c sensible, je vais d'ailleurs repasser à un vari spin en 1,5 mm sur mon revers pour améliorer mes remises de services et mes blocs, surtout les remises qui ne sont pas terribles avec le tensors et comme ce n'est déjà pas un point fort c encore amplifié avec le système tensors!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements