Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE - 2012/2013 - Page 5

Mardi 04 Décembre 2012 17:42

Salut Claudius, Félicitation pour votre victoire ! Je l'avais annoncée ..... même si le score en votre faveur fut plus impressionnant !!
A dans 2 semaines à la salle de La Chataigneraie.

Mercredi 05 Décembre 2012 09:43

Citation de Manche35 :
Victoire hier de Cesson à Rennes, 14 à 6. Score assez sévère mais rencontre accrochée dans le grenier de la TA.
Suite à problème technique, je ne pourrais mettre la feuille de match que ce soir sur le site...

Donc, nous aurons droit à notre finale dans la Poule B en J7 contre Lanester. C'est bien que cela se finisse comme cela, le dénouement à la dernière journée. Bon, inutile de vous dire que nous restons bien humble par rapport à cette rencontre, Lanester étant, dès le début de la phase, mon grand favori pour l'accession en PN et au-dessus de nous globalement sur les classements...

Les joueurs de Cesson évolueront sans pression puisque l'objectif fixé en début de saison est désormais atteint. Cette finale, c'est du bonus, du plaisir de jouer au ping dans une équipe sympa qui progresse au fil des phases. Pour Lanester c'est totalement différent : la victoire est obligatoire car leur équipe favorite pour la montée depuis le début est surdimensionnée pour la R1. Mais cette finale déséquilibrée sur le papier fait penser à un match de coupe ;-)

Mercredi 05 Décembre 2012 13:15

Sur le papier Lanester est impressionnant, à la table aussi car invaincu mais Cesson détient avec Manche35, le maillon fort qui peut faire tourner la partie en votre faveur. Méfiance ..... Lanester peut craquer comme contre la TA où ils se sont fait remontés pour un faire un nul, même sur nous Landerneau gagné 11-9, le nul n'aurait pas été un scandale

Mercredi 05 Décembre 2012 23:44

victoire de Thorigné sur Vitré!!! Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2012 09:40

Allez dernier prono pour cette phase aller avec "juste" pour enjeu la montée

PL SANQUER BREST - RENNES TA 11-9 Sanquer voudra bien finir sur une victoire malgré la descente
LANDERNEAU TT - ST-DIVY SPORT 8-12 Chaud derby. St divy avec 3 joueurs dont le leader de la B KEYNES ayant déjà évolué en natio sera largement favori. On va juste essayé de ne pas être trop ridicule
RP FOUESNANT - RENNES CPB 11-9 Encore un match équilibré - avantage à Fouesnant de jouer à domicile malgré la baisse de régime de son leader Tony Laraphal
CESSON OC - FL LANESTER 11-9 Match indécis, sur le papier lanester est supérieur mais supporteront-il la pression ?????? Si cesson fait 4 pts en B ça pourrait passer avec un solide Manche35 en A
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 10:56 par erwanus29

Vendredi 07 Décembre 2012 10:51

Citation de erwanus29 :

PL SANQUER BREST - RENNES TA 11-9 Sanquer voudra bien finir sur une victoire malgré la descente
LANDERNEAU TT - ST-DIVY SPORT 8-12 Chaud derby. St divy avec 3 joueurs dont le leader de la B KEYNES ayant déjà évolué en natio sera largement favori. On va juste essayé de ne pas être trop ridicule
RP FOUESNANT - RENNES CPB 11-9 Encore un match équilibré - avantage à Fouesnant de jouer à domicile malgré la baisse de régime de son leader Tony Laraphal
CESSON OC - FL LANESTER 11-9 Match indécis, sur le papier lanester est supérieur mais supporterons t-il la pression ?????? Si cesson fait 4 pts en B ça pourrait passer avec un solide Manche35 en A

Moi je dis qu'ERWANUS 29 va encore démontrer tout son talent.... puisqu'il est invaincu sur les 3 joueurs cités (ah non pas 1...) .Son classement ne reflète en rien son toucher et sa puissance indescriptible...Erwanus plus qu'un joueur, une véritable icône pour le club du pays de la LUNE, grâce à un niveau de jeu stratosphérique à chaque rencontre!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 10:52 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Décembre 2012 21:58

Citation de keynes29 :
Citation de erwanus29 :

CESSON OC - FL LANESTER 11-9 Match indécis, sur le papier lanester est supérieur mais supporterons t-il la pression ?????? Si cesson fait 4 pts en B ça pourrait passer avec un solide Manche35 en A

Moi je dis qu'ERWANUS 29 va encore démontrer tout son talent.... puisqu'il est invaincu sur les 3 joueurs cités (ah non pas 1...) .Son classement ne reflète en rien son toucher et sa puissance indescriptible...Erwanus plus qu'un joueur, une véritable icône pour le club du pays de la LUNE, grâce à un niveau de jeu stratosphérique à chaque rencontre!!!

Émoticône Émoticône Émoticône
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Samedi 08 Décembre 2012 16:49

Poule B :
Sanquer - Rennes TA : 12 à 8
Landerneau - St. Divy : 9 à 11
Fouesnant - CPB : 9 à 11
Cesson - Lanester : ????? Difficile pour moi de me prononcer, comme déjà dit, Lanester étant gros favori quelque soit l'équipe qu'ils vont aligner (surprise de dernière minute incluse...), notre seule chance est que toute l'équipe fasse des exploits à la table avec de bonnes perfs en pagaille (et que j'évite de faire des contres de mon côté Émoticône ).
Il devrait y avoir du monde dans les gradins pour nous soutenir dans notre magnifique salle (ben oui, une montée en PN, qui plus est à la dernière journée, cela donne envie!). Bref, un beau dimanche en perspective !

Excellents matches à tous !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 16:51 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 11 Décembre 2012 17:23

pronos. dernière journée R1 poule A
Ploemeur 2 / Fouesnant 2 : 11/9 , avantage ploeumeur à domicile
Betton 2 / Briec 1 : 11/9 , idem , avantage du terrain
Thorigné 4 / Plérin 2 : 13 /7 , la montée est au bout + terrain
St- Malo / Vitré :12 /8
dernier match , avantage certain pour Thorigné pour la montée,
malheureusement pour Virré, leur sort est fixé
bons matchs et , bonnes Fêtes

Mardi 11 Décembre 2012 21:26

bonsoir les amis. lanester ne sera pas favori pour ce match car il y aura des absents chez nous. deux titulaires absents de notre côté, mais les gars vont pas lacher allez Lanester

Mardi 11 Décembre 2012 21:31

Info ou intox c'est bon les hostilités commence Content

Mardi 11 Décembre 2012 21:43

info !! tu pourras le vérifier dimanche
Lanester n a pas de pression car pour nous la montée n'est pas vitale vu nos problèmes d'effectifs, le but est de pouvoir finir la phase sans dépouiller nos équipes qui joue la montée en départementale, la prenat serait que du bonus.

Mardi 11 Décembre 2012 22:35

Citation de moushouman :
Info ou intox c'est bon les hostilités commence Content

Citation de piriou :
info !! tu pourras le vérifier dimanche
Lanester n a pas de pression car pour nous la montée n'est pas vitale vu nos problèmes d'effectifs, le but est de pouvoir finir la phase sans dépouiller nos équipes qui joue la montée en départementale, la prenat serait que du bonus.

Tu es pourtant annoncé à Cesson pour remplacer ou au mieux :-) :-) pour renforcer ton équipe. Alors garçon arrête un peu l'intox ;-)

Mardi 11 Décembre 2012 23:45

Non non, je confirme les gars, cela semble une info à ce que je sais et Piriou n'a pas de raison de lancer des bobards ici.
Mais bon, de toute façon, même diminués (je ne sais pas qui serait éventuellement absent et les éventuels remplaçants, Piriou ou autres, il y a quand même des joueurs remplaçants capables (je scrute le sujet mutation bretagne aussi..Émoticône), de faire des points !!!!).

Et ce sera à 6 contre 6 car vous n'avez pas le droit de venir à 5 donc à partir de là, tout est possible pour les deux équipes Émoticône ...La table rendra son verdict dimanche soir !.

Mercredi 12 Décembre 2012 00:04

Citation de piriou :
....Lanester n a pas de pression car pour nous la montée n'est pas vitale vu nos problèmes d'effectifs....

Nous serons alors deux équipes à jouer sans pression car nous aussi, c'est loin d'être vital en rappelant juste que notre équipe 2 n'est qu'en D1 et malheureusement, elle ne joue pas, elle, la montée Émoticône ...

Mercredi 12 Décembre 2012 00:43

bon les enfants, je vais vous laisser vous ennervé tous seul avec votre ping pong. Je voulais juste prendre la température du ping breton. je vous laisse à vos délire d’en-nervé et oui je serais dimanche à cesson, sans prise de tête car pour moi le ping c est en d2 maintenant, le vendredi soir avec des potes. A bon entendeur!!!

ps : je suis curieux de voir qui m appelle garçon ...

Mercredi 12 Décembre 2012 10:00

C'est bien ce que je disais, vous avez quand même des remplaçants de luxe !
À dimanche donc, excellente fin de semaine d'ici là.

Mercredi 12 Décembre 2012 13:15

Voilà même si Lanester ne joue pas la montée, il y aura un remplaçant 19 quand même + Jérôme 18 ça tiendra bien la route

Mercredi 12 Décembre 2012 20:11

Quand on allume la flamme faut toujours pensée a son retour... C'est vrai une equipe qui a possibilité de dire qui sont pas au complet avec des renfort comme ceux la beaucoup de club aimerai etre a votre place je pense. Apres de toute facon tout se jouera derriere la table, que le meilleur gagne tout sa dans une bonne ambiance. Comme tu l'a rappelé c'est que du ping...
3
13
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes