Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sujet polémique: la vidéo 'innocence des musulmans" qu'en pensez vous? - Page 2

Lundi 17 Septembre 2012 15:15

jmmute, tu ne sembles pas comprendre grand chose. Il n'y a pas de méchant impérialiste américain et de gentils terroristes, il y a malheureusement des crétins des 2 côtés qui prônent la haine de l'autre.
Et l'extrémisme n'appartient à personne...
Quel sport à la con !!!

Lundi 17 Septembre 2012 15:32

Franchement ce film est d'une débilité à pleurer. Moi il y a juste deux choses qui me font peur :
- qu'une communauté soit susceptible au point de commettre des violences et de s'enflammer pour un film d'une nullité aussi crasse (genre la pub de cetelem sur les 10 commandements me gonfle, je vais incendier un cabinet d'assurances)
- que des mouvements politiques soient capables d'instrumentaliser un film (quelle que soit sa qualité) pour amener des gens à être violents et servir un objectif politique

En plus ça crée des remous au niveau international, en agitant des sentiments de haine universels, sur un fond de crise économique d'envergure mondiale. Moi ça me fait furieusement penser au cocktail des années 30. J'espère juste qu'on a aujourd'hui des instances internationales capables d'éviter une nouvelle guerre mondiale, car y'a vraiment des événements qui sentent pas bon en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 15:32 par popette59

Lundi 17 Septembre 2012 16:01

Citation de popette59 :
Franchement ce film est d'une débilité à pleurer. Moi il y a juste deux choses qui me font peur :
- qu'une communauté soit susceptible au point de commettre des violences et de s'enflammer pour un film d'une nullité aussi crasse (genre la pub de cetelem sur les 10 commandements me gonfle, je vais incendier un cabinet d'assurances)
- que des mouvements politiques soient capables d'instrumentaliser un film (quelle que soit sa qualité) pour amener des gens à être violents et servir un objectif politique

En plus ça crée des remous au niveau international, en agitant des sentiments de haine universels, sur un fond de crise économique d'envergure mondiale. Moi ça me fait furieusement penser au cocktail des années 30. J'espère juste qu'on a aujourd'hui des instances internationales capables d'éviter une nouvelle guerre mondiale, car y'a vraiment des événements qui sentent pas bon en ce moment.

Émoticône J'adore le passage sur Cételem, héhé... Pour le reste, je ris moins et suis plutôt d'accord avec toi... En un sens, "on" le veut ce conflit d'ailleurs... (ça va de la réaction de certains ici aux décisions de ceux qui ont le pouvoir de décider quelque chose...).

Lundi 17 Septembre 2012 17:46

Citation de megatop :
On va reprendre les croisades et finir le boulot !

Megatop, mets des smilies dans tes messages, certains ne comprennent pas l'ironie. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Septembre 2012 18:01

Citation de Francis :
Citation de megatop :
On va reprendre les croisades et finir le boulot !

Megatop, mets des smilies dans tes messages, certains ne comprennent pas l'ironie. Clin d'oeil

Plait-il ? En quoi est ce de l'ironie ?

Ca me semble plutôt tout à fait dans la lignée de ses autres interventions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 18:07 par Freedomofspeech
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café