Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo56

Messages de yoyo56

Vendredi 27 Décembre 2013 19:23

Ce n'est pas parce que monsieur jezequel a décider de clore le sujet que je ne vais pas répondre Clin d'oeil
Par rapport a quentin et mathieu,encore heureux qu'ils aient pu jouer en équipe première vu leur niveau, et ne te fais pas passer pour un saint, tu lees a fais jouer parce que tu n'avais pas de joueurs pouvant jouer a leur place, comme je dis et je confirme tu ne penses qu'a toi et ton équipe, si ton équipe ne fais pas de bons résultat, forcément on ne parle pas de toi donc ça ne t'arranges pas, tu les a fais joués parce que tu avais besoin d'eux tout simplement. Leurs départ est bien dû au faites que derrière tu ne voulais pas jouer avec eux, tu as toujours sélectionner les joueurs qui pouvaient avoir "l'honneur" de jouer avec toi.
Et oui je peux juger ta participation auprès des jeunes, car même si ça prend du temps d'avoir un poste au sein d'un club, de une tu passes je ne sais combien de jours par semaine a la salle, donc un entrainement avec les jeunes ne pourrait être que bénéfique, de deux, comment font alors les autres club ? Je connais des personnes ayant un poste au sein du club et ces personnes jouent avec tout le monde !! Et de trois, je ne suis pas impliquer dans les clubs ? Qui jouait avec tes jeunes qui débutait ? Pourtant souvent je ne faisais qu'un entrainement par semaine, et qui amène les jeunes au critérium et autres compèt ??
Et mon niveau je l'ai grâce a yann jondot et personne d'autre, tu as du me montrer comment faire un service en 2 ans, j'avoue que j'ai progresser grâce a ça....Rire. S'est lui qui a pris le temps de m'entrainer et de m'apprendre pas mal de choses !!
Voila Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 20:15

J'ai juste envie de répondre au sujet des 3 joueurs qui ont quitter ton club, si un joueur comme toi ne penserai pas qu'a lui et l'équipe 1, ces joueurs ne seraient surement jamais partit ou pas avant quelques saisons, donc ne te plains de comment ça s'est passé, eux non pas appréciés le fait de ne pas être pris pour jouer avec des joueurs comme toi. Dommage mais s'est comme ça ( je ne pense pas que tu t'occupes plus des jeunes qu'il y a maintenant par rapport a avant Clin d'oeil ) A+

Mardi 17 Décembre 2013 15:25

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Un petit retour de notre rencontre et défaite 9-5 et mérité du week- end dernier chez nos amis Gourinois qui avait leur équipe de jeunes de D4 comme promis.
Moi : 2V et défaite sur 12 (Mathieu Émoticône )
Matthieu: 1V+D (le tournant de cette soirée avec son épaule handicapé suite aux indivs, dommage pour nous)
Yves: 1V+D (pas dans un grand soir)
Jean-Luc: OV (pas le niveau PR mais ont le savait)
Victoire mérité de Juju, Patoch, Mathieu et Alexandre mais qui devrait servir à rien sans doute pour le maintien en PR vu le nul de Ploemeur et Plescop.
Si Juju avait mis Yo et Patoch en R3, il serait en R2... peut être pour l'année prochaine.
Donc, félicitation à l'équipe de Fred de Pont-Scorff pour leur montée en R3 qui ont 4 joueurs au niveaux et qui ont assuré contre Hennebont.
Finalement pas de regret pour la R3 car notre équipe est trop faible si Moi et Matth ont lâche quelques rencontres.
Maintenant il reste à savoir s'il y a un groupe de 8 ou 9 en sachant qu'il reste deux places vacantes en D1.
Bonnes fin d'année à tous,

L'objectif premier était de maintenir la pré, avec toutes les montées des équipes l'année dernière, toutes les maintenir est déjà un super résultat ( d'après les dernière infos, notre pré a bien fais de gagné contre ton équipe bruno )
Ensuite ce n'est pas ju qui a décider de ne pas me mettre dimanche, s'est moi qui est pris cette décision, l'objectif de R2 sera pour le retour, sinon jamais je n'aurai joué en pré contre ménimur ( tu peux constater qu'on a réussi notre coup ) et que si l'objectif avait été la R2 j'aurai joué contre landerneau et la encore je pense qu'on pouvait les passer...
Sur ce je te laisse, je pense que notre club réussi bien et n'as pas besoin de supprimer des équipes pendant la saison pour s'en sortir Clin d'oeil ( et en plus on peu pas dire qu'on a pas été gâté niveau blessure et absence de joueurs ! )

Jeudi 27 Décembre 2012 21:45

Merci les gars... j'ai d'abords essayer d'avoir son numéro de tel mais on ne m'a pas répondu... donc je me suis dis ce forum pas mal de personne le lis mais bon je vais voir pour leur envoyer un mail directement Clin d'oeil

Jeudi 27 Décembre 2012 11:57

Message supprimé après modification sur le site.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 11:04 par yoyo56
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo56

Résolu