PREREGIONALE 56 PHASE 1 - SAISON 2012/2013 - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

L. Ploermel 1 - 10.5% - 2 vote(s)
AJK Vannes 2 - 36.8% - 7 vote(s)
TT Gourin 1 - 36.8% - 7 vote(s)
TT St-Thuriau 1 - 0.0% - 0 vote(s)
GV Hennebont 6 - 5.3% - 1 vote(s)
Guéméné S/Scorf 1 - 5.3% - 1 vote(s)
CTT Ménimur 1 - 5.3% - 1 vote(s)
AL Ploemeur 4 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 01 Novembre 2012 17:46

GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 3-17
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 7-13
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 12/8
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 13-7

Voici mes pronos!
A vos plumes... Et surtout bon match !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2012 23:00 par M&M's

Samedi 03 Novembre 2012 19:22

mes pronos:
GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 7-13
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 10-10
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 12-8
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 12-8
bon match à tous !

Lundi 05 Novembre 2012 23:35

Salut à tous,
mes pronos:
GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 5-15 ( Ploermel c'est du solide)
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 7-13 ( AJK mon favori pour la montée si l'équipe au complet)
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 11-9 ( avantage à domicile contre les jeunes de Ploemeur,mais attention les Gourinois ils perfes à tout va !!! )
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 11-9 (le match de la descente, il va falloir avoir les crocs meme sans l'équipe type)

Bon match à tous,

Mercredi 07 Novembre 2012 08:21

Salut !
Mes pronos :

GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 : 5-15 (Ploermel au dessus)
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 : 10-10 (Un revenant à St Thuriau ?)
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 : 15-5 (pourquoi changer notre score ?Rire. On va jouer relax maintenant que le maintien est là !)
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR : 9-11 (match du maintien)

Bon match
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 08 Novembre 2012 10:47

Salut à tous ,

voici mes pronos pr ce week end :

GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 6-14( ploermel est au dessus sauf si changement de compo d'hennebont)
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 07-13( sauf surprise de st thuriau)
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 11-9 ( la A de gourin devrait faire la différence)
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 11-9 ( va falloir qu'on soit solide avec nos 2 joueurs absents, on n'a plus le droit à l'erreur si on veut espérer le maintien en fin de phase)

bon match à tous !

Dimanche 11 Novembre 2012 22:17

victoire 14-6 gourinoise contre une très bonne équipe de ploemeur (14.13.12-13.12.10) ils jouent plus que leurs classements, menés de 2 points tout le début de rencontre jusqu'à recoller à 6-6 et la machine était partie Émoticône , pas mal de belles !
détails:
en A,
15 1v (14) +d
14 3v +d
12 1v (12)
en B,
13 2v (13-12) +d
12 2v (12-10) +d
12 3v
difficile déplacement la prochaine journée chez le favori l'ajk !

Jeudi 15 Novembre 2012 17:27

mes pronos:

L. PLOERMEL 1 - TT ST-THURIAU 1: 13-7 ( ploermel qui est en course pour la montée )
AJK VANNES 2 - TT GOURIN 1 : 13-7 ( ils sont favoris, ils jouent chez eux ! )
CTT MENIMUR 1 - GV HENNEBONT 6: 10-10 ( ça devrait être serré )
AL PLOEMEUR 4 - GUEMENE S/SCORF 1 : 12-8 ( ploemeur dans sa salle )

bon match à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 17:30 par tango

Jeudi 15 Novembre 2012 21:22

Salut,
Mes pronos:

L. PLOERMEL 1 - TT ST-THURIAU 1: 14-6 ( ploermel qui est en course avec Gourin et l'AJK pour la montée )
AJK VANNES 2 - TT GOURIN 1 : 12-8 ( dans la petite salle, c'est pas évident mais un surprise des Gourinois avec Yoann ca peux le faire )
CTT MENIMUR 1 - GV HENNEBONT 6: 12-08 ( Chez eux au complet,a moins que Hennebont renforce l'équipe pour obtenir le maintien )
AL PLOEMEUR 4 - GUEMENE S/SCORF 1 : 14-6 ( ploemeur dans sa salle et nous encore pas au complet pour ce match,les ennuies continue !!! )

bon match à tous et surtout le big match Vannes -Gourin pour la montée!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 14:33

Salut,
Défaite logique à Ploemeur 15-5 sur une équipe bien sympatique avec une équipe pour nous encore incomplète et des conditions de jeu superbe nous nous sommes demandés si nos raquettes avait tous deux anti!!! :

Compo de Ploemeur: 13-14-13 et 12-12-11
détails:
en A pour nous,
15 2v +d( défaite 11-9 à la belle sur 14,mais je suis déjà très contant d'avoir fait deux!!)
14 0v +d ( et oui, javais pas vu Matt si anéanti avec son picot depuis des années ,les tables rendait aucuns effets!!!)
10 1v sur 13 tout à plat,c'était la solution bravo Flo !!!
en B,
10 0v (meme combat que Matt...)
11 0v (JL n'as plus de rotass...)
9 1V sur 12 bravo!!! (Quentin bien dans son jeu de bloc,belle progression )

Le bilan et le maintien est maintenant très compromis avec Hennebont comme envisagé victorieux sur Ménimur et dommage pour le match de la montée des Gourinois,ce sera pour le retour.
A+

Dimanche 18 Novembre 2012 22:23

fin de la belle série gourinoise à l'AJK 13-7 logique vu la feuille mais sévère au vu des matchs, 6 belles ( 4 pour eux , 2 pour nous) et la perte des 2 doubles justement en 5 manches a fortement penché dans la balance mais bravo à eux ils étaient plus fort hier !
compo de l'AJK : 16.14.14 - 13.13.11
détails chez nous:
en A
15 1v (14)
14 2v (16.14)
12 0v
en B
13 0v
12 2v (13.11)
12 2v (13.11)
voilà la montée va se jouer entre eux et ploermel, une triangulaire est toujours possible mais vu le score d'hier on sera hors-course !

Dimanche 18 Novembre 2012 23:19

Bruno, tu n'aimes pas la salle de Saint Mathurin, on le sait. Par contre en parler à chaque fois....ca en devient lassant. Je t'invite à t'associer à nous pour écrire à la mairie de Ploemeur qui ne veut rien faire actuellement pour notre problème de salle.....Peut être seras tu être plus convaincant !!

Lundi 19 Novembre 2012 22:57

Citation de le merluchon :
Bruno, tu n'aimes pas la salle de Saint Mathurin, on le sait. Par contre en parler à chaque fois....ca en devient lassant. Je t'invite à t'associer à nous pour écrire à la mairie de Ploemeur qui ne veut rien faire actuellement pour notre problème de salle.....Peut être seras tu être plus convaincant !!

En même temps, partout où passe Bruno on a un retour négatif. Et puis ce n'est jamais de sa faute.
C'est sur que moi aussi j'ai du mal a Ploemeur car à Gourin on a beaucoup d'espace. C'est une question d'habitude. Sinon, c'est déjà bien d'avoir une salle comme celle de St Mathurin. Aucune salle n'est parfaite. Ah si celle de Guémené non ?
La notre est jaune ... Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 20 Novembre 2012 22:32

Salut Julien,

D'abord merci de tes commentaires à mon sujet, je vois que le week-end à été difficile…

J'ai donc rapporté mon ressentit et celle de mes coéquipiers lors de cette journée de championnat dans une bonne ambiance entre tous les joueurs ce qui est primordial dans notre sport, d'ailleurs tu demanderas à ton entraîneur à l'occase son impression ressentit de cette soirée et ont pourras peut etre ensuite en discuter mais calmement.

C'est parce ont est habitué ou pas à une salle, quelle est bien ou mal dans l'absolue.

L'impression globalement ressentit en termes de non adhérence des plaques au contact de la balle et seulement cela à la table ce jour là, pourrait être la conjoncture probable de tables usées par les années de pratique intensive et de l'humidité ambiante car des joueurs du club de Ploemeur ont mis à disposition des serpières pour leurs permettre une meilleure adhérence au sol.

La salle de Ploemeur à comme point positif pour moi un chauffage et un éclairage au top et un local bar sympa que beaucoup de clubs envieraient et surtout le plus important être une salle spécifique pour la pratique de leurs licenciés.
C'est vraie qu'un club et une ville comme Ploemeur par leurs résultats sportifs et éducatifs et les moyens financiers de cette ville mériterais depuis longtemps de meilleurs conditions de pratique de notre sport.

Si je peux apporter au club de Ploemeur une aide dans leurs discutions avec la Municipalité par un courrier ou une autre action je suis bien sur partant.

Je poste via ce forum, mon ressentit personnel et aussi de mes coéquipiers à l'occasion sur le résultat de la journée sportive mais je tiens pour ma part et en respectant la charte de ce forum à rester toujours correctes vis à vis de personnes même ci j'entends pas n'ont plus du bien sur certaine personne ou club lors de ces journées si agréable !!!

Pour te répondre au sujet de notre salle, elle bien loin d'être parfaite mais en travaillant avec la Municipalité depuis de nombreuses années malgré leur très petit budget d'une commune de 1300 habitants elle s'améliore ainsi que les équipements offerts comme les tables mais elle n'est pas jaune qui cela dit en passant est une belle couleur pour une salle c'est apaisant…
A+
Citation de juju56 :

En même temps, partout où passe Bruno on a un retour négatif. Et puis ce n'est jamais de sa faute.
C'est sur que moi aussi j'ai du mal a Ploemeur car à Gourin on a beaucoup d'espace. C'est une question d'habitude. Sinon, c'est déjà bien d'avoir une salle comme celle de St Mathurin. Aucune salle n'est parfaite. Ah si celle de Guémené non ?
La notre est jaune ... Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 20:46

Salut a tous,
Mes pronos pour cette journée décisive:

TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 1 :8-12 ( Ploermel plus homogène)
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (AJK ne va rien lacher si près du but)
TT ST-THURIAU 1 - CTT MENIMUR 1 : 13-7 (avec le retour de l'équipe complete)
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 15-5 (il y a pas photos,Hennebont est trop fort actuellement pour espérer un résultat)

Bon match à tous,

Mercredi 28 Novembre 2012 12:49

Salut, mes pronos :
TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 1 :12-8 (Avantage à domicile)
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10 : (la surprise du WE)
TT ST-THURIAU 1 - CTT MENIMUR 1 : 13-7 (match du maintien)
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 13-7 (Hennebont plus homogène, attention Bruno à la salle, ca glisse.....lol)
Bon match à tous !

Mercredi 28 Novembre 2012 13:42

Salut, mes pronos :
TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 1 :11-9 ( ploermel très fort mais on va essayer de bien finir )
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10 ( d'accord avec le merluchon, une p'tite surprise pour pimenter la dernière journée ! )
TT ST-THURIAU 1 - CTT MENIMUR 1 : 13-7 ( st-thuriau chez lui pour le maintien !)
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 ( eh ben moi je vois les hommes d'expériences s'imposer ! )
Bon match à tous !

Mercredi 28 Novembre 2012 20:35

Salut, mes pronos :
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 13-7 (Hennebont plus homogène, attention Bruno à la salle, ca glisse.....lol)
Salut le Merluchon,

Tu crois que ca peux glisser dans une salle du leader de la pro A? Émoticône et puis je ne bouge plus du tout maintenant,donc je ne rale plus sur les salles que glissantes.
C'est déjà ca de gagner pour les autres joueurs Émoticône
Vous prévoyer une petite surprise pour l'AJK pour ce week end Émoticône
Bon match à tous pour ce week end important pour certaines équipes.

Jeudi 27 Décembre 2012 11:57

Message supprimé après modification sur le site.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 11:04 par yoyo56

Jeudi 27 Décembre 2012 18:29

salut yo,
c'est clair que c'est plutôt très moyen de mettre des commentaires comme ça sur leur site !
mais je ne suis pas sûr qu'il y ai des représentants de ménimur sur ce forum donc à ta place j'enverrai directement un mail sur leur site pour faire part de ton mécontentement ! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2012 21:25

Entierement d'accord Yoann.. Envoies leur un mail, l'adresse est sur le site, quitte à envoyer le lien de ce forum !
5
8
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes