Besoin d'aide pour un nul de tennis de table - Page 2

Mercredi 10 Octobre 2012 07:27

Fenchurch faire un service revers est bien l'une des seuls choses que je sais faire :p (enfin un service normal aussi à vrai dire), sinon je joue quasimment qu'en revers.

Mercredi 10 Octobre 2012 07:31

Cours vite dans le club le plus proche de chez toi et passes-y tout ton temps libre. Et libère le max de temps pour pouvoir y passer ta life.

Parce que la date approche. Et pas de prof en vue.

écoute nous au lieu d'insister avec tes cours particuliers !!!
Puis comme ça tu pourras continuer à faire du ping !

Mercredi 10 Octobre 2012 08:17

Hier soir j'ai envoyé une vingtaine de mails aux clubs sur paris pour cours particulier j'ai recu pour le moment peu de réponse (5-6) mais plusieurs sont intéressés pour donner des cours particulier, dont un club plus particulièrement. Je suis donc sur de trouver cette semaine/la semaine prochaine un coach.

Sinon un membre entraîneur m'a aussi fait une proposition, cependant j'ai bien peur que ce soit à une heure et demi de chez moi (donc 3h00 de trajet, dur dur), j'attends sa réponse.

La actuellement le club qui semble intéressé m'a demandé mes horaires pour voir si ca correspond avec l'un de leurs entraîneurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 08:18 par ano450

Jeudi 11 Octobre 2012 11:24

Oui j'ai bien lu. Je dis juste que c'est possible à la condition que tu trouves un club dans les plus brefs délais.

Jeudi 11 Octobre 2012 21:57

arf si j'étais resté sur paris 13 j'aurai pu te consacrer un peu de temps pour ne serait-ce que taper la balle (régularité)
je suis sur les yvelines (78) ça fait un peu loin pour toi
en 4-5 semaines tu seras pas un crack du ping comme tout le monde l'a souligné

essayes de passer ton temps libre dans un club en t'entrainant en régularité et en service et remise de service

mais pour le bac c'est une option le TT ou un des 3 sports que tu dois présenter ?
si c'est une option la mauvaise note n'aura aucune influence car seuls les points au dessus de la moyenne comptent
si c'est un des trois sports de l'année essayes d'appliquer les conseils donnés par les camarades et limites la casse sur le ping et déchires toi sur les 2 autres sports car c'est la moyenne des 3 épreuves qui sera ta note définitive au bac (puis après tout le sport c'est coefficient 2)

Vendredi 12 Octobre 2012 08:00

C'est l'un des 3 sports à présenter (je suis pas fou quand meme :p)

Vendredi 12 Octobre 2012 10:39

En tout cas, à 112 ans, il était temps de se décider à passer le bac !

Vendredi 12 Octobre 2012 10:54

ano450,
Depuis mi septembre que tu cherches, tu aurais pu passer au moins 12 séances en salle (3 par semaine) sans forcer et rien que cela t'aurait aidé à progresser un peu.
Cherche des cours particuliers si tu veux, mais fréquente une salle autant que possible.
Il ny' a qu'en pratiquant, qu'on progresse, même face à un joueur à peine plus fort que toi.
Allez file au club; t'as l'embarras du choix en étant sur Paris. Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2012 11:04

en tout cas tu pourras passer a la compete apres, tu as le profil du pongiste ... tu te poses beaucoup trop de questions !!

Vendredi 12 Octobre 2012 11:21

Émoticône Émoticône ah ah ! c'est bien vrai ça ! comme nous tiens !
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques